doux 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 oh mais nta fort tu nous fais le resumé de quand on est pas l Milka c'est un ange ,et puis kayen naive et naive ;) hiya c ds le bon sens je veux la suite!!!!!:rolleyes::rolleyes: oh oui je sais elle est formidable :stuart:comme vous toutes d'ailleurs:p, c'est dr$ole qu'on trouve pas vos sosie dans le réel:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 rak ralet ya khouya t'as perdu quelques episodes :D milka 3lah dakhletha fel hssab wela tu prépares une attaque w dakhletni fel hssab :mdr::mdr: :mdr: :mdr: nn il fait une enquette ci tt :D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 rak ralet ya khouya t'as perdu quelques episodes :D milka 3lah dakhletha fel hssab wela tu prépares une attaque w dakhletni fel hssab :mdr::mdr: pfffffffff wach enta matakderch tadrab ena7 ou quoi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 oh oui je sais elle est formidable comme vous toutes d'ailleurs:p, c'est dr$ole qu'on trouve pas vos sosie dans le réel :mdr::mdr: pourtant on est bien réele tu c ;) maychoufounach ds la vraie vie c tt :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ah oui c ds ce sens,ana je pensais k'on disait tabet fiik et non batet fiik :confused: merci pr l explication ;) ida tabet fik wa3ra parceque twali une cocotte dans ce cas:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 oh je suis modeste je dirais pas ça mais si tu insiste :mdr::mdr: :mdr: oh ya Saku ......quand tu part au plage :D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ah oui c ds ce sens,ana je pensais k'on disait tabet fiik et non batet fiik :confused: merci pr l explication ;) warna wa3rine normalement c'est un mot au masculin ce "batet" fik:chut: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ida tabet fik wa3ra parceque twali une cocotte dans ce cas:mdr::mdr: :mdr::mdr: alors batet fiya khir lol Milkoucha: qui a parlé de plage!!!:eek::04: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 oh je suis modeste je dirais pas ça mais si tu insiste :mdr::mdr: bein c'est cléo qui a vendu la mèche sur toi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 warna wa3rine normalement c'est un mot au masculin ce "batet" fik:chut: :shifty: alors ma batet ma tebet fiya :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 bein c'est cléo qui a vendu la mèche sur toi:confused: ah bon wash kalet hadik tanit 3liya??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 :mdr::mdr: pourtant on est bien réele tu c ;) maychoufounach ds la vraie vie c tt :rolleyes::04: c'est ça le problème vous êtes trop discrètes ou bien c'est les algériens qui sont des complexes de ne pas voir des trésors comme vous dommage....:p Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 :mdr: oh ya Saku ......quand tu part au plage :D ... n'oublis pas de me ramener un deux pièces avec toi disait milka:D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 :mdr: :mdr: nn il fait une enquette ci tt :D non c'est pas une enquète , comme dit sakou c'est un constat:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 c'est ça le problème vous êtes trop discrètes ou bien c'est les algériens qui sont des complexes de ne pas voir des trésors comme vous dommage....:p Allah isselmek :o mais la discrétion c ce qui fait notre charme :D ;) pour Milka:: le maillot rahou wadjed :D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 :huh: mais prk tu parle de moi ......je suis comme je suis ....la suite ou nn :D je sais que tu es ce que tu es c'est pour ça****:D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 :mdr: alors batet fiya khir lol Milkoucha: qui a parlé de plage!!!:eek::04: :rolleyes::rolleyes::o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 c'est ça le problème vous êtes trop discrètes ou bien c'est les algériens qui sont des complexes de ne pas voir des trésors comme vous dommage... ca va ensemble a mon avis la discrétion et le fait d’être des trésors Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 :shifty: alors ma batet ma tebet fiya :D oui il vaut mieu:D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ah bon wash kalet hadik tanit 3liya??:rolleyes: la suite dans un prochain épisode:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 je sais que tu es ce que tu es c'est pour ça****:D :mdr::mdr::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Allah isselmek :o mais la discrétion c ce qui fait notre charme :D ;) pour Milka:: le maillot rahou wadjed :D pas toujours ,il faut foncer enti a3lik le maillot et moi a3liya tout le reste, plage , transport bouffe etc etc Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ca va ensemble a mon avis la discrétion et le fait d’être des trésors oui tu as raison:D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 donc résumons, wahrani n'aime pas la conccurrences dès qu'un homme romantique vient sur le ring , lui il jette l'éponge Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ce qui est étrange c'est le fait que personne ne pense a lui.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts