Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 le poker sur "feacbook" :cool: ihiiih ta3refelha yeeeh:D bsahtek:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 a plus l'équipe ghostrider dit: ma fleure bleue, ma belle jolie fleure je te garde dans le coeur, je tue pour toi les rôdeurs,la couleur de ton visage tue la aine des hommes , la beauté de ton âme réveille ................................... :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 lharba tssélék Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 a plus l'équipe ghostrider dit: ma fleure bleue, ma belle jolie fleure je te garde dans le coeur, je tue pour toi les rôdeurs,la couleur de ton visage tue la aine des hommes , la beauté de ton âme réveille ................................... :D :eek::eek: que c beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ihiiih ta3refelha yeeeh:D bsahtek:rolleyes: le bizness :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Les cadeaux qui plaisent aux gens sont rares à trouver, mais ils restent dans les espris pour toujours [citation] :angel: t inquiete,moi je ne suis pas dutt exigente:D Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Les cadeaux qui plaisent aux gens sont rares à trouver, mais ils restent dans les espris pour toujours [citation] :angel: "Tekber ou tenssaha" murFrape bonne nuit a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 le bizness :rasta: kamel ra7 tkhaliwni wa7di pfff:( Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 "Tekber ou tenssaha" murFrape bonne nuit a toi aussi wa3lach rak takhbet f rasssek fel 7it??? Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 wa3lach rak takhbet f rasssek fel 7it??? Houwa ali yadrab rassou fel 7it (messkin) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Houwa ali yadrab rassou fel 7it (messkin) ah houwa?:confused: ms prk??? Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ah houwa?:confused: ms prk??? houwa 3labalou wana 3labalyyyyyyyyy bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 houwa 3labalou wana 3labalyyyyyyyyy bigmdr hayaaa 9oliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:confused: Citer Link to post Share on other sites
Flower lover 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Hé fleure, es ce que ce sont ces gens dont tu m'a parler, ceux qui animent la discussion le soir ??. Car d'aprés ce que G vu, C gens sont bizard ou un peu perturbé ?!! Comme ce Masmar qui reprend tous ce que je dit et le commente. Ou bien ce:retchtsanwalt, qui lance les phrases en l'air puis se sauve ?! Bizzard Non ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Hé fleure, es ce que ce sont ces gens que tu m'a dit qui anime la discussion le soir ??. Car d'aprés ce que G vu, C gens sont bizard ou un peu perturbé ?!! Comme ce Masmar qui reprend tous ce que je dit et le commente. Ou bien ce:retchtsanwalt, qui lance les phrases en l'air puis se sauve ?! Bizzard Non ?? :mdr::mdr: tu m as tue' tu sais:mdr: euuh et tu vas te faire tuer bein c des delireurs:D..1pe jaloux de toi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Flower lover 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Qu'es ce que vous pensez du "The tourist" ?? Moi je le trouve génial. :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Qu'es ce que vous pensez du "The tourist" ?? Moi je le trouve génial. :angel: j arrive pas a voir la tof:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Qu'es ce que vous pensez du "The tourist" ?? Moi je le trouve génial. :angel: Moi je pense juste que j'aiiiime ton avatar :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Flower lover 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ça m'a fait plaisir d'étre en votre charmante compagnie fleure, mais hélas je doit partir maintenant. J'éspere vous revoir plus tard peu etre. Bye :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ça m'a fait plaisir d'étre en votre charmante compagnie fleure, mais hélas je doit partir maintenant. J'éspere vous revoir plus tard peu etre. Bye :angel: arrete de me vouvoyer:confused::p tchu vas ou??remplire le ventre?:D haya a+..normalement j serais la Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Moi je pense juste que j'aiiiime ton avatar :crazy: :D arrete de draguer toi:confused: ma3andak vas y w khali le bleu tranquile :D Citer Link to post Share on other sites
Flower lover 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Moi je pense juste que j'aiiiime ton avatar :crazy: :D Merci "hnina", Ton avatar est aussi joli. Oui comme tu as deviné fleure: "remplir le ventre" A+ Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 arrete de draguer toi:confused: ma3andak vas y w khali le bleu tranquile :D mdrrr je ne drague pas voyons :p Mais le bleu c'est lui qui me cherche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Merci "hnina", Ton avatar est aussi joli. Oui comme tu as deviné fleure: "remplir le ventre" A+ Mercii :p A la prochaine inchaAllah mister ;) et bon ap' !! Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Re bonsoir les présents :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts