Guest milka Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 re bonjour tout le monde ici re-bzour ........j'aime b1 ton avatar :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 pulse .......t'es d'ou pls :rolleyes: :20: pulse signfie pouls/ pulsation et on trouve ou les pulsation milkoucha :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 tu ne veux pas comprendre en Français :D bel3arbia je ne sais pas se qui se passe au dela :D juste que c'est terrible hàte de le recroiser :D pour une affaire de famille :mdr: :mdr: j'espere nkoun hena fi les retrouvailles :D recoucou djam Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 re bonjour tout le monde ici bonjour :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :mdr: j'espere nkoun hena fi les retrouvailles :D recoucou djam :27:neu neu neu ça sera à huit clos...entre membre de famille :D sauf si tu l'epouses :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :20: pulse signfie pouls/ pulsation et on trouve ou les pulsation milkoucha :D 9elbek ivibri :fear::throb: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 re-bzour ........j'aime b1 ton avatar oui c'etait lors de la fievre foot qui c emparè de l'algerie lol. re bonjour sakurita et bonjour pulse,c le titre d'un film aussi Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :27:neu neu neu ça sera à huit clos...entre membre de famille :D sauf si tu l'epouses :D mate9edrich huis clos ici tout se sait :D :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Salut tout le monde, et un spécial salut à ma très chère soeur milka. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 9elbek ivibri :fear::throb: chatra mash'Allah :D à peux prés ça mais c 'est pas forcement le cœur mais l'ensemble :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :20: pulse signfie pouls/ pulsation et on trouve ou les pulsation milkoucha :D :mdr: w ya3ni malkiti ghire hada :D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 chatra mash'Allah :D à peux prés ça mais c 'est pas forcement le cœur mais l'ensemble :rolleyes: :mdr::mdr: nti ga3 tvibri alors lol Salut ABD Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 mate9edrich huis clos ici tout se sait :D :crazy: tu veux dire pas d'intimité sur ce forum :eek: on trouveras un moyen pour un petit tit à tit :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :mdr: w ya3ni malkiti ghire hada :D:confused: :confused::mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Salut tout le monde, et un spécial salut à ma très chère soeur milka. bonjour mon fréro :o.......merci l'ange tu ma manquée bcp :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :mdr::mdr: nti ga3 tvibri alors lol Salut ABD OUI :p Salut ABCD :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 tu veux dire pas d'intimité sur ce forum :eek: on trouveras un moyen pour un petit tit à tit :D eh oui pour ça il faut des MPs :rolleyes: awah hena sans ça kayen li ihebou ye3erfou koulech les murs ont des oreilles balaki :D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :confused::mdr::confused: bigmdr bigmdr chah chah chah :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 eh oui pour ça il faut des MPs :rolleyes: awah hena sans ça kayen li ihebou ye3erfou koulech les murs ont des oreilles balaki :D:rolleyes: messagerie privé je ne veux pas en avoir :rolleyes: y a -il un moyen pour la bloqué :shifty: oui les murs n'ont pas l'air d'être épaisse par ici :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 bigmdr bigmdr chah chah chah :D :ermm: ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Bonjour Pulse et Sakurita, je vous souhaite de passer une bonne journée. Amusez vous bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 bonjour mon fréro :o.......merci l'ange tu ma manquée bcp :w00t2: :o Toi aussi tu m'as manquée lholwa ta3na, comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 messagerie privé je ne veux pas en avoir y a -il un moyen pour la bloqué oui les murs n'ont pas l'air d'être épaisse par ici :D de toute façon c'est après un mois ici que tu pourras en avoir donc tu as encore de la marge ;) pour les bloquer ana tanit je suis nouvelle ici...1 mois berk t'as qu' les ignorer et garder ceux à qui tu veux repondre :p Milkoucha: sois gentille avec la nouvelle!t'es pas comme ça dhabitude :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 re les jeunes :D milkoun raki tekbahi :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Bonjour Pulse et Sakurita, je vous souhaite de passer une bonne journée. Amusez vous bien. Merci toi aussi bonne journée ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts