cléo 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 :Jumpy: tant mieux .....meliha et toi! :o contente ketu sois bien, labas hamdollah :D tafath ma rkich tekray:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 dsl je ss un petit chewiya occupé :confused: occupée a faire des vas et viens? tu es hotesse d'accueil? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Salam les jeunes vous allez bien ? oooh l arn.. euuh le jal...euuuh ghooost ça va?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 @ cléoje suis en vacances @Sakurita hamdoulilah swal 3lik:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Salam les jeunes vous allez bien ? salem a toi ...bien et toi :o Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 @ cléoje suis en vacances @Sakurita hamdoulilah swal 3lik:flowers: oh sah les vacances!!halla vive les etudes :04: merci :o je vais bien!! profites de tes vacances ;) Ghost :coucou à toi Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 oooh l arn.. euuh le jal...euuuh ghooost ça va?:D ohhh chui déçu moi maintenant toutes les qualités ne se tiennent que sur une seule ligne :no::D ça va el hamdoulillah merci , mais hier avec le match j'ai frisé la crise :mdr: wenti wech raki ? Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 wache biya ana :confused: rien j'ai lu trop rapidement Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 ohhh chui déçu moi maintenant toutes les qualités ne se tiennent que sur une seule ligne :no::D ça va el hamdoulillah merci , mais hier avec le match j'ai frisé la crise :mdr: wenti wech raki ? ttes tes qualités sont bien cachée ds mon coffre fooort :o:D euuh oui,ana j ai faillie choper une crise cardiaque pfff:fear: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 sba7 alkhir : doux , milkouchati al3aziza :D,Sakurita, la plus belle des Barbie Brune, et siii Wahrani69 :04: sabah ennour ya la lumière Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 sabah ennour ya la lumière tu n vx pas m conseiller?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Ghost :coucou à toi Bonjour Milka et Sakurita @Milka kech chicoula liyoum et ne me dis pas que t'as tout mangé comme dab :mad: @Sakurita wech tu fais plus de batterie :eek: 3leche t'as arreter ? t'as pris ta retraite :D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 oui oui c vrai,en plus 9albi byed..pff bessa7 c kom ça et pas autrement..w l7aja li n7abha ma tjinich:rolleyes: 3ass entouhibou chay hane wa houwa charoune lakoum Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 3ass entouhibou chay hane wa houwa charoune lakoum je ne vois pas cher fel 7aja li 7abitha ...bref :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 bonjour ghostrider Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 c vrai doux??tu penses?:rolleyes: et ksk tu me conseilles? je penses pas qu'on puisse changer la nature d'une personne,et en plus si tu changes tu vas te dénaturer tu ne seras plus toi et ça sera dommage:) Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 ttes tes qualités sont bien cachée ds mon coffre fooort :o:D euuh oui,ana j ai faillie choper une crise cardiaque pfff:fear: ahhh ,et tu peux m'donner le code de se coffre steuplé tkt pas je ne vais rien te voler promis :D yavais de quoi piquer une crise ,c'étais tendu du début jusqu'a la fin :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 rien j'ai lu trop rapidement ana goulet menchertou fiya :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Bonjour Milka et Sakurita @Milka kech chicoula liyoum et ne me dis pas que t'as tout mangé comme dab :mad: @Sakurita wech tu fais plus de batterie :eek: 3leche t'as arreter ? t'as pris ta retraite :D lol non je me suis assagit et ouis les voisins chekaw bezzaf:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Salam les jeunes vous allez bien ? salam , c'est fleure qui va être contente Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 bonjour ghostrider Bonjour cléo wech raki ? euh dis moi tu as reçu les verre à eau que vous ai envoyer comme cadeau de mariage :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 ahhh ,et tu peux m'donner le code de se coffre steuplé tkt pas je ne vais rien te voler promis :D yavais de quoi piquer une crise ,c'étais tendu du début jusqu'a la fin :confused: aaaah hadi wa3ra ta3 le cooode le code faut le trouver tout seule,moi je ne donne rien :D pfff ouai..j ai mm inventée un slogant..AVEC GHAZAL MAZAL...3IIICH LA VIIIE..EUUH LE STREEESSE :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 salam , c'est fleure qui va être contente wa alikoum essalem et pourquoi donc ? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Bonjour cléo wech raki ? euh dis moi tu as reçu les verre à eau que vous ai envoyer comme cadeau de mariage :D:D:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 lol non je me suis assagit et ouis les voisins chekaw bezzaf:rolleyes: je confirme :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts