Guest milka Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Bon et si tu arrêtais un peu de dribbler pour marquer enfin ?:cool: :confused: :confused: :confused: .....:mad: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 :chut: wkelithem mm keraso :confused: vi..agère.......rien a pigé :rolleyes: machi ana klithoum:04: viagère c'est une rente a vie (qui se termine a la mort Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Bon et si tu arrêtais un peu de dribbler pour marquer enfin ?:cool: ya une poupée qui m'a pris mon ballon:whistling: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 :confused: :confused: :confused: .....:mad: Oh je ne parler pas de but au sens que tu comprends ... je voulais juste dire qu'il est temps de t'inviter à grignoter quelques crêpes :cool: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 :confused: :confused: :confused: .....:mad: si j'ai bien compris son idée te plait pas:mad::confused: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Oh je ne parler pas de but au sens que tu comprends ... je voulais juste dire qu'il est temps de t'inviter à grignoter quelques crêpes :cool: oui grignoter c'est bon:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 machi ana klithoum:04: viagère c'est une rente a vie (qui se termine a la mort oh meskina ketayeta rehajteha maghebouna :mad: ah oui ...:clap: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 si j'ai bien compris son idée te plait pas:mad::confused: Allez les tourteaux ... on va arranger ça ... vous êtes tous les deux de la région parisienne ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Oh je ne parler pas de but au sens que tu comprends ... je voulais juste dire qu'il est temps de t'inviter à grignoter quelques crêpes :cool: mais nn heureusement .....je n'étais pas la tt a l'heur :closedeyes: ...daherou karesine :D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 oh meskina ketayeta rehajteha maghebouna :mad: ah oui ...:clap: minou minou elle cent re métra:D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 oui grignoter c'est bon:mdr: Tu adooooooooooooooooores les sushi et les tartes toi :cool: ça se voit Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Allez les tourteaux ... on va arranger ça ... vous êtes tous les deux de la région parisienne ?:cool: la proche banlieue:D de l'autre côté de la mer:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 minou minou elle cent re métra:D :mdr: :mdr: prk minousa nn :D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 mais nn heureusement .....je n'étais pas la tt a l'heur :closedeyes: ...daherou karesine :D si lou geste qui counte:innocent: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Tu adooooooooooooooooores les sushi et les tartes toi :cool: ça se voit j'aime tout ce qui est cru et tendre:D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Tu adooooooooooooooooores les sushi et les tartes couvertestoi :cool: ça se voit tu contact ou jecontact:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 j'aime tout ce qui est cru et tendre:D Euh il faut virer la nature de la tarte de mon message :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 si lou geste qui counte:innocent: maaliche un café khire :D .....batlete men les crêpes :08: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 :mdr: :mdr: prk minousa nn :D il faut bien c'est bon pour sa santé :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 tu contact ou jecontact:rolleyes: Ben si tu es en sud de paris c'est que je suis certainement trop loin pour faire quoique ce soir ... même paris ça fait sud pour moi:cool: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Euh il faut virer la nature de la tarte de mon message :cool: c'est vrai ça sentait le roussi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Ben si tu es en sud de paris c'est que je suis certainement trop loin pour faire quoique ce soir ... même paris ça fait sud pour moi:cool: pour sushi j'avais cru autre chose tu vois:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 il faut bien c'est bon pour sa santé :D N'oublie pas d'éditer tes deux messages pour virer l'histoire de la tarte ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 il faut bien c'est bon pour sa santé :D bsahteha mela ......:mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 habeltouni nta wiyahe :rocket: :rocket: tahdrou ******* :mad: salem les amis ........ a se soir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts