pulse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Ah non .... vraiment pas ... :cool: chkoun amala :rolleyes: il est jolie ce micky :animals_bunny1: c'est la 1ere fois que je le croise :D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 wa alaykoum asalam mrahba ya khou :D salut douce daisy:D j'espère que tu as surmonté tes problèmes:( Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 salem les amis :04: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 salut douce daisy:D j'espère que tu as surmonté tes problèmes:( j'ai un probleme :D pas des :D hmm rien de si grave...disant si mais normal...ça va passer merci Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 salam mes amies...moi aussi je quitte a+ Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 chkoun amala :rolleyes: il est jolie ce micky :animals_bunny1: c'est la 1ere fois que je le croise :D Euh ??:cool: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 bonne fin de journèe pulse et milka Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Oh pote c'est un grand mot ... il connait mon nom et prénom, je connais les siens ... il a mes coordonnées professionnelles et j'ai les siennes ... c'est tout:cool: mdrrrrrr :mdr: je vois je vois ... mais mohim pas grave, tu peux faire un geste pour lui :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 mais non ,tu as deja vu une benina transparente:mdr:,bonjourrrrrrrrrrrrrr lebnina:) :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 mdrrrrrr :mdr: je vois je vois ... mais mohim pas grave, tu peux faire un geste pour lui :D Ben elle veut pas se marier! en plus elle pense que c'est pour moi:cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 doux été occupé sur badoo et msn et face et .......:chut::confused: Ahhh d'accord :D ... Bon maintenant est ce que tu peux me faire un résumé stp ?? :clap: :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 :mdr: :mdr: je vais y aller ,bonne fin de journèe a toi et toute seule lebnina:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Ben elle veut pas se marier! en plus elle pense que c'est pour moi:cool: Non mais c'est parce que t'es nul, tu lui as pas précisé que c'était pour "viau" :chair: sinon elle auait dit "oui" tout de suite, et ça aurait fait le "premier" (peut-être pas) FAcouple :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 je vais y aller ,bonne fin de journèe a toi et toute seule lebnina:mdr: Merçi djam, à toi aussi !! ;) Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Non mais c'est parce que t'es nul, tu lui as pas précisé que c'était pour "viau" :chair: sinon ele auait dit "oui" tout de suite, et ça aurait fait le "premier" (peut-être pas) FAcouple :mdr: :D Ben moi je fais à l'ancienne! je sais pas comment vous fonctionnez les jeunes de nos jours!:cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Ben moi je fais à l'ancienne! je sais pas comment vous fonctionnez les jeunes de nos jours!:cool: Non t'as pas fait à l'ancienne là, tu as mal expliqué pov' naze :D :mdr: Tant pis ils vont mieux se débrouiller sans toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Non t'as pas fait à l'ancienne là, tu as mal expliqué pov' naze :D :mdr: Tant pis ils vont mieux se débrouiller sans toi :confused: Oh t'es chié toi:cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Oh t'es chié toi:cool: quoiiiiiiii ? ça veut dire quoi ça ? :confused: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 quoiiiiiiii ? ça veut dire quoi ça ? :confused: :crazy: Au fait on m'a dit que t'es en couple avec le super sonac:cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Au fait on m'a dit que t'es en couple avec le super sonac:cool: Ahh ouais bah écoute dis moi qui est cette personne qui a débité cette ENORME connerie que j'aille la voir tout de suite !! :gun_nep: :realmad: Il est avec une autre personne ton meilleur ami (krypto) !! Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Ahh ouais bah écoute dis moi qui est cette personne qui a débité cette ENORME connerie que j'aille la voir tout de suite !! :gun_nep: :realmad: Il est avec une autre personne ton meilleur ami (krypto) !! :cool::cool::cool: Je ne suis ami avec aucun clando Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 :cool::cool::cool: Je ne suis ami avec aucun clando C'est pas un clando ... Mais qui t'as dis ça ?? ou bien tu as inventé ?? :mad: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 C'est pas un clando ... Mais qui t'as dis ça ?? ou bien tu as inventé ?? :mad: :chut::chut::chut::cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 :chut::chut::chut::cool: non non ça marche pas ça, dis c'est qui, il/elle ne t'en voudra pas ne t'inquiète pas ... :D Déjà c'est une fille ou un garçon ?? :mad: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 non non ça marche pas ça, dis c'est qui, il/elle ne t'en voudra pas ne t'inquiète pas ... :D Déjà c'est une fille ou un garçon ?? :mad: :chut::chut::chut::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts