Ouragan 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 asket bark...demain je prend le parapluie :15: euh kifech ya khou..wach rak :D Wallah hamdoullah et toi ça marche? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 salut mesmar Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Je sais de quoi tu parle :D alors arréte :mdr: jibili délice :D :D délice rahi fi darhom :rolleyes: @pulse tt a fait ma khela hata wahda :mad: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Wallah hamdoullah et toi ça marche? çava alhamdoulAllah passe le salam a nos amies commun :p @suic fache :mad: @cari euh toi double fache :mdr: @les filles: bisous a toute @thafath:garde le sourire ma puce passez une agreable soirée Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 alors d'aprés toi,si je suis revenue c'est que j'ai des problémes avec mon amoureux?:mdr: Je vais dire amoureux ou fiancée:rolleyes: en tous les cas t'as zappé tes amis à cause de l'amour:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 je ne ment pas .................. teffa7 keske ta ??? Non mais tu veux pas comprendre toi :chair: de toute façon, on a l'habitude tu le dis à tout le monde sur FA, mais bon quand même !! :starwars: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 nsit masmar ...masmar bjr et au revoir :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 li y bédléke bel foule bedlou be9chourou :D welli ybi3éke ...... meddou batéle :D c pas le centre du monde ;) ana nbdlou bel batata et nzid nhablou, mounafikat, jaratim znga znga:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Je vais dire amoureux ou fiancée:rolleyes: en tous les cas t'as zappé tes amis à cause de l'amour:mdr: ya pas comme l'amour même les amis ne comptent plus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 çava alhamdoulAllah passe le salam a nos amies commun :p @suic fache :mad: @cari euh toi double fache :mdr: @les filles: bisous a toute @thafath:garde le sourire ma puce passez une agreable soirée yablegh, je vais leur dire tout de suite. :fish2: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 ya pas comme l'amour même les amis ne comptent plus:mdr: Pour une femme c'est claire , elles sont capable de faire tout, pour satisfaire leurs égout , c'est la différence avec les hommes , en fin des vrais hommes bien sur ;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Pour une femme c'est claire , elles sont capable de faire tout, pour satisfaire leurs égout , c'est la différence avec les hommes , en fin des vrais hommes bien sur ;) tu connéé de vrais hommes toi ???? :puke3: un myth raconte que suicido a cru une fois qu'il existé bien des rjéle dans notre bléde ! finalement d'aprés les historiens .... il a trouvé que les femmes 3andhom erroujla wel kélma ta3 rjéle ..... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Pour une femme c'est claire , elles sont capable de faire tout, pour satisfaire leurs égout , c'est la différence avec les hommes , en fin des vrais hommes bien sur ;) c'est quoi leur égout???:eek: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Salam masmar !! =) je sais qu'il te plait :zippy: (il est cool et il est surtout un bon acteur !);) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 tu connéé de vrais hommes toi ???? :puke3: un myth raconte que suicido a cru une fois qu'il existé bien des rjéle dans notre bléde ! finalement d'aprés les historiens .... il a trouvé que les femmes 3andhom erroujla wel kélma ta3 rjéle ..... :D je te tire chapeau suicido;) ps:je ressemble à mon avatar:p Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 salut mesmar Salut :wub: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 je sais qu'il te plait :zippy: (il est cool et il est surtout un bon acteur !);) haha tu sais surtout que je ne l'aime pas ce clooney, purée toutes les filles courent après alors qu'il est PAS beau (oui oui il est banal et ya beaucoup mieux) :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 c'est quoi leur égout???:eek: :mdr:حب النفس وماتشتهيه النفس، أنا وحبي وليذهب الجميع للجحيم Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 je te tire chapeau suicido;) ps:je ressemble à mon avatar:p ne me tire pas chapo paske c la vérité ......... Ps: tu veux dir : suicido viens sur MP :D ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 merci a toi hnina pulse er oragan un coup de blous Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 tu connéé de vrais hommes toi ???? :puke3: un myth raconte que suicido a cru une fois qu'il existé bien des rjéle dans notre bléde ! finalement d'aprés les historiens .... il a trouvé que les femmes 3andhom erroujla wel kélma ta3 rjéle ..... :D T'as pas rencontré des vrais hommes c'est tout , ana el hamdoulilah je connais des hommes qui valent de l'OR:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 tu connéé de vrais hommes toi ???? :puke3: un myth raconte que suicido a cru une fois qu'il existé bien des rjéle dans notre bléde ! finalement d'aprés les historiens .... il a trouvé que les femmes 3andhom erroujla wel kélma ta3 rjéle ..... :D D'après les historiens??? Des historiens bidons alors. Moi je peux te citer des hommes et des femmes par la même occasion. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 je ne ment pas .................. teffa7 keske ta ??? oudak al waktach tnssaha hadi ta3 taffa7 :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 nsit masmar ...masmar bjr et au revoir :D Japoneya :eek: Au revoir a bientôt Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 :mdr:حب النفس وماتشتهيه النفس، أنا وحبي وليذهب الجميع للجحيم ahhhhhhhhh tu voulais dire égo:p et moi qui pensait aux égouts,berrrk:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts