doux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Ahhh d'accord :D ... Bon maintenant est ce que tu peux me faire un résumé stp ?? résumé: deux poissons pas frais du tout:D ,du menu fretin,veulent aller a la mer, vient a arriver un requin aux dents émoussé sprétendant se blotir entre les écailles de de nos deux poisson d'eau douce, mais malheureusement la place vient a manquer alors le requin propose de manger les deux bestioles gesticulantes et pédantes, une fois dans le ventre du requin , misère!!!on était mieux dans nos étangs nauséabondes! voulant sortir du pétrin , ils s'engluèrent dans un filet tendu adroitement par un beau marin aux yeux vert qui montait et descendait a califourchon sur le requin en attente de terminer les restes des deux poissons audacieux:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 : chut:: chut::chut::rolleyes: :rocket: :badmood: :furious: quoi qu'il en soit si cette personne passe par ici qu'elle sache qu'il ne faut pas raconter nimporte quoi sans avoir de source sûre ... :mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 résumé: deux poissons pas frais du tout:D ,du menu fretin,veulent aller a la mer, vient a arriver un requin aux dents émoussé sprétendant se blotir entre les écailles de de nos deux poisson d'eau douce, mais malheureusement la place vient a manquer alors le requin propose de manger les deux bestioles gesticulantes et pédantes, une fois dans le ventre du requin , misère!!!on était mieux dans nos étangs nauséabondes! voulant sortir du pétrin , ils s'engluèrent dans un filet tendu adroitement par un beau marin aux yeux vert qui montait et descendait a califourchon sur le requin en attente de terminer les restes des deux poissons audacieux:D Ca aurait été plus simple si tu aurais mis les pseudos, j'aurais peut-être mieux compris le résumé :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Ca aurait été plus simple si tu aurais mis les pseudos, j'aurais peut-être mieux compris le résumé :crazy: :D wa3ra entiya:eek::emlaugh::confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 wa3ra entiya:eek::emlaugh::confused: Mais non, mais non :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 al salam 3likoum Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 al salam 3likoum Wa3lik salam ma belle thafath !! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Wa3lik salam ma belle thafath !! :o allah yassalmék ala3ziza labass 3lik ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 allah yassalmék ala3ziza labass 3lik ? Hmd ça peut aller et toi tu vas bien ?? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Hmd ça peut aller et toi tu vas bien ?? ;) oui hamdoulilah bon moi lazmli nrou7 a + inchalah prend soin de toi et big boussa a toi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Bonjour les délirants:51: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Re salut cher(e)s délireurs zé délireuses Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Bonsoir à vous tous Guten Abend fur alles Miissy pas terrible de dessous noirs :cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 oui hamdoulilah bon moi lazmli nrou7 a + inchalah prend soin de toi et big boussa a toi A plus InchaAllah ma belle !! Boussa !! Salam ... carica et missy, re angedefeux Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ça correspond à ma belle humeur d'aujourd'hui Aie dois je mettre mon armure et prendre mon bouclier ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 A plus InchaAllah ma belle !! Boussa !! Salam ... carica et missy, re angedefeux Toujours vénére ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Toujours vénére ?:cool: Mais j'étais pas énervée :confused: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Mais j'étais pas énervée :confused: Mais si ... je serais pas parti tu m'aurais mis une tarte dans la gueule:cool: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Si tu es du genre susceptible et petite nature oui :mdr: saut hanouna ? kiraki ? non non même notre hnina nationale et son "pote" super sonac n'arrivent pas à m'énerver ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Mais si ... je serais pas parti tu m'aurais mis une tarte dans la gueule:cool: Nimporte quoi ... je suis pas une sauvage MOI !! :bash: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Si tu es du genre susceptible et petite nature oui :mdr: saut hanouna ? kiraki ? Ca peut aller, j'ai juste une envie de boxer une personne par ici qui me cherche :gun_nep: :D Et toi tu vas bien ?? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 non non même notre hnina nationale et son "pote" super sonac n'arrivent pas à m'énerver ...:cool: Mais moi je cherche pas à t'énerver je cherche surtout à savoir quelle est l'imbécile qui a sorti la rumeur que tu as dit tout à l'heure :rasta: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 vas y je ferais l'arbitre :mdr: moi je suis d'humeur saccageuse ....mais hamdoulleh Ohhh cool une arbitre :D :mdr: Oula ça va pas fort donc ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Non non ça ne va pas du tout mais bon oun va fire avic Ouais il faut ... J'espère que ça va s'arranger InchaAllah !! Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Mais moi je cherche pas à t'énerver je cherche surtout à savoir quelle est l'imbécile qui a sorti la rumeur que tu as dit tout à l'heure :rasta: :D :cool::cool:;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts