Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

Guest fleure bleue
je penses pas qu'on puisse changer la nature d'une personne,et en plus si tu changes tu vas te dénaturer tu ne seras plus toi et ça sera dommage:)

le truc c k je ne veut pas k tu me conseilles pr k MOI je change..mais pr que l autre change :mdr:

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

ahhh ,et tu peux m'donner le code de se coffre steuplé :( tkt pas je ne vais rien te voler promis :D

yavais de quoi piquer une crise ,c'étais tendu du début jusqu'a la fin :confused:

le code c'est : A, A ,M,B

Guest milka
Bonjour Milka et Sakurita

@Milka kech chicoula liyoum et ne me dis pas que t'as tout mangé comme dab :mad:

@Sakurita wech tu fais plus de batterie :eek: 3leche t'as arreter ? t'as pris ta retraite :D

nn kayena ......marukha :crazy: ...na3tik ghire ka3ba :D

ahhh ,et tu peux m'donner le code de se coffre steuplé :( tkt pas je ne vais rien te voler promis :D

yavais de quoi piquer une crise ,c'étais tendu du début jusqu'a la fin :confused:

le code c'est : A, A ,M,B, si tu peux voler son plus trésor, son coeur

aaaah hadi wa3ra ta3 le cooode ) le code faut le trouver tout seule,moi je ne donne rien :D

pfff ouai..j ai mm inventée un slogant..AVEC GHAZAL MAZAL...3IIICH LA VIIIE..EUUH LE STREEESSE :md:

3leche :( avec toutes les qualitées que j'ai tu m'fais pas confiance pour me donner le code :( michante va :mad::D

pas mal le slogan mais machi ghir ghazel li mazel mais avec toute cette équipe :mdr:

le code c'est : A, A ,M,B, si tu peux voler son plus beau trésor, son coeur

Guest thafath
sabah ennour ya la lumière

i3ichek mister doux :o

@fleure bleue ach bik 7abiti twakhdi rou7ek des conseiles men 3and had al inssan ghir akhtek

@ghostrider coucou ça va ?

koulouli alkitou wachbih 3antar ya7ia yak chaftou 3inou en plus c est louche ziani a la derniére minute ma l3abch c est louuuuuuuuuche hihi :04:

Guest milka
ah j'aadooooooooooooooooooore marukha :crazy: enfin en réalité hadek wech 3endna avec ambassadeur on a pas trop le choix :mdr:

:mdr: :mdr: mais y'a aussi .....prima :D ....ni choix ni rien rihet choco ci tt :cloud9:

je savais bien que mon cadeau allait vous plaire :04:

sinon dis moi kes que t'as fait a ton mari pour qu'il change de pseudo :confused::chut: awah l'affaire hadi danger lol :mdr:

ya wedi askét berk à priori il n' a pas changer que le pseudo :rolleyes::smoke: