ghostrider 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Ma3labalhach wakil beli hna lé ndiroulha l'ambiance le topic :rolleyes::D tu signe ton arret de mort là elle va te tuer :chut::D meme si je suis de ton avis mais ne lui dis rien hein lol Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 ca va jeune fille ?:cool: oui oui charmant jeune homme et toi?:p Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 bsr les Kirikouuuuuuux wachrakoum Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 bein du moment k tout les delireures et delireuse bien suuur sont mes cheris donc je dit delire cheri..fhamt?:rolleyes: lala mazel mafhamte :D si c'est possible j'veux plus d'explication merci :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 tu signe ton arret de mort là elle va te tuer :chut::D meme si je suis de ton avis mais ne lui dis rien hein lol esket bark :D rani nresqué :D mais neu au fond au fond mais trés au fond...elle est gentille :D faketlek c'est bon Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 oui oui charmant jeune homme et toi?:p Ma voiture à craché son moteur et j'ai passé ma semaine à courir :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Ma3labalhach wakil beli hna lé ndiroulha l'ambiance le topic :rolleyes::D yakhah ..bien suuur bla bikoum denya samta mouah 3likoum:p bon ma twalfich bezaf:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Ma voiture à craché son moteur et j'ai passé ma semaine à courir :cool: oulaaaaaaaaaa c pas vraiii!! messkiiine..j espere k le prb est regle' mtn?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 bsr les Kirikouuuuuuux wachrakoum Bonsoir délice :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 :confused: wachbik tanik :closedeyes: wechnou had l avatare al ghayr mou7tacham..t as un but precis toi hein:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 yakhah ..bien suuur bla bikoum denya samta mouah 3likoum:p bon ma twalfich bezaf:rolleyes: euh je t'ai pas reconnue sur la 1ere phrase mais aprés :D heureuse de te lire aussi :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 esket bark :D rani nresqué :D mais neu au fond au fond mais trés au fond...elle est gentille :D faketlek c'est bon awah sayé t'es fichue tu peux pas la raisonné :D bientot on mangera du couscous :D:mdr: salam délice Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 oulaaaaaaaaaa c pas vraiii!! messkiiine..j espere k le prb est regle' mtn?:rolleyes: Oui après des heures de courses et 4000 euros :cool: Citer Link to post Share on other sites
nihed13 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 bsr les Kirikouuuuuuux wachrakoum coucou ma belle:) comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 wechnou had l avatare al ghayr mou7tacham..t as un but precis toi hein:D :mdr: bein toi tu es trop habillé...le masque et tout alors je voulais faire le contraire :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 yakhah ..bien suuur bla bikoum denya samta mouah 3likoum:p bon ma twalfich bezaf:rolleyes: hum hum ,t'es sure que nti hia fleur parceque ta gentillesse est suspecte là :eek::confused::D lol Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 @nihed et Carica bsr je vois ke vous ete les seuls a m avoir vu merci pr la consideration Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Bonsoiiiiiiir les amis :p Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Bonsoiiiiiiir les amis :p Bonsoir BB ... pas mal ton chapeau:cool: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 et ghost bsr si non je v bien merci Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 ih comme toujours tu me laisse que l'emballage :mad: ji3ana va :rolleyes::D lol dlameteni ......khalitelek 6 ka3bate fe congélateur :D nihed ........cool .....comment tu a passer ton W.E :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 @nihed et Carica bsr je vois ke vous ete les seuls a m avoir vu merci pr la consideration moi aussi je t'ai salué :mad: Bonsoir Barbie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 :mdr: bein toi tu es trop habillé...le masque et tout alors je voulais faire le contraire :D hiya bel3arbiya raki tedili f succe' yew:confused: ki kounti felouss khir:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 awah sayé t'es fichue tu peux pas la raisonné :D bientot on mangera du couscous :D:mdr: salam délice rak dir fé nech :mad: ça fait longtemps que j'ai pas utilisé cette expression :mdr: salam delice...hadi ghiba :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 bsr les Kirikouuuuuuux wachrakoum bsr la délice .........comment vas tu zina :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts