nihed13 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 bonne nuit les amis:) à demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 bonne nuit nihed Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :D oulalaaaaaaaaaaaaa t as perdus ton argent pr un film pareil pffff 3yit fi blastek:mdr:..prk t as choisis ce film???:confused: le hic c'est que je voulais le voir, plutot j'avais entendu de bon echos à son propos :mdr: et yavais rien d'autre d'intéressant ce soir ma3liche jamais daoud ma y3awed :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 bonne nuit les amis:) à demain inchallah Bonne nuit nihed Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 le hic c'est que je voulais le voir, plutot j'avais entendu de bon echos à son propos :mdr: et yavais rien d'autre d'intéressant ce soir ma3liche jamais daoud ma y3awed :D :D voila fo tjr dmder mon conseil:p:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :mdr:je te l'envoie par mp:D,en plus il est super facile :D bonsoir victime ,jolie casquette dans tn avatar :mdr: :D ok merci pfff elle est nule je trouve:confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Mon âme est une ballade Composé par ma muse Rythmé par son accolade Par sa mélodie confuse Mon cœur est un printemps Ou épanouis les fleurs Qui m’enivre à longueur du temps Par leur différentes couleurs Mais elle !Elle c’est mon poème Et le souffle divin de ma plume Ma Venise,ma samarkande ma bohème Et le feu d’amour qui m’allume euh ..................... deception virtuelle sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 une question aux delireurs et delireuses lol a partir de combien de messages ou de temps,on peut envoyè et recevoir des messages perso? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :D voila fo tjr dmder mon conseil:p:confused: et tu m'aurais conseillé ...... ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 une question aux delireurs et delireuses a partir de combien de messages ou de temps,on peut envoyè et recevoir des messages perso? moi je n'ai recu ni envoyè aucun mp :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 euh ..................... deception virtuelle sur FA :D lolll jamais de la vie :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 moi je n'ai recu ni envoyè aucun mp :D ?? tas compris ma question ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 et tu m'aurais conseillé ...... ? Bandidas par exemple:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 lolll jamais de la vie :D :mdr::mdr: oooh le monteuuuuuuuuuuuuuur Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ?? tas compris ma question ? :p aparament non:mdr: djam t es a cote' de la plaque awwwwwwwww:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :mdr::mdr: oooh le monteuuuuuuuuuuuuuur Monteur moi berkawna meltikiyates Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 aparament non:mdr: djam t es a cote' de la plaque awwwwwwwww:D et toi????? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Bandidas par exemple:D kdiiim, trafagteh Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Mon âme est une ballade Composé par ma muse Rythmé par son accolade Par sa mélodie confuse Mon cœur est un printemps Ou épanouis les fleurs Qui m’enivre à longueur du temps Par leur différentes couleurs Mais elle !Elle c’est mon poème Et le souffle divin de ma plume Ma Venise,ma samarkande ma bohème Et le feu d’amour qui m’allume AYA HAKI FLEUR BLEU waw pr moi???:confused: c trop beau yew:p merccccccciiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 lolll jamais de la vie :D pourtant sa peu arriver :D meme a moi :mdr: ou a fleur bleue :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 et toi????? moi?euuuh c etais koi deja la qstion hein?:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 pourtant sa peu arriver :D meme a moi :mdr: ou a fleur bleue :w00t: hamdoulilah PAS a moi du moins pour l'instant :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ? tas compris ma question ? je crois que c toi qui n'a pas compris ma reponse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 je crois que c toi qui n'a pas compris ma reponse :mdr: -------------------------------------------------------------------------------- une question aux delireurs et delireuses lol a partir de combien de messages ou de temps,on peut envoyè et recevoir des messages perso? relis ta reponse... Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 les enfants il est tard la...vos parents vous disent rien? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts