Sakurita 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 bonjour Sakurita comment vas tu Tourad? Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Bonjour Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 comment vas tu Tourad? comme d'hab el hamdoulilah, un bon soleil un beau temps et une bonne compagnie ma chae Allah :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Bonjouuuuuuuuur FA :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Bonjour Bonjour Gitane pkoi tes avatars sont en contradiction avec ton pseudo ? Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 ........................................... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Bonjouuuuuuuuur FA :p Bonjour BB Je sais que tu n'a rien demandé mais je vais te faire un p'tit récap : Lawyer travail plus pour préparer un voyage de noce Sakurita aimerait bien aller a Venise Gitane de sud est tjrs avec ses avatars de femme au foyer et le meilleur pour la fin : Fleure est entrain de manger :mdr: elle a demandé un p'tit déj avant ton arrivée, elle a été servie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Bonjour Gitane pkoi tes avatars sont en contradiction avec ton pseudo ? Bonjour tourad Moi même je suis une contradiction :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Ghali w etaleb rekhiss moi j'attends BB par contre :D ah oui c vrai sbah el kheire ya el warda :p ih mala stenaha :rolleyes: ana nebda :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Bonjour BB Je sais que tu n'a rien demandé mais je vais te faire un p'tit récap : Gitane de sud est tjrs avec ses avatars de femme au foyer et le meilleur pour la fin : Fleure est entrain de manger :mdr: elle a demandé un p'tit déj avant ton arrivée, elle a été servie :D pffff merci pr l info :confused::D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 bonjour ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Bonjouuuuuuuuur FA :p BB :D sabah el khiiir ya mdalal :p Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 comme d'hab el hamdoulilah, un bon soleil un beau temps et une bonne compagnie ma chae Allah :p ah ben super hamdoullah Rebi idewemha nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 bonjour la belle rebelle ;) zouakha va:D bonjour bb ;) Bonjour lawyer :p Oui zawakha et fière :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Bonjour hellooooooooooooo bellaaaa..alors il etais contant?:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 :D:D bonjour saku comment vas tu ???? Je vais bien hamdoullah et toi ça va? :D Gitane : Bonjour Tourad: euuh nn pas de venise pour moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 hellooooooooooooo bellaaaa..alors il etais contant?:D :mdr: Bonjour, il était surtout étonné :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 comme quoi???? :confused::rolleyes: la liste est longue et je ne veux pas te décourager :mdr: Juste qq points : Avant les fiançailles : - Les restaurants - les recharge (flexy) - les taxis (si tu n'est pas véhiculé ou l'essence ) - les p'tits cadeaux.... Après il y a les fiançailles : Gateau, cadeau et fête..... Ensuite meublé l'appartement (meuble et électroménager ) la fête de mariage .......... Puis le voyage de noce ...... ... .. ... La liste est longue mon ami :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Je vais bien hamdoullah et toi ça va? :D Gitane : Bonjour Tourad: euuh nn pas de venise pour moi :confused: Bonjour Sakurita Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 :mdr: Bonjour, il était surtout étonné :mdr: bein c etais le but non?:D teb3ini tereb7i:p:confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Bonjour BB Je sais que tu n'a rien demandé mais je vais te faire un p'tit récap : Lawyer travail plus pour préparer un voyage de noce Sakurita aimerait bien aller a Venise Gitane de sud est tjrs avec ses avatars de femme au foyer et le meilleur pour la fin : Fleure est entrain de manger :mdr: elle a demandé un p'tit déj avant ton arrivée, elle a été servie :D BONJOUR Tourad :D yakhi biya3 yakhi :D :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 :mdr: Bonjour, il était surtout étonné :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 bein c etais le but non?:D teb3ini tereb7i:p:confused: Euh oui :04: Euh non :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 BONJOUR Tourad :D yakhi biya3 yakhi :D :D chefti..il crois ye9der ydirha binatna :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts