Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Ah delalii 3la el warda zerga :D Ps: Bonjour ;) :mdr: ki dayra?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 llah ya le vert :D wechrak hada?:p Hamdoullah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Ce n'est pas faux :rolleyes: :mdr: je vais de ce pas faire la commande de la 6éme main :04: ah bon..ça se vend??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 La fin justifiée les moyens ma chère :mdr: oulaaaaaaaa t es partisant de ce dicton????:confused: llah yjib lkhiiiiiiiiiiiiiiir:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ah bon, :p du coup je me demande si ma femme est multi tâches aussi (elle laisse le grand ménage pour le W.E afin d'avoir deux bras de plus ;) au point où des fois je lui demande qui aide l'autre :p) :mdr: Elle doit l’être c'est juste que des fois on fait semblant pour que vous messieurs vous nous donner un coup de main :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ah bon..ça se vend??:rolleyes: Non, ça se confectionne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Hamdoullah et toi ? bein che po trop..une periode chwiya c pas ça..on dirais que la poisse me colle pfff:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Salam alikoum Wa alaykoum essalam l'ami Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Non, ça se confectionne :mdr: :mdr: oulaaaa..haya c bon à savoir :D..y a pas d autres trucs qui se confectionnent aussi hein??:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 oulaaaaaaaa t es partisant de ce dicton????:confused: llah yjib lkhiiiiiiiiiiiiiiir:confused::D Tant que le moyens sont honnêtes et ne risquent pas de faire du mal aux autre pkoi pas (mais utiliser tt et n'importe quoi pour atteindre son but là je ne suis pas partisan) ça va :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 :mdr: oulaaaa..haya c bon à savoir .y a pas d autres trucs qui se confectionnent aussi hein??:D Euh....euh......:confused: Tu sais bah le truc là, ça s'est confectionner tout seul, sans avoir rien fait :confused: :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 En concernant .... je suis très stressé, fatigué, perdu ... envie d'en finir Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Euh....euh......:confused: Tu sais bah le truc là, ça s'est confectionner tout seul, sans avoir rien fait :confused: :04: :mdr: :mdr: c nul ça pfffff..non?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 En concernant .... je suis très stressé, fatigué, perdu ... envie d'en finir :eek: Ne fais pas de bétise Vert :eek: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Tant que le moyens sont honnêtes et ne risquent pas de faire du mal aux autre pkoi pas (mais utiliser tt et n'importe quoi pour atteindre son but là je ne suis pas partisan) ça va :04: ah oufffff:confused: khla3tni yew...je m imaginais deja écrasé par un 1m83 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 :mdr: c nul ça pfffff..non?:confused: Oui un peu :04: ça aurait été mieux si c'était autrement :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 fleure tu peux m'expliquer wache raho sari ici !! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 fleure tu peux m'expliquer wache raho sari ici !! ma rahou sari walou..ghir lkhir Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Oui un peu :04: ça aurait été mieux si c'était autrement :04: et comment,ça c sur :ouiiii:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Wa alaykoum essalam l'ami Wech rak Tourad ? tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ah oufffff:confused: khla3tni yew...je m imaginais deja écrasé par un 1m83 :D ma t'khafiche et je suis contre la violence surtout s'il sagit d'une personne plus faible et si c'est une femme alors là n'en parlons pas je ne m'imagine jamais faire du mal ou le ver ma main sur une femme :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 et comment,ça c sur :ouiiii:mdr: :mdr: Je vois que je ne suis pas la seule alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 :mdr::mdr: mni7a hadi..mazal ma 9otlich hein..ton clone win rahou:confused::D wahce t'habi tdirii avec un clone d'un chiboukh :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 wahce t'habi tdirii avec un clone d'un chiboukh :lol_mdr khlasse je dérange je go :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ma t'khafiche et je suis contre la violence surtout s'il sagit d'une personne plus faible et si c'est une femme alors là n'en parlons pas je ne m'imagine jamais faire du mal ou le ver ma main sur une femme :04: ah lala ida t9arab t auras à faire à moi hein:gun_smilie: euuuh enfin :confused: 3labalek beli n7abek :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts