Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

kanou yhawssou 3lik hier sur dzfoot :mdr:

saha khoya , je viens pas , à cause de الغوغاء qui a envahi l'EN après le matche d'Égypte , ils ont insulté les joueurs , ils polémiquaient sur tout , en plus certains chauvins chiyatine de hanachi m'ont dégouté

salam ala les gens bien comme walo wahrani( si tu n'es pas toi :04:) et ben le cool y'en d'autres aussi

Guest thafath

ahhhhhhhhhh quoiiiii

Non ; car daisy a quitté le forum à cause de la pèche en coulisse:(

c est vrais ça daisy a quitté le forum ? wa3lach wach sra

awaaaaaaaaaaaah wach dartoulha

@Barbie Brune salut ca va

c est vrais ça daisy a quitté le forum ? wa3lach wach sra

awaaaaaaaaaaaah wach dartoulha

@Barbie Brune salut ca va

coucou Thafath, hadi ghiba :o (ton pseudo veut dire une pomme en arabe :rolleyes: )

matassam3ilouche , daisy a quitté le forum pour d'autre raisons :)

coucou Thafath, hadi ghiba :o (ton pseudo veut dire une pomme en arabe :rolleyes: )

matassam3ilouche , daisy a quitté le forum pour d'autre raisons :)

Ce n'est pas pour sa propre pèche , je la connais très très bien avant que tu la connaisses meme, rouhti takli ton pizza:pizza:

saha khoya , je viens pas , à cause de الغوغاء qui a envahi l'EN après le matche d'Égypte , ils ont insulté les joueurs , ils polémiquaient sur tout , en plus certains chauvins chiyatine de hanachi m'ont dégouté

salam ala les gens bien comme walo wahrani( si tu n'es pas toi :04:) et ben le cool y'en d'autres aussi

je ne participe pas dans la section foot, drari bezef :D, hier en lisant l'avant match j'ai trouvé ton nom :

http://forum.dzfoot.com/topic/10354-algerie-maroc-avant-match-2/page__view__findpost__p__1724708

je ne participe pas dans la section foot, drari bezef :D, hier en lisant l'avant match j'ai trouvé ton nom :

http://forum.dzfoot.com/topic/10354-algerie-maroc-avant-match-2/page__view__findpost__p__1724708

Merci , mais je ne peux accédé car il faut que je me connecte , alors que je n'ai pas connecté depuis le 12 octobre :D si tu peux me recopier le message stp:o

Bssahti rani grave dji3ana :04:

Pour quoi tu prépares pas à la maison , un fruit + yaourt + salade formage et haja khfifa , tu es une femme vous etes sensible au poids , disons vous prenez du poids facilement , en plus l'hygiène en Algérie , laisse tombé:crazy:

Pour quoi tu prépares pas à la maison , un fruit + yaourt + salade formage et haja khfifa , tu es une femme vous etes sensible au poids , disons vous prenez du poids facilement , en plus l'hygiène en Algérie , laisse tombé:crazy:

hadik hiya l'bana le vrais gout emmmmmm :D