Guest fleure bleue Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 ben normal .... qu'est ce que tu espère trouvé dans le topic Délire :rolleyes: li ma3adjbouche l'hal y'a d'autre topic :D bien dit zina:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 lala walou juste une question innocente comme moi :D :33::D:D ok Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie ♠ :mdr: tu ne pas lire entre les lignes :D :D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 :emlaugh: :emlaugh: rani out un résumé pls :D je te fais un résumé: bon tellement qu'il y trop de choses a faire dans la vie et bien pour compliquer encore plus les choses ou bien pour montrer le degré de maturité de l'esprit algérien et bien des blagues d'un genre douteux et frisant l'absurdité si ce n'est la cécité sont déversées ici pour faire passer ce temps qui s'entente a se coller aux lenteurs du cerveau:fish2: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 :D:D ok 3leche tu me crois pas pourtant c'est la vérité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 :rolleyes: tu es serieux :o je l'epere suicidi :mdr: je te dis félicitation d'es mtn :throb::D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 :mdr: je te dis félicitation d'es mtn :throb::D 3ars en vue:mdr: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 bien dit zina:D el djiyah elle a toujours été bien dit surtout ici , djyaha sans pitié:09: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 3leche tu me crois pas pourtant c'est la vérité :D :crazy: habaltni ya wled :crazy: amentek... pourquoi tu viens pas sur msn :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 je te fais un résumé: bon tellement qu'il y trop de choses a faire dans la vie et bien pour compliquer encore plus les choses ou bien pour montrer le degré de maturité de l'esprit algérien et bien des blagues d'un genre douteux et frisant l'absurdité si ce n'est la cécité sont déversées ici pour faire passer ce temps qui s'entente a se coller aux lenteurs du cerveau:fish2: merci le doux ......oh t'es résumé sont imbattable :crazy: j'aime que........... certaines blagues ci tt :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 :rolleyes: tu es serieux :o je l'epere suicidi et bein oui je t'aime tu m'aime XD alors voila :D c'est fou comme tu aimes tout le monde toi juste ya des filles comme milka béche ntela3élha lmoral sinon mon approche de drague est totalement differente dans la vie reelle :D é puis c(est le printemps : saison d'accouplement .... ta pas remaqrué les filles dehors ? haha en couss 3 m'ont dragué avec pss psst .... et a coté d'un centre de formation y'en avé des filles qui appelléé radjli arwa7 je taten :mdr: hajou ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 :crazy: habaltni ya wled :crazy: amentek... pourquoi tu viens pas sur msn :04: ana rani on ntiya li raki toujours off :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 calme toi :huh: il me cherche depuis tt à l heure,k il me foute la paix Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 :mdr: je te dis félicitation d'es mtn :throb::D wa3lache :D je ne suis pas un bon coup :D ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 3ars en vue:mdr: :mdr: :mdr: ....ah oui et t'es inviter bien sur wajed costima lol :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 et bein oui je t'aime tu m'aime XD alors voila juste ya des filles comme milka béche ntela3élha lmoral sinon mon approche de drague est totalement differente dans la vie reelle :D é puis c(est le printemps : saison d'accouplement .... ta pas remaqrué les filles dehors ? haha en couss 3 m'ont dragué avec pss psst .... et a coté d'un centre de formation y'en avé des filles qui appelléé radjli arwa7 je taten :hajou ! mdr: :mdr::mdr::mdr: rani nchouf oui rak dayer succés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 calme toi :huh: :mdr: sayé 3aressek annulé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 qu'est ce qui se passe , c'est pas du délire:eek: khlass basta,ne me parle plus et ne me cherche plus. Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 merci le doux ......oh t'es résumé sont imbattable :crazy: j'aime que........... certaines blagues ci tt :D content que ça te plaise tu es tellement naturelle et vraie dommage logiquement tu n'as pas ta place ici:):clover: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 il me cherche depuis tt à l heure,k il me foute la paix Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin :35: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 qu'est ce qui se passe , c'est pas du délire:eek: wache sari .......on rigole ci tt :confused: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 il me cherche depuis tt à l heure,k il me foute la paix moi je te cherches:eek::eek: mais je t'ai rien dis ??????????????? Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 wa3lache :D je ne suis pas un bon coup :D ???? slt mon amour comnt vas tu?? ta pas chercher apres moi aujourdhui ! comnt ce fait il??? Masmar kikou beaugoss milka salam doux salam fleure salam, et vas y molo ma belle Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 wa3lache :D je ne suis pas un bon coup :D ???? ntaya fache :mad: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 bonjour delice Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts