kakashi31 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 sba7 alkhir ala3zaz ach a7walkoum ? milkoucha , BB , warda , et khouya ali nmout 3lih kakashi31 waw :crazy: :04: moi aussi je t'adore vraiment ma sœur thafath, rabi rah chahed wellah j'espère que tu vas bien thafath ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 sba7 alkhir ala3zaz ach a7walkoum ? milkoucha , BB , warda , et khouya ali nmout 3lih kakashi31 sabah et nour thafath :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 :mdr: t'es encore wa3ra encore pire qu'elle :D on appele ça à Oran "tedrobha dor" donc c indirecte lol :mdr: lazém nejebdek men khdoudek ntaya:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 waw :crazy: :04: moi aussi je t'adore vraiment ma sœur thafath, rabi rah chahed wellah j'espère que tu vas bien thafath ;) mais rak dayer hala :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 sba7 alkhir ala3zaz ach a7walkoum ? milkoucha , BB , warda , et khouya ali nmout 3lih kakashi31 :crazy: salut zaynouna ta3na ......wache raki :o aspique .....avec tt plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 waw :crazy: :04: moi aussi je t'adore vraiment ma sœur thafath, rabi rah chahed wellah j'espère que tu vas bien thafath ;) iiih succés yeh :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 :mdr: zahrek mela :D tout le plaisir et a nous :04: eh oui :D il parait que je ss chanceux Allah ydewemha Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 :mdr mi non matkhafche tu peux tt me dire je suis une tombe ... tt ce qui est dit ici sa reste publiquement privé :Dsi non tu peux utilisé mon mp :D :mdr: le ghachi c'est plutôt vers la fin du mois ... quand tt le monde est a sec ..c'est la ou mon chiffre d'affaire double :D je ss plutt du genre discret :D surtt pour les topic publiquement privé ahh je vois alors :04: Rabbi y3anek Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 :mdr: lazém nejebdek men khdoudek ntaya:D ça c pour les bébé nouveau né :D 3endhom lekhdoud maniable pour l'étirement Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 mais rak dayer hala :D mais tt est possible tu sais :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 iiih succés yeh :D ma thachminich nti tani :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 eh oui :D il parait que je ss chanceux Allah ydewemha :mdr: :mdr: t'es chanceux a vie mtn :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 mais tt est possible tu sais :D je voix je voix :shifty: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nihed13 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 bonjour les amis:) ki sbahtou? Citer Link to post Share on other sites
nihed13 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 b8 ... je t'aime .... flexyly ! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 :mdr: :mdr: t'es chanceux a vie mtn :D el hamdouleh , parfois on chiale de malchance, ou de ce qu'on a pas dans les mains,... mais il suffit de penser juste quelques secondes pour se rendre compte de tous les biens infinis qui nous a offert, qui nous offre et qui va nous offrir notre Dieu Tout Puissant, ni3amoho la to3ad wala tohsa sobhanaho wa ta3ala, on est riche par rapport a plusieurs autres, il suffit juste de se rendre compte de ça, et de regarder tjs le meilleur coté des choses, Dieu merci pour tout , wa li Allah el hamd 3ala kol chaye ^^ Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 bonjour les amis:) ki sbahtou? Bonjour, sbahna nhawsoou 3la un bébé pour que fleure lui tire khdoudou :D on est bien servies Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 bonjour les amis:) ki sbahtou? tres bien et toi nihed13 ;) Citer Link to post Share on other sites
nihed13 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Bonjour, sbahna nhawsoou 3la un bébé pour que fleure lui tire khdoudou :D on est bien servies :D l y a le bb de mon avatar, il vous plait pas?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Bonjour, sbahna nhawsoou 3la un bébé pour que fleure lui tire khdoudou :D on est bien servies :D elle est méchante cette fleure elle veut lui faire du mal ce pauvre bébé meskine Citer Link to post Share on other sites
nihed13 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 tres bien et toi nihed13 ;) bien merci:) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 el hamdouleh , parfois on chiale de malchance, ou de ce qu'on a pas dans les mains,... mais il suffit de penser juste quelques secondes pour se rendre compte de tous les biens infinis qui nous a offert, qui nous offre et qui va nous offrir notre Dieu Tout Puissant, ni3amoho la to3ad wala tohsa sobhanaho wa ta3ala, on est riche par rapport a plusieurs autres, il suffit juste de se rendre compte de ça, et de regarder tjs le meilleur coté des choses, Dieu merci pour tout , wa li Allah el hamd 3ala kol chaye ^^ t'as raison kakachi , on tendance à oublier de dire Merci pour tt les bonnes choses qu'on a , je parle pas que des choses matérielles....tant qu'on a la santé faut dire Hamdou'allah le reste n'a pas d'impotence Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 :D l y a le bb de mon avatar, il vous plait pas?:mdr: mais si il est adorable ... je pensais qu'il était le tien :confused: quand on voix un beau bébé on a tendance a vouloir le pincé et lui faire plein de bisousss :crazy: ...et comme la souligné Kakachi ... le bébé a les joues flexibles :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 t'as raison kakachi , on tendance à oublier de dire Merci pour tt les bonnes choses qu'on a , je parle pas que des choses matérielles....tant qu'on a la santé faut dire Hamdou'allah le reste n'a pas d'impotence non le reste est important aussi voyons :D mais c vrai que la santé c tt Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 :D elle est méchante cette fleure elle veut lui faire du mal ce pauvre bébé meskine mais non c'est signe d'affection :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts