Guest fleure bleue Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 OUais le blanc ça passe sauf que bon comme tu dis c'est INvisible :D (mais bon c'est mieux pour toi que d'utiliser des couleurs féminines mdrr) M'étrangler en plus, non mais ça va pas la tête, alors toi t'es bien la personne que je ne voudrais jamais voir mdrr, sinon je sais que je vais pas vivre :17: :down: (n'empêche comment t'es méchant :chair:) !! hnina bla3ti poste???:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 ........re-re kikou les amis :20: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 hnina bla3ti poste???:confused::mdr: J'ai fermé quoi ... ?? :confused: (jai pas compris :crazy:) Bonne nuit ma belle à la prochaine InchaAllah !! :o Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 OUais le blanc ça passe sauf que bon comme tu dis c'est INvisible (mais bon c'est mieux pour toi que d'utiliser des couleurs féminines mdrr) M'étrangler en plus, non mais ça va pas la tête, alors toi t'es bien la personne que je ne voudrais jamais voir mdrr, sinon je sais que je vais pas vivre :17: :down: (n'empêche comment t'es méchant :chair:) !! boooooooooooof t'es trop exigeante toi :mad: allez c'est bon je vais rien faire :rolleyes: comme ça tu pourras changer d'avis et dire que je suis gentil et sage comme une image animé :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 pff dewakhtouni..rakom tcha9alou bezaf ce soir:crazy: ana nro7 sinon thablouni:confused: haya bonne nuit 3likoum:p bonne nuit à toi aussi fait de beau cauchemars reves :D @bonsoir Milka Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 J'ai fermé quoi ... ?? :confused: (jai pas compris :crazy:) Bonne nuit ma belle à la prochaine InchaAllah !! :o ms nooon:mdr: bla3ti poste veut dire t as avalee une radio:D haya bouuuunne nuit Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Bonsoir les jeunes:cool: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 J'ai fermé quoi ... ?? :confused: (jai pas compris :crazy:) Bonne nuit ma belle à la prochaine InchaAllah !! :o allez je te fais la traduction : elle te disait que t'avais avaler une radio , euh mais c'est vrai qu'en traduisant ça perd tout son sens ,donc en gros elle te dis tu parles trop essoukti :D lool Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 boooooooooooof t'es trop exigeante toi :mad: allez c'est bon je vais rien faire :rolleyes: comme ça tu pourras changer d'avis et dire que je suis gentil et sage comme une image animé :D Mouais exigeante, moi ... non pas trop :surprise: Ouais ne fais rien et on verra si tu es sage comme une image :mdr: :wacko: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Amusez vous bien les jeunes ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 allez je te fais la traduction : elle te disait que t'avais avaler une radio , euh mais c'est vrai qu'en traduisant ça perd tout son sens ,donc en gros elle te dis tu parles trop essoukti :D lool :mdr: :mdr: ahh bah quoi chez moi on dit pas "bla3ti poste" pour dire t'as avalée une radio !! Ouais ché pas j'ai trop la pêche ce soir je crois, mais bon je pense (enfin je suis sûre) mieux vaut une "hnina" qui parle trop qu'une "hnina" qui parle pas du tout :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Bonsoir les jeunes:cool: Salam "angedefeux" =) Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 ahh bah quoi chez moi on dit pas "bla3ti poste" pour dire t'as avalée une radio !! Ouais ché pas j'ai trop la pêche ce soir je crois, mais bon je pense (enfin je suis sûre) mieux vaut une "hnina" qui parle trop qu'une "hnina" qui parle pas du tout chez nous on le dis aussi souvent qu'on peut :D lool c'est une expression très utilisé ya pas un juste milieux ,une hniha qui parle moyenement :rolleyes::D non non je plaisante parle comme tu veux n'écoute pas la mechante fleur qui nous lis surement en ce moment :D:mdr: bonsoir angedefeux Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 chez nous on le dis aussi souvent qu'on peut =D lool c'est une expression très utilisé ya pas un juste milieux ,une hniha qui parle moyenement :rolleyes:=D non non je plaisante parle comme tu veux n'écoute pas la mechante fleur qui nous lis surement en ce moment =D:mdr: bonsoir angedefeux Lool je vois je vois ... :D Siiii il y a un juste milieu mais là khlass je vais me taire :busted_red: :down: Bande de méchants :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Lool je vois je vois ... : Siiii il y a un juste milieu mais là khlass je vais me taire :busted_red: :Bande de méchants :D chui plus mechant moi j'ai changé puisque je veux plus t'étrongler :D moi je file ,bonne soirée à toi et à tout ceux qui passeront par ici ,à la prochaine inchallah Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 chui plus mechant moi j'ai changé puisque je veux plus t'étrongler :D moi je file ,bonne soirée à toi et à tout ceux qui passeront par ici ,à la prochaine inchallah Ouais c'est vrai :D Allez bonne nuit "ghost" à la prochaine InchaAllah !! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 bonsoir tt le monde ici Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 bonsoir tt le monde ici Bonsoir à toi "Djam" =) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 bonsoir hnina,comment va tu l'amie Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 bonsoir hnina,comment va tu l'amie Je vais bien hmd merçi, et toi tu vas bien ?? =) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Je vais bien hmd merçi, et toi tu vas bien ?? =) un peu fatiguè mais je vais bien merci ya lehnina,ta journèe a ete comment tu veux j'espere Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 un peu fatiguè mais je vais bien merci ya lehnina,ta journèe a ete comment tu veux j'espere pense à te reposer :p OUais ma journée a été super je te remerçie ... et toi alors t'as passé une bonne journée ?? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 pense à te reposer :p OUais ma journée a été super je te remerçie ... et toi alors t'as passé une bonne journée ?? oui mercii,ma journèe a ete disons habituelle ni bonne ni mauvaise non plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 bonsoir bnina et djamila mdr. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 bonsoir bnina et djamila mdr. bonsoir lyz, c qui bnina et djamila:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts