Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

je suis pas aveugle , mes yeux noisettes voient très bien:D

il représente doux:rolleyes:

BAh quoi, je sais que t'es pas aveugle, mais j'ai bien précisé (heureusement hein) que j'ai écris en gros pour que ça ne passe pas inaperçu :D

Ahhhh ok c'est toi ... ;)

Ouiii tu vois ce que j'ai écrit :crazy: Donc je voulais dire "tu vois quoi, t'as remarqué quoi" :mdr: (je sais même plus de quoi on parle mdrr) :D

j'adores quand tu t'embrouilles et que tu devient toute rouge, ça te va a ravir:p:o

j'adores quand tu t'embrouilles et que tu devient toute rouge, ça te va a ravir:p:o

:mdr: je suis derrière mon écran qui t'as dis que je suis rouge :D et là j'avoue que je me suis embrouillée toute seule :crazy: :mdr:

Guest Gitane du sud
j'ai remarqué qu'ici il y avait des natures vraies( toutes celles qui sont en ce moment ici le sont) et d'autres qui vraiment pfffffffffffff!:confused:

Ils y'en a beaucoup qui sont vrai pas seulement nous ! :)

BAh quoi, je sais que t'es pas aveugle, mais j'ai bien précisé (heureusement hein) que j'ai écris en gros pour que ça ne passe pas inaperçu :D

Ahhhh ok c'est toi ... ;)

hummmmm!!!!! c'est quoi ce clin d'oeil :crazy::p:music_whistling:

hummmmm!!!!! c'est quoi ce clin d'oeil :crazy::p:music_whistling:

Bahhh un smileys (tu connais pas mdrr) ... ne vas pas chercher plus loin que le smiley, ça ne veut rien dire de bizarre je te rassure :confused: :D

:mdr: je suis derrière mon écran qui t'as dis que je suis rouge :D et là j'avoue que je me suis embrouillée toute seule :crazy: :mdr:

pour un oui pour un non tu rougis alors, la timidité c'est handicapant:confused:

pour un oui pour un non tu rougis alors, la timidité c'est handicapant:confused:

ohhh mardeeeeee mais tu me connais ???? :chut: (handicapant non pas vraiment ... mdrrrr)

Je deviens folle ... du calme, restons zen ... "doux" il invente tout :crazy: :D

Ah bon :chut: bizarre je m'en souviens pas ... :D

Mes yeux aussi ils me fascinent :mdr: :D

donc tu viens de te regarder dans ton miroir et tu a rejeté tes cheveux en arrière avec un joli sourire:confused:

donc tu viens de te regarder dans ton miroir et tu a rejeté tes cheveux en arrière avec un joli sourire:confused:

Ahhhh non non pas du tout ... je sais à quoi je ressemble, je connais ma tête, pas besoin de miroir :p

Quant à mes cheveux ils sont attachés donc j'ai pas pu les rejetés en arrière et le sourire non plus ... Bon ma3lich pour le coup tu t'es trompé là :D

Guest thafath

ya khaaaaaaaaah ikharadh tikiét 3la bnat anass w zid ikoulalhoum handicapé

7ta Viau masslékch manék koultlou mongole :D

wach bik anta rak atbib wakil ?