pulse 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :cool: t'as vue ici aussi mais lkedma :confused: pulse: delire comme tu veux sans prise de tete!!;) neu neu , je suis nouvelle et j'ai une réputation à tenir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 attend j'arrange ma cravate,je boutonne ma chemise et je me lance :shifty: nn je rigole ci tt ...marehba bike :nopity: Saku .....tout comme moi y'a rien d **** :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 neu neu , je suis nouvelle et j'ai une réputation à tenir :D :mdr::mdr: tu as raison mais bon faut s'amuser un peu!! yakh t'es pas une coincée lol en tout cas t'es la bienvenue y'a des gens sympas par ici ;) Milka: la vie est injuste lol Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 nn je rigole ci tt ...marehba bike :nopity: Saku .....tout comme moi y'a rien d **** :D :confused: j'ai pas saisis le sens de ta signature :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :confused: j'ai pas saisis le sens de ta signature :rolleyes: :mdr: :mdr: ben ce tt à fait normale t'es nouvelle .......:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :mdr::mdr: tu as raison mais bon faut s'amuser un peu!! yakh t'es pas une coincée lol en tout cas t'es la bienvenue y'a des gens sympas par ici ;) Milka: la vie est injuste lol neu pas du tout coincé ...mais comme méme je veille à ce que j'ai une reputation ou que je passe za3ma :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :mdr: :mdr: ben ce tt à fait normale t'es nouvelle .......:D :noexpression: ok :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :noexpression: ok :mdr: w la tienne veut dire quoi :D Saku ........si si la vie est juste :D psk on est des vrai folle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 w la tienne veut dire quoi :D Saku ........si si la vie est juste :D psk on est des vrai folle :mdr: je vibre :confused: de quoi vous parlez les filles :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 neu pas du tout coincé ...mais comme méme je veille à ce que j'ai une reputation ou que je passe za3ma :D tu as raison!!! tu verras des gens bizarres ici mais chacun son caractère c cool ;) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 tu as raison!!! tu verras des gens bizarres ici mais chacun son caractère c cool ;) j'attends cas voir merci rita Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 je vibre :confused: de quoi vous parlez les filles :rolleyes: :mdr: :mdr: nn je veut dire prk vibreur :emlaugh: .....je préfère silencieux :D plage Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 j'attends cas voir merci rita Inchallah alors toi,tu es de quel coté tu ns parle d'ou? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 w la tienne veut dire quoi :D Saku ........si si la vie est juste :D psk on est des vrai folle :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :mdr: nn je veut dire prk vibreur.....je préfère silencieux plage :confused: je viens de te l'expliquer :confused: tu es étrange comme fille :rolleyes: j'aime tous se qui est mer :p à part les requins :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :confused: je viens de te l'expliquer :confused: tu es étrange comme fille :rolleyes: j'aime tous se qui est mer :p à part les requins :D comme *** ...... no comment :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Inchallah alors toi,tu es de quel coté tu ns parle d'ou? je te parle de l'au delà :p Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 comme *** ...... no comment :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Inchallah alors toi,tu es de quel coté tu ns parle d'ou? ne pose pas cette question :evil: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ne pose pas cette question :evil: pourkoi je ne peux pas la poser :confused: mais je pense que t'as raison rahi la fille c la femme à ghost wakila :mdr: pulse: et chez toi c comment alors? :eek: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 pourkoi je ne peux pas la poser :confused: mais je pense que t'as raison rahi la fille c la femme à ghost wakila :mdr: pulse: et chez toi c comment alors? :eek: ne me dis pas que mon x-mari rode sur ce topic :eek: je peux pas te raconter,sinon tu ne retrouveras jamais sommeil aprés :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 pourkoi je ne peux pas la poser :confused: mais je pense que t'as raison rahi la fille c la femme à ghost wakila :mdr: pulse: et chez toi c comment alors? :eek: :mdr: mais nn .......on pose jamais cette question ci tt :D pulse .......t'es d'ou pls :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ne me dis pas que mon x-mari rode sur ce topic je peux pas te raconter,sinon tu ne retrouveras jamais sommeil aprés :04: :mdr::mdr: ma3lich j'assume aumoins je c ce ki m'attend :p eh oui rahou hena en chair et en os... enfin son âme berk apriori :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ma3lich j'assume aumoins je c ce ki m'attend eh oui rahou hena en chair et en os... enfin son âme berk apriori tu ne veux pas comprendre en Français :D bel3arbia je ne sais pas se qui se passe au dela :D juste que c'est terrible :D hàte de le recroiser :D pour une affaire de famille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 re bonjour tout le monde ici Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts