Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

Guest fleure bleue
OUais le blanc ça passe sauf que bon comme tu dis c'est INvisible :D (mais bon c'est mieux pour toi que d'utiliser des couleurs féminines mdrr)

M'étrangler en plus, non mais ça va pas la tête, alors toi t'es bien la personne que je ne voudrais jamais voir mdrr, sinon je sais que je vais pas vivre :17: :down: (n'empêche comment t'es méchant :chair:) !!

hnina bla3ti poste???:confused::mdr:

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

OUais le blanc ça passe sauf que bon comme tu dis c'est INvisible (mais bon c'est mieux pour toi que d'utiliser des couleurs féminines mdrr)

M'étrangler en plus, non mais ça va pas la tête, alors toi t'es bien la personne que je ne voudrais jamais voir mdrr, sinon je sais que je vais pas vivre :17: :down: (n'empêche comment t'es méchant :chair:) !!

boooooooooooof t'es trop exigeante toi :mad: allez c'est bon je vais rien faire :rolleyes: comme ça tu pourras changer d'avis et dire que je suis gentil et sage comme une image animé :D

Guest fleure bleue
J'ai fermé quoi ... ?? :confused: (jai pas compris :crazy:)

Bonne nuit ma belle à la prochaine InchaAllah !! :o

ms nooon:mdr: bla3ti poste veut dire t as avalee une radio:D

haya bouuuunne nuit

J'ai fermé quoi ... ?? :confused: (jai pas compris :crazy:)

Bonne nuit ma belle à la prochaine InchaAllah !! :o

allez je te fais la traduction : elle te disait que t'avais avaler une radio , euh mais c'est vrai qu'en traduisant ça perd tout son sens ,donc en gros elle te dis tu parles trop essoukti :D lool

boooooooooooof t'es trop exigeante toi :mad: allez c'est bon je vais rien faire :rolleyes: comme ça tu pourras changer d'avis et dire que je suis gentil et sage comme une image animé :D

Mouais exigeante, moi ... non pas trop :surprise:

Ouais ne fais rien et on verra si tu es sage comme une image :mdr: :wacko:

allez je te fais la traduction : elle te disait que t'avais avaler une radio , euh mais c'est vrai qu'en traduisant ça perd tout son sens ,donc en gros elle te dis tu parles trop essoukti :D lool

:mdr: :mdr: ahh bah quoi chez moi on dit pas "bla3ti poste" pour dire t'as avalée une radio !!

Ouais ché pas j'ai trop la pêche ce soir je crois, mais bon je pense (enfin je suis sûre) mieux vaut une "hnina" qui parle trop qu'une "hnina" qui parle pas du tout :mdr: :D

ahh bah quoi chez moi on dit pas "bla3ti poste" pour dire t'as avalée une radio !!

Ouais ché pas j'ai trop la pêche ce soir je crois, mais bon je pense (enfin je suis sûre) mieux vaut une "hnina" qui parle trop qu'une "hnina" qui parle pas du tout

chez nous on le dis aussi souvent qu'on peut :D lool c'est une expression très utilisé

ya pas un juste milieux ,une hniha qui parle moyenement :rolleyes::D non non je plaisante parle comme tu veux n'écoute pas la mechante fleur qui nous lis surement en ce moment :D:mdr:

bonsoir angedefeux

chez nous on le dis aussi souvent qu'on peut =D lool c'est une expression très utilisé

ya pas un juste milieux ,une hniha qui parle moyenement :rolleyes:=D non non je plaisante parle comme tu veux n'écoute pas la mechante fleur qui nous lis surement en ce moment =D:mdr:

bonsoir angedefeux

Lool je vois je vois ... :D

Siiii il y a un juste milieu mais là khlass je vais me taire :busted_red: :down:

Bande de méchants :D

Lool je vois je vois ... :

Siiii il y a un juste milieu mais là khlass je vais me taire :busted_red: :Bande de méchants :D

chui plus mechant moi j'ai changé :( puisque je veux plus t'étrongler :):D

moi je file ,bonne soirée à toi et à tout ceux qui passeront par ici ,à la prochaine inchallah :)

chui plus mechant moi j'ai changé :( puisque je veux plus t'étrongler :):D

moi je file ,bonne soirée à toi et à tout ceux qui passeront par ici ,à la prochaine inchallah :)

Ouais c'est vrai :D

Allez bonne nuit "ghost" à la prochaine InchaAllah !!

un peu fatiguè mais je vais bien merci ya lehnina,ta journèe a ete comment tu veux j'espere

pense à te reposer :p

OUais ma journée a été super je te remerçie ... et toi alors t'as passé une bonne journée ??