doux 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 moi je suis neutre je ne drague pas et je ne me fait pas draguer :D je confirmes Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 ya yemmma 3la suicido douk nejebdek men 7nakek comme font les vieilles telement t es adorable :D boff,t es le num1 en tt les cas hein:p tu me drague la :D ? @ BB et Milka : khetrate t3ayyiwni tellement tfatiguiwni :D @ wahrani : euhhh ...... methodes de dragues des années 60 .... jutilise le manuel de drague pour les avancés XD :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 exact et fière de l'être :D c bien d etre fiere de sois mm hbibti..nessta3ref bik:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 tu me drague la :D ? @ BB et Milka : khetrate t3ayyiwni tellement tfatiguiwni :D @ wahrani : euhhh ...... methodes de dragues des années 60 .... jutilise le manuel de drague pour les avancés XD :D pfff dutt :confused: je ne ft que m entrener 7achwiya 3lik :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 tu me drague la :D ? @ BB et Milka : khetrate t3ayyiwni tellement tfatiguiwni :D @ wahrani : euhhh ...... methodes de dragues des années 60 .... jutilise le manuel de drague pour les avancés XD :D c'est le but ..:D des nouvelles de ***:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 c bien d etre fiere de sois mm hbibti..nessta3ref bik:goodluck: Merci Zina ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Salut à tous Puis-je me joindre à vous Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Salut à tous Puis-je me joindre à vous pff ch7al zéwakhaaaaaaaaaaaaaaaaaa :confused: envie de te taper pfff:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 pff ch7al zéwakhaaaaaaaaaaaaaaaaaa :confused: envie de te taper pfff:ermm: On n'est pas sur le topic des envies ma fleure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 c'est le but ..:D des nouvelles de ***:rolleyes: c koi les *** ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 non daprés les statistiques plus ya de drague plus ya de celib et moin ya de yeux bleus ....... sa marrange pas c meme pas agreable d'observer des scenes de drague aussi pathetiques que ça :D qui peut m'éclairer, qu'elle est la relation entre célibataire et yeux bleus? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Salut à tous Puis-je me joindre à vous bien sur .... :o mais je suis pas de bonne compagnie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 c'est le but ..:D des nouvelles de ***:rolleyes: rym :D .......................................................... elle me manque ! :D @ FB : jne suis pas ta souri de labo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 On n'est pas sur le topic des envies ma fleure :mdr: pff tkhaltetli ..si je te dit...pffff encore tkhaltetli:crazy: khasni :smoke: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 tu me drague la :D ? @ BB et Milka : khetrate t3ayyiwni tellement tfatiguiwni :D @ wahrani : euhhh ...... methodes de dragues des années 60 .... jutilise le manuel de drague pour les avancés XD :D :mdr::mdr: ana khatini ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 rym :D .......................................................... elle me manque ! :D @ FB : jne suis pas ta souri de labo :D pffff:confused: tu n vx pas m aider? sahit:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 bien sur .... :o mais je suis pas de bonne compagnie :confused: Moi non plus d'ailleurs :confused: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Salam alikoum wech rakoum les amis (es) Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 pff tkhaltetli ..si je te dit...pffff encore tkhaltetli:crazy: khasni :smoke: :D Je t'ai dis que c'est mauvais pour la santé sauf si tu veux perdre du poids :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Je t'ai dis que c'est mauvais pour la santé sauf si tu veux perdre du poids :04: ms nooon de temps à autres ça ne ft pas de mal :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Salam alikoum wech rakoum les amis (es) bjr errais,ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 ms nooon de temps à autres ça ne ft pas de mal :confused: Si, c'est pareil, une cigarette c'est une cigarette, une fois ou deux ça reviens au même :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Si, c'est pareil, une cigarette c'est une cigarette, une fois ou deux ça reviens au même :ermm: pff arréte avec tes conseils ta3 zouj doro :realmad: :confused: douk nejbedlek mon nono hein:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Salam alikoum wech rakoum les amis (es) salam errais , hadi ghiba Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 bjr errais,ça va? ca va ya lwarda et toi wech raki sa bouge chouia ici wella walou? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts