doux 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Salam "doux" ... t'es un nouvel ancien ou t'as fais un changement de pseudo, ou alors j'ai mauvaise mémoire (et ça craint mdrr) :D je suis moi et je serais moi sans émois:D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 salut la belle , voilà maintenant le délire va prendre ses lettres de noblesses:10::p:animals_bunny2: tt le bonheure pr nous de vous retrouver tous com vous ete meme si je pense ke le delire a tjrs été noble c juste ke y a ki ne sachent pas l aprecier Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 ces jours ci insomniaque car FA a 3h du matin pas grand monde :mdr: C'est clair qu'à 3h du mat' doit pas y avoir grand monde en cette période ... :p (parce que pendant ramadan je m'en souviens il y avait du monde à toute heure :crazy:) Insomniaque ... ça craint quand même :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 il a choppé le virus :D hier j'ai rêvé que je discuté a vec l'avatar (il était en vrais) de wipert :confused: sa craint je pense :rolleyes: je penses aussi que tn cas est tres serieux BB:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 oui je vois plutot je lis :rolleyes: tu veux un résumé, apparement les meins sont explosifs:04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 oui je vois plutot je lis :rolleyes: ih c'est un jeu difficile lol :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Salam "suicido" :D je sais lire tu sais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 tu veux un résumé, apparement les meins sont explosifs:04::D :mdr: :mdr: plitot dynamique .........:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 il a choppé le virus :D hier j'ai rêvé que je discuté a vec l'avatar (il était en vrais) de wipert : confused: sa craint je pense :rolleyes: :mdr: :chut: T'es sûre que tu vas bien mdrr !! En plus l'avatar de wipet ... tu rêves de FA toi tu crains vraiment (t'es un cas spéciale ... faut penser à consulter "barbie" :mdr:) :D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 tt le bonheure pr nous de vous retrouver tous com vous ete meme si je pense ke le delire a tjrs été noble c juste ke y a ki ne sachent pas l aprecier ou bien l'apprécient juste quand c'est sur leurs voies:D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Je vous dis bye a tres bientot rester sage et a tres bientot, j espere vous retrouver dans de meilleurs sircontances bisou a toutes et tous Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 @pluse: rani sa3ida @hnina: labas hamdollah @doux: chuuuuuuuuuuut douk tedrebni b'3in :p merci bcp @délice allah yesselmek @BB: oups ma cheftekch, nehi nwadrek bach tebani :D ps j'espère had el khatra ma nsit heta wahed :D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 ih c'est un jeu difficile lol :mdr: :mdr: un jeu de devinettes :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 je sais lire tu sais :D Ah bon :chut: T'es sûr ?? :D :D Dans ces cas là pourquoi tu m'appelle "nina" je sais t'as kiffé sur l'autre nina myers mais je t'ai déjà dis je lui ressemble pas du tout donc moi c'est "Hnina" :chair: :D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 :rolleyes::27::rolleyes::cool: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 @pluse: rani sa3ida @hnina: labas hamdollah @doux: chuuuuuuuuuuut douk tedrebni b'3in :p merci bcp @délice allah yesselmek @BB: oups ma cheftekch, nehi nwadrek bach tebani :D ps j'espère had el khatra ma nsit heta wahed :D Lala Mansitii Hata Wahed :zippy: 00 Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 tu veux un résumé, apparement les meins sont explosifs:04::D oui je veux bien :D merci Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 ih c'est un jeu difficile lol :mdr: :mdr: khousse fiha la gracieuse sakurita dommage:( Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 les jeunes ana nkolelkom à ce soir inchallah salam Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Lala Mansitii Hata Wahed :zippy: 00 mesmar esmahli 1000 fois :confused: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 @pluse: rani sa3ida @hnina: labas hamdollah @doux: chuuuuuuuuuuut douk tedrebni b'3in :p merci bcp @délice allah yesselmek @BB: oups ma cheftekch, nehi nwadrek bach tebani :D ps j'espère had el khatra ma nsit heta wahed :D c'est vrai handak hak ma3amra 3ayoune ici il y même el vanettes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 khousse fiha la gracieuse sakurita dommage:( laisse tomber .....it's ok ;) oui elle superbe ..... :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 :mdr: :: T'es sûre que tu vas bien mdrr !! En plus l'avatar de wipet ... tu rêves de FA toi tu crains vraiment (t'es un cas spéciale ... faut penser à consulter "barbie" : :D :mdr: :mdr: oui je pense ... il me faut qlq jours de vacances sans FA :confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Ah bon :chut: T'es sûr ?? :D :D Dans ces cas là pourquoi tu m'appelle "nina" je sais t'as kiffé sur l'autre nina myers mais je t'ai déjà dis je lui ressemble pas du tout donc moi c'est "Hnina" :chair: :D je nkiff pas sur les actrices .... sauf le style de dido qui me plé bien sinon ..... méchi mekhlou3 ...... rana chayfine :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 je penses aussi que tn cas est tres serieux BB:mdr::mdr: :mdr: :mdr: RAK KRIB TALHA9NI Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts