Viau 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 wahc lmarag Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 je suis pas aveugle , mes yeux noisettes voient très bien:D il représente doux:rolleyes: BAh quoi, je sais que t'es pas aveugle, mais j'ai bien précisé (heureusement hein) que j'ai écris en gros pour que ça ne passe pas inaperçu :D Ahhhh ok c'est toi ... ;) Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Ouiii tu vois ce que j'ai écrit :crazy: Donc je voulais dire "tu vois quoi, t'as remarqué quoi" :mdr: (je sais même plus de quoi on parle mdrr) :D j'adores quand tu t'embrouilles et que tu devient toute rouge, ça te va a ravir:p:o Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 ça va hamdoulilah ah t as changé ton avatar le petit chat veut pleuré mésskin :confused: Oui je l'ai changé oui t'as vu c'est l'ami de shrek Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Ouiii tu vois ce que j'ai écrit :crazy: Donc je voulais dire "tu vois quoi, t'as remarqué quoi" :mdr: (je sais même plus de quoi on parle mdrr) :D on parle de mes yeux qui te fascinent:04: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 wahc lmarag :mdr::mdr::mdr:faktlek Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 j'adores quand tu t'embrouilles et que tu devient toute rouge, ça te va a ravir:p:o :mdr: je suis derrière mon écran qui t'as dis que je suis rouge :D et là j'avoue que je me suis embrouillée toute seule :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 j'ai remarqué qu'ici il y avait des natures vraies( toutes celles qui sont en ce moment ici le sont) et d'autres qui vraiment pfffffffffffff!:confused: Ils y'en a beaucoup qui sont vrai pas seulement nous ! Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 BAh quoi, je sais que t'es pas aveugle, mais j'ai bien précisé (heureusement hein) que j'ai écris en gros pour que ça ne passe pas inaperçu :D Ahhhh ok c'est toi ... ;) hummmmm!!!!! c'est quoi ce clin d'oeil :crazy::p:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 on parle de mes yeux qui te fascinent:04: Ah bon :chut: bizarre je m'en souviens pas ... :D Mes yeux aussi ils me fascinent :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Oui je l'ai changé oui t'as vu c'est l'ami de shrek tu as appris a citer:mdr: a la bonne heure:scooter: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 hummmmm!!!!! c'est quoi ce clin d'oeil :crazy::p:music_whistling: Bahhh un smileys (tu connais pas mdrr) ... ne vas pas chercher plus loin que le smiley, ça ne veut rien dire de bizarre je te rassure :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 :mdr: je suis derrière mon écran qui t'as dis que je suis rouge :D et là j'avoue que je me suis embrouillée toute seule :crazy: :mdr: pour un oui pour un non tu rougis alors, la timidité c'est handicapant:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 c'est quoi cette question de revenant raki tchoufi fiya fantôme ou quoi:mad::eek: mssalmin mkatfin ya khou :down: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 :mdr: je suis derrière mon écran qui t'as dis que je suis rouge :D et là j'avoue que je me suis embrouillée toute seule :crazy: :mdr: merci d'avoir précisé que tu étais derrière l'écran:beta: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Ils y'en a beaucoup qui sont vrai pas seulement nous ! oui, il y a aussi : m; c, s ,d ,n ,p etc...... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 pour un oui pour un non tu rougis alors, la timidité c'est handicapant:confused: ohhh mardeeeeee mais tu me connais ???? :chut: (handicapant non pas vraiment ... mdrrrr) Je deviens folle ... du calme, restons zen ... "doux" il invente tout :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Ah bon :chut: bizarre je m'en souviens pas ... :D Mes yeux aussi ils me fascinent :mdr: :D donc tu viens de te regarder dans ton miroir et tu a rejeté tes cheveux en arrière avec un joli sourire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Oui je l'ai changé oui t'as vu c'est l'ami de shrek il est triste wach bik Viau atkoulchi marakch bien ga3 ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 merci d'avoir précisé que tu étais derrière l'écran:beta: Bah oui je précise parce qu'on sait jamais hein :D :D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Ah bon :chut: bizarre je m'en souviens pas ... :D Mes yeux aussi ils me fascinent :mdr: :D l'essentiel n'est pas les souvenirs mais le présent:drool: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 il est triste wach bik Viau atkoulchi marakch bien ga3 ? L'avatar oui il est triste le pauvre Shrek 3eyah. Mais bon moi je suis en bonne humeur alhamdullah Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Bahhh un smileys (tu connais pas mdrr) ... ne vas pas chercher plus loin que le smiley, ça ne veut rien dire de bizarre je te rassure :confused: :D je te crois, je te crois:gossip: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 donc tu viens de te regarder dans ton miroir et tu a rejeté tes cheveux en arrière avec un joli sourire:confused: Ahhhh non non pas du tout ... je sais à quoi je ressemble, je connais ma tête, pas besoin de miroir :p Quant à mes cheveux ils sont attachés donc j'ai pas pu les rejetés en arrière et le sourire non plus ... Bon ma3lich pour le coup tu t'es trompé là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 pour un oui pour un non tu rougis alors, la timidité c'est handicapant:confused: ya khaaaaaaaaah ikharadh tikiét 3la bnat anass w zid ikoulalhoum handicapé 7ta Viau masslékch manék koultlou mongole :D wach bik anta rak atbib wakil ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts