Guest milka Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 bonne fin de journèe a tout le monde ici et a ce soir inchallah merci djam ........a se soir nchaleh ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Salam alaykum :eek: Je rêve ou Tourad à quitté FA ???? Salam sab !! Euuuuuh non ... il avait dit qu'il serait moins présent mais pas qu'il quittait ... sauf si j'ai raté quelque chose ... Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Tu veux vraiment qu'il vienne te voir mdrrrr :mdr: Bienvenue au pays de la mirabelle :D S'il vient me voir, je l'envoie chez nos voisins allemands, ils vont bien s'occuper de lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Nein , ich bin eine neue FAienne mais je vous lis depuis longtemps je n'en sais rien alors .... Ah ok .... :shifty: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Bienvenue au pays de la mirabelle :D S'il vient me voir, je l'envoie chez nos voisins allemands, ils vont bien s'occuper de lui :mdr: :hungry: la mirabelle :p Ouais j'en doute pas ... mais la il s'est sauvé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 :mdr::mdr: chuuuuuuuut tla3i le rasss :mdr: ce vrai .......ce toi Hips :rolleyes::mad::o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Salam sab !! Euuuuuh non ... il avait dit qu'il serait moins présent mais pas qu'il quittait ... sauf si j'ai raté quelque chose ... Okkk Car sa signature fait froid dans le dos :confused: EN tout cas il manque a fa wallah MErci le meuf du 9 point 3 de m'avoir répondu :clown: ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Okkk Car sa signature fait froid dans le dos :confused: EN tout cas il manque a fa wallah MErci le meuf du 9 point 3 de m'avoir répondu :clown: ;) Ahh je l'ai pas lu sa signature ... je vais aller regarder ça ;) Ouais c'est vrai qu'il manque à Fa, il mettait de l'ambiance j'aimais bien ... Derien madame sab :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Les femmes allemandes sont moustachues je vous le jure :mdr::mdr::drunk: Elles aiment la moutarde et les saucisses blanches, accompagnées d'une bonne PILS :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 :mdr: ce vrai .......ce toi Hips :rolleyes::mad::o Non mais c'est pas possible que c'est hips ... purée vous me mettez le doute maintenant ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Salam alaykum :eek: Je rêve ou Tourad à quitté FA ???? salem sabinnete ........mais qui ta dis ça :confused: nn je ne crois qu'il quitte fa .......:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Satouta ..... oui donc je ne sais pas qui c'est mais Doux : tu as de jolis yeux mdrrrrrrr ouais on va bien le savoir de toute façon :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 ahhhhh mon dieu ma voisine Tanja ( tania ) mange m3a sbah des saucisses , des oeufs , du thon etc..........:chut::mdr: Ohhhh ça craint le petit dèj' avec de la viande, du thon, des oeufs :mdr: :mdr: Le pire : si c'est une personne qui aime bien parler limite collé à ton visage ... ça te réveille bien comme il faut le matin :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Non mais c'est pas possible que c'est hips ... purée vous me mettez le doute maintenant ... :mdr: :mdr: oui je m'en doute aussi ......mais ou est il passer Hips Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 si je pense que c'est lui un doute un doute :D Bah franchement je sais pas ... on verra tkt, on va lui faire avouer qui sait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 :mdr: oui je m'en doute aussi ......mais ou est il passer Hips Bah moi aussi j'aimerai bien savoir ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 je te promet ...et puis ça se voit bien :mdr: ça va directement la ou il faut :D :mdr: miskinaaaaaa !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Bah moi aussi j'aimerai bien savoir ... :confused: :mdr: :mdr: ....mela 3elmi 3lmek :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 ahhhhh mon dieu ma voisine Tanja ( tania ) mange m3a sbah des saucisses , des oeufs , du thon etc..........:chut::mdr: J'ai vu ça en Croatie l'année dernière à l'hôtel Zohra les matins, c'était bécone, saucisse, oeufs brouillés et pommes de terres :D Tous et toutes le ventre bien sorti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 salem sabinnete ........mais qui ta dis ça :confused: nn je ne crois qu'il quitte fa .......:rolleyes: Kikou la plus belle :o Car je ne l'ai pas vu depuis quelques jours maintenant et en lisant sa signature Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Kikou la plus belle :o Car je ne l'ai pas vu depuis quelques jours maintenant et en lisant sa signature elahe yeslmek l'hebiba :o ca va ! mais elle ta déjà dis hnina ....il est un peut occupé .....mais il reviens nchaleh ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 :mdr: :mdr: ....mela 3elmi 3lmek :D pas de soucis :D :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 J'ai vu ça en Croatie l'année dernière à l'hôtel Zohra les matins, c'était bécone, saucisse, oeufs brouillés et pommes de terres :D Tous et toutes le ventre bien sorti :D Bacon :D :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 aie moi quand je dors chez des amis allemands c'est mort !!!! je fais la grâce mat et je vais au mac do chercher un café et un beignet :mdr: mdrrrrrr ou alors faut faire le plein avant le départ (de gateaux et compagnies) :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Bacon :D :D Bacon n'est pas dans le dictionnaire français :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts