La Tsarine 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 hellooo mon mari cheri:p alors ca ete ton boulot hier soir?:rolleyes: ton mari ma invité pour un mac do :rolleyes: je peux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Bonjour les presents wech rakoum ? helloooo le tchimiiide:D ca va?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 ton mari ma invité pour un mac do :: je peux : On dit d'abord, salut gitane :o comment vas-tu ? tu m'as manqué :o :ermm: tu ne penses qu'a manger :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 quand j'arrive tout le monde part si c'est comme ça moi aussi je file salut :p.......nta teji retard pour ca :D Saku ......porte toi b1 zina bisouss :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 re salut pour ceux que je n'ai pas salué ... Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 helloooo le tchimiiide:D ca va?? el hamdoulillah merci wenti wech raki ? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 On dit d'abord, salut gitane :o comment vas-tu ? tu m'as manqué :o :: tu ne penses qu'a manger :: :: :mdr: oups nssit je pensais que 9olthalek déjà :rolleyes: j'ai une mauvaise mémoire wa9ila :D oui nhab nakoul mmmmmm :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 re salut pour ceux que je n'ai pas salué ... :closedeyes: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 salem les amis .......:D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 salut :p.......nta teji retard pour ca :D Saku ......porte toi b1 zina bisouss :o wé je sais allah ghaleb je viens de me reveiller :chut::D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 :closedeyes: :closedeyes: bla z3af yew ..... :mad: déjà je vais pas tardé a partir alors profite de ma belle présence :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 :mdr: oups nssit je pensais que 9olthalek déjà :rolleyes: j'ai une mauvaise mémoire wa9ila :D oui nhab nakoul mmmmmm :crazy: Oui, une très mauvaise mémoire :04: Tu aimes manger plus que tu ne m'aimes ? Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 re salut pour ceux que je n'ai pas salué ... c'est facile de saluer tout le monde ainsi bel joumla , lala tu dois salué les présent un à un flémarde va :mad::D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Oui, une très mauvaise mémoire :04: Tu aimes manger plus que tu ne m'aimes ? mais tu es susceptible ma chère :rolleyes: ben ehuuuu koul hadja fi plassetha ... si je ne mange pas je peux crever de faim , mais si je ne te voix pas ehuuuu je serai triste mais en vie :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 bla z3af yew ..... :mad: déjà je vais pas tardé a partir alors profite de ma belle présence :D Oh tu me quittes, deja Tu as déjà trop tardé :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 ton mari ma invité pour un mac do :rolleyes: je peux :rolleyes: ghir edih ida 7abiti,,il ne risque pas de te toucher:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 c'est facile de saluer tout le monde ainsi bel joumla , lala tu dois salué les présent un à un flémarde va :mad::D :mdr: 3adjbatni ta3 flémarde va : je ne fait que passer , en plus djabda si je commence a personnalisé mes salut :D saluuut ghostrider , ça va :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 ghir edih ida 7abiti,,il ne risque pas de te toucher:D tafssir plllz :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 :mdr: 3adjbatni ta3 flémarde va : je ne fait que passer , en plus djabda si je commence a personnalisé mes salut :D saluuut ghostrider , ça va :mdr: bah oui t'as qu'a tout personalisé :D tout cela me rappel l'emission ta7iya liman tou7ib :mdr::mdr: el hamdoulillah on fait aller merci et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 mais tu es susceptible ma chère :rolleyes: ben ehuuuu koul hadja fi plassetha ... si je ne mange pas je peux crever de faim , mais si je ne te voix pas ehuuuu je serai triste mais en vie :rolleyes: :mdr: :mdr: :mdr: :ermm: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 bon ana je quitte a se soiiiiiiiiiir :p ghostrider :mdr: hiiiiiiiii tahiya limene touhib :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 tafssir plllz :D euuh il n aime pas les femmes:confused:..sauf moi :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 aya moi aussi je file ,bonne fin de journée tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 euuh il n aime pas les femmes:confused:..sauf moi :D Qui ne t'aime pas toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 :mdr: bah oui t'as qu'a tout personalisé :D tout cela me rappel l'emission ta7iya liman tou7ib :mdr::mdr: el hamdoulillah on fait aller merci et toi ? nta li y9oul 7aja t9olo tfekerni b emission:confused: tchouf bezaf la tele hein..9otlek khtik:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts