ghostrider 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 je sais pas si ça viens de ma connexion ou du site mais la page met un temps fou pour s'ouvrir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Bonsoir l'équipe du soir :rasta: sahaaaaaaaa..chouf lyoum ra7 nerebtok bech ma tehrobch bla ma t9oli bye warda:rolleyes:..tu consommes tt seul?mech7a7:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 awah cette chanson faut pas tachathiha faut la tastkhaliha :D awah ana nechta7a tanit:D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 sahaaaaaaaa..chouf lyoum ra7 nerebtok bech ma tehrobch bla ma t9oli bye warda:rolleyes:..tu consommes tt seul?mech7a7:D el harba tseleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek :D il te faut une codre très très solide et encore ,sinon c'est pas la peine je m'echapperais:cool: tiens c'est pour toi :rasta::rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Bonsoir l'équipe du soir :rasta: Bonsoir ghost. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ah ok merci, et bonne chance à elle. merci c'est gentil je lui passerai ton salut ;) keche fererro , machi rochet .... le tennis men :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 je sais pas si ça viens de ma connexion ou du site mais la page met un temps fou pour s'ouvrir :crazy: c'est a cause des grenouilles congelé dans un cube en glace :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 merci c'est gentil je lui passerai ton salut ;) keche fererro , machi rochet .... le tennis men :rolleyes: khlasso ;) le prochain je crois un petit de bangkok. Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Bonsoir ghost. Bonsoir Lys dis moi c'est toi qui ferme ce topic la nuit ,car tu es toujours la dernière à rester connecté :eek::p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 awah ana nechta7a tanit:D :mdr: rani nssafe9lek :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 c'est a cause des grenouilles congelé dans un cube en glace :rolleyes: arrete de fumer la moquette c'est pas bon pour la santé :D sinon elle sont comment ces grenouilles ? toute rose et qui volent :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Bonsoir Lys dis moi c'est toi qui ferme ce topic la nuit ,car tu es toujours la dernière à rester connecté :eek::p non je ne suis pas la dernière connecté sur Fa, mais je reviens toujour pour dire bonne nuit sur ce topic. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 el harba tseleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek il te faut une codre très très solide et encore ,sinon c'est pas la peine je m'echapperais:cool: tiens c'est pour toi :rasta::rasta: ma corde est abstrete mon cher ghost..et une fois qu elle t attache ma 3andek win tro7:cool:;) merciii j en ai besoin:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 khlasso ;) le prochain je crois un petit de bangkok. stp préviens moi a son prochain match Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 non je ne suis pas la dernière connecté sur Fa, mais je reviens toujour pour dire bonne nuit sur ce topic. ;) oui je vois , et quand tu vienderas dire Bonjour :rolleyes::D ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 :mdr: rani nssafe9lek :wavetowel3: zidi hadi ..w vi1 en piste aywa..soire' nostalgie today:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 :mdr: rani nssafe9lek :wavetowel3: awaaahhhhhhhhh hakda :clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 arrete de fumer la moquette c'est pas bon pour la santé :D sinon elle sont comment ces grenouilles ? toute rose et qui volent :crazy::D :mdr::mdr: oui et disent miaaaaaaaaaaaaaaw:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 oui je vois , et quand tu vienderas dire Bonjour :rolleyes::D ? c'est rare[/I] :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 awaaahhhhhhhhh hakda :clap::clap::clap: haya vien toi aussi:D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ma corde est abstrete mon cher ghost..et une fois qu elle t attache ma 3andek win tro7:cool:;) merciii j en ai besoin:rolleyes: imala je préfère fuir maintenant avant qu'il soit trop tard :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 arrete de fumer la moquette c'est pas bon pour la santé :D sinon elle sont comment ces grenouilles ? toute rose et qui volent :crazy::D :mdr::mdr: mais je t'assure qu'elles existent demande a fleure , tkt maraniche mahboula :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 stp préviens moi a son prochain match ahhhhh toi aussi tu aime ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 imala je préfère fuir maintenant avant qu'il soit trop tard :gun_guns: ispice de khawaf va:D pff lazem n7alelouk bech te93od chwiya?:rolleyes: euuh j ai pas de briquet Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 mdr::mdr: oui et disent miaaaaaaaaaaaaaaw:mdr: :mdr::mdr:ahhhhhhhh toi aussi tu les as vue :eek: euh ils vous reste un peu de moquette car moi aussi j'aimerai bien les voir :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts