ghostrider 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 :confused: tu le connais pas .......pas un chikoula bien sur si nn ani kelitha :D c'est quoi alors :eek: ? Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Bonsoir les fétards Bonsoir wahrani ya une fete ou çà :eek: ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Bonsoir wahrani ya une fete ou çà :eek: ? :mdr: Demain kayna wahda, un argentin qui féte son anniverssaire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 :mdr: Demain kayna wahda, un argentin qui féte son anniverssaire :crazy: on est invitée ou non :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 je sais pas juste comme ça :badmood: ispice d arnaqueure...etc..et jaloux:D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 :mdr: Demain kayna wahda, un argentin qui féte son anniverssaire :crazy: :mdr: un agrentin ? et ses invités c'est surement l'équipe de foot de l'argentine non :mdr: ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 on est invitée ou non :rolleyes: Biensur, seulement fatayat :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 c'est quoi alors :eek: ? je ne sais pas comment 'expliquée :emlaugh: ychabeh makroude :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ispice d arnaqueure...etc..et jaloux:D ahhhh la liste est devenue telement longue que maintenant tu peux pas tout ré ecrire :D ralala je savais pas que j'avais autant de qualité ,merci warda :o:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 :crazy::mdr: un agrentin ? et ses invités c'est surement l'équipe de foot de l'argentine non :mdr: ? Il travaille avec moi, il est moitié argentin moitié italien, donc ça sera un mix entre jolies latinos et beauté italienne :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Biensur, seulement fatayat :p oh ce super alors :crazy: ......une fete que pr les filles :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 je ne sais pas comment 'expliquée :emlaugh: ychabeh makroude :D maintenant va aussi falloir m'expliquer c'est quoi makroude :eek::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 :crazy: Il travaille avec moi, il est moitié argentin moitié italien, donc ça sera un mix entre jolies latinos et beauté italienne :crazy: je vois oui :mdr: et il t'as invité à sa fete wella il est radin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 je vois oui :mdr: et il t'as invité à sa fete wella il est radin :mdr: Il nous as invités (collegues du bureau) du coup moi à mon je vous invites :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 maintenant va aussi falloir m'expliquer c'est quoi makroude :eek::mdr::mdr::mdr: :mdr: ne me dis ps ......t'es d'ou d'abord :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ahhhh la liste est devenue telement longue que maintenant tu peux pas tout ré ecrire :D ralala je savais pas que j'avais autant de qualité ,merci warda :o:D biensuuuur rak ghare9 f les qualites yew:D wahrani y a une fete???waaaaaaaaaaaaaaw:D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Il nous as invités (collegues du bureau) du coup moi à mon je vous invites :mdr: :mdr: tu va lui apporter quoi comme cadeau ? n'oubli pas c'est un argentin machi kima les algériens ou un services d'eau fera l'affaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 wahrani y a une fete???waaaaaaaaaaaaaaw:D Ouiii, rakoum ga3 invité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 :mdr: ne me dis ps ......t'es d'ou d'abord :confused: ok je te dis pas :D lala sérieux ne3ref el mekrout machi el mekroude :confused: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 biensuuuur rak ghare9 f les qualites yew:D wahrani y a une fete???waaaaaaaaaaaaaaw:D wé wé :cool: mais j'ai peur d'avoir la grosse tete au faite c'est de ta faute :mad: c'est toi qui n'arrete pas de me complémenter à chaque fois :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 :mdr: tu va lui apporter quoi comme cadeau ? n'oubli pas c'est un argentin machi kima les algériens ou un services d'eau fera l'affaire :mdr: rah 3ada ki ja en france, je vais lui acheter un truc qui symoboliserai la ville de lyon dans les boutiques de souvenirs sinon un mouchoir + un savon à l'ancienne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ok je te dis pas :D lala sérieux ne3ref el mekrout machi el mekroude :confused: ça se dit f l'ouest Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 rah 3ada ki ja en france, je vais lui acheter un truc qui symoboliserai la ville de lyon dans les boutiques de souvenirs sinon un mouchoir + un savon à l'ancienne :mdr: oula hadi wa3ra te3 le savon :confused: il va croire que c'est un message codé qui lui demande de prendre des douches de temps a autre :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ça se dit f l'ouest ah ok je savais pas ,donc c'est la meme chose ? Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 aya je vé y aller ,bonne soirée et bonne nuit les amis ,et à demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts