Guest fleure bleue Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 mouais :rolleyes: j'ai relus tes messages et surtout d3awi el khir diawlek :mad: j'étais obligé dy aller :chut: oui tssthal:D..t auras perdus ton essentiel:mdr: ah bon!!! ca urge tjr pr toi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Hnina, j'ai droit ou pas à ma boîte MP :music_whistling: yeeeeeeeeeeeeep ouuuuuuufffffff !! Mais tu dois attendre qu'admino passe par là pour te l'activer ;) Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 @ghost: salam khikou inchallah bekhir, ana hmd @houata: desolé c t pas mon intention si non j espere ke tu vas bien? @hnina: salam wach raki dayira fiha??? kach hnana?!!! @carica: slt mon ami Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 j'aime bien aussi !! :p :D sur un autre forum j'écrivais souvent avec cette couleur :mdr: nostalgie nostalgie Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 yeeeeeeeeeeeeep ouuuuuuufffffff !! Mais tu dois attendre qu'admino passe par là pour te l'activer ;) Il doit sûrement dormir à cette heure ci :D J'espère que ça sera plus rapide que l'administration au bled mdrrrrrrrrrrrrrr :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 @ghost: salam khikou inchallah bekhir, ana hmd @houata: desolé c t pas mon intention si non j espere ke tu vas bien? @hnina: salam wach raki dayira fiha??? kach hnana?!!! @carica: slt mon ami ça va délice , kache des dragueurs sur le topic, suicido rah bakl alik:D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 oui tssthal:D..t auras perdus ton essentiel:mdr: ah bon!!! ca urge tjr pr toi:rolleyes: je te souhaite également la meme chose :D j'étais sortie en voiture ,je ne suis revenu que le soir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Mauvais présentiment alors ;) mauvais u faux?:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 @ghost: salam khikou inchallah bekhir, ana hmd @houata: desolé c t pas mon intention si non j espere ke tu vas bien? @hnina: salam wach raki dayira fiha??? kach hnana?!!! @carica: slt mon ami Salam délice, je vais bien hmd je te remerçie et toi comment tu vas ?? :o sur un autre forum j'écrivais souvent avec cette couleur :mdr: nostalgie nostalgie Ohh bah t'as de bon goûts, maiiis féminin quand même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 @ghost: salam khikou inchallah bekhir, ana hmd @houata: desolé c t pas mon intention si non j espere ke tu vas bien? @hnina: salam wach raki dayira fiha??? kach hnana?!!! @carica: slt mon ami ça va el hamdoulillah ,la routine quoi :confused: ,et de ton coté kech mission ? kech voyage ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Il doit sûrement dormir à cette heure ci :D J'espère que ça sera plus rapide que l'administration au bled mdrrrrrrrrrrrrrr :D Lool sûrement !! :p Ehhh bah j'espère aussi ... :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 mauvais u faux?:D Les deux .... :D :p Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Salam délice, je vais bien hmd je te remerçie et toi comment tu vas ?? :o Ohh bah t'as de bon goûts, maiiis féminin quand même :mdr: hein :mad: non pas du tout , au faite j'utilisais cette couleur ze3ma quand j'écrivais de la poésie c'est tout :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 hein :mad: non pas du tout , au faite j'utilisais cette couleur ze3ma quand j'écrivais de la poésie c'est tout :confused::mdr: Ouais bah quoi c'est féminin quand même comme couleur (du rose et du violet), même si c'était pour de la poésie :p, ma3lich tu peux le dire que t'aimes des couleurs féminines :mdr: (je riiiigole hein :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 je te souhaite également la meme chose :D j'étais sortie en voiture ,je ne suis revenu que le soir :rolleyes: :mdr: c impossible niahahahah aha tjr mezroub tjr pfff:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Ouais bah quoi c'est féminin quand même comme couleur (du rose et du violet), même si c'était pour de la poésie :p, ma3lich tu peux le dire que t'aimes des couleurs féminines :mdr: (je riiiigole hein) je vais te tuer toi :mad::mdr: ,bah justement c'est pas du tout du rose ou du violet mais une nouvelle couleur , tu voulais que j'utilise le blanc ou quoi :confused::p Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 @ghost: salam khikou inchallah bekhir, ana hmd @houata: desolé c t pas mon intention si non j espere ke tu vas bien? @hnina: salam wach raki dayira fiha??? kach hnana?!!! @carica: slt mon ami Salam Délice, j'ai failli écrire Miss Délice, mais bon il faut que je me méfie sur ce forum, je ne sais pas si j'ai à faire à un garçon ou à une fille :D T'inquiète pas, je l'ai pas mal pris, cétait juste pour te titiller :mdr: Je vais bien hamdoullah J'espère que toi aussi ! Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 ça va el hamdoulillah ,la routine quoi :confused: ,et de ton coté kech mission ? kech voyage ? justement c cette routine ki nous tue a ptit feu, de mon coté ben rien de tres tres intressent, y a pas de mission en tt cas pas encore je voulais aller avec ma collegue, mais le responsable ne le veux pas et de plus c annulé vu ke c complet le vole. mais inchallahnrebi yeftah 3lina, wa3likoum Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 délicieuseeee raki hnaaaaaaaaaaa :mdr: mazalék téchki ? :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 :mdr: c impossible niahahahah aha tjr mezroub tjr pfff:rolleyes: 3leche c'est impossible , non koulou chay (c'est quel chiffre déjà le alif :confused: lol ) moumkine tkt pas :D toujours oui :cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 je vais te tuer toi :mad::mdr : ,bah justement c'est pas du tout du rose ou du violet mais une nouvelle couleur , tu voulais que j'utilise le blanc ou quoi :confused:: p mdrrrrr non du noir, du bleu, du vert, du orange (comme "masmar" lool) ... comment tu veux pas avouer :mdr: Mais t'inquiète c'est rien hein :D PS: ah ouais carrément "me tuer" :furious: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 justement c cette routine ki nous tue a ptit feu, de mon coté ben rien de tres tres intressent, y a pas de mission en tt cas pas encore je voulais aller avec ma collegue, mais le responsable ne le veux pas et de plus c annulé vu ke c complet le vole. mais inchallahnrebi yeftah 3lina, wa3likoum amine ya rabi , bah oui la routine nous tue telle qu'elle soit ,quand on travail on a marre de cette routine et quand on fait rien c'est encore pire ,faut dire que la nature humaine est compliqué ,on reste des eternel insatisfait ... Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 mdrrrrr non du noir, du bleu, du vert, du orange (comme "masmar" lool) ... comment tu veux pas avouer :mdr: Mais t'inquiète c'est rien hein PS: ah ouais carrément "me tuer" :furious que des couleurs feminine :D je prèfère le blanc dans ce cas là ,c'est plus euh comment dire invisible :D bon c'est vrai je suis aller un peu fort ,je vais seulement t'étrongler ça te va :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 que des couleurs feminine =D je prèfère le blanc dans ce cas là ,c'est plus euh comment dire invisible :D bon c'est vrai je suis aller un peu fort ,je vais seulement t'étrongler ça te va :-):D OUais le blanc ça passe sauf que bon comme tu dis c'est INvisible :D (mais bon c'est mieux pour toi que d'utiliser des couleurs féminines mdrr) M'étrangler en plus, non mais ça va pas la tête, alors toi t'es bien la personne que je ne voudrais jamais voir mdrr, sinon je sais que je vais pas vivre :17: :down: (n'empêche comment t'es méchant :chair:) !! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 pff dewakhtouni..rakom tcha9alou bezaf ce soir:crazy: ana nro7 sinon thablouni:confused: haya bonne nuit 3likoum:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts