Suicido 11 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 bonne nuit nihed j'en connais un qui va être triste :D y'a toujour toi ...............; é une autre personne .......... mé non pas wahrani ... une autre personne .............. mouléte létéy :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 :mdr: peut être que oui peut être que oui :D :mdr::mdr: PS: Mercii pour la petite attention, je te renverrai l'appareil quand j'aurais trouvé le mot exact ;) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 allé bonne nuit les amis, à demain inchallah Bonne nuit nihed, n'oublie pas ton exposé de proba :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 y'a toujour toi ...............; é une autre personne .......... mé non pas wahrani ... une autre personne .............. mouléte létéy :mdr: moi je suis hors course :D une autre heu je ne vois pas moulet le thé :mdr: c'est moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 :mdr::mdr: PS: Mercii pour la petite attention, je te renverrai l'appareil quand j'aurais trouvé le mot exact ;) quel mot exact j'ai pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 quel mot exact j'ai pas compris :confused: friandise version nouss :p Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 moi je suis hors course :D une autre heu je ne vois pas moulet le thé :mdr: c'est moi :D on trouvera un ti arangement je t'aime :D je sais pas yavé mouléte létéy et toi tu toccupé du gateau je croi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 friandise version nouss :p :mdr: ok mais ne réfléchit pas trop tu risque de faire fondre le chocolat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 on trouvera un ti arangement je t'aime :D je sais pas yavé mouléte létéy et toi tu toccupé du gateau je croi :D ah non moi c'est le thé et elle le gâteau :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 ah non moi c'est le thé et elle le gâteau :D :D ah voila mouléte lgateau c ma preferée je mange pas de gateau mais j'en achete chaque jour juste pour la voir :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 :mdr: ok mais ne réfléchit pas trop tu risque de faire fondre le chocolat :D [Mode carica=ON] tu l'as déja fait fondre :o [Mode carica=OFF] Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 :D ah voila mouléte lgateau c ma preferée je mange pas de gateau mais j'en achete chaque jour juste pour la voir :D :mdr: bizarre et tu lui a pas encore demandé des sou :D et un marry me Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 [Mode carica=ON] tu l'as déja fait fondre :o [Mode carica=OFF] z3ama sah :mdr: :o Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 z3ama sah :mdr: :o Fleure bleu rahi en observatrice il faut parler en code :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 :mdr: bizarre et tu lui a pas encore demandé des sou :D et un marry me avec des produits comme la nitro glycerine fo etre trés prudent .... surtout trés doux fo pas yallé aussi vite que sa :D jlui demande que de mvendre du gateau en attendan quelle prenne a vendre dautres produits delicieux .... c deja pa mal pr un debu non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Fleure bleu rahi en observatrice il faut parler en code :mdr: :mdr: ah elle es pas la ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 avec des produits comme la nitro glycerine fo etre trés prudent .... surtout trés doux fo pas yallé aussi vite que sa :D jlui demande que de mvendre du gateau en attendan quelle prenne a vendre dautres produits delicieux .... c deja pa mal pr un debu non ? oui elle es gagnante dans cette affaire au moins tu sort un peu de sou pour quelqu'un :mdr: ce n'es pas dans tes habitude :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 :mdr: ah elle es pas la ;) baki rir suicido nlikidouh, normalement yrouh yrevisi kech ma 3andeh examen :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 au moins tu sort un peu de sou pour quelqu'un :mdr: ce n'es pas dans tes habitude :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 baki rir suicido nlikidouh, normalement yrouh yrevisi kech ma 3andeh examen :D :mdr: yaw rak tlékidi :mdr: je me demande pourquoi :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 :mdr: ah elle es pas la ;) jalouse de toi :D ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 jalouse de toi :D ? non du tout ma binatna ghir el kheir :o Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 :mdr: yaw rak tlékidi :mdr: je me demande pourquoi :D je me soucie pour son avenir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 je me soucie pour son avenir :D hadja bayna yaw fakou :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 hadja bayna yaw fakou :mdr::D :mdr: qui ne tente rien n'a rien :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts