angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 mdrrrrr bon bah heureusement que tu m'as jamais vu alors ... :D Et puis non de toute façon pas la peine de vérifier, tu l'as dis sur un topic ça me suffit largement mdrr Oui oui ton super clando aussi te suffit :cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 mouah mouah je sais que t es un ange toi :p :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Oh Oh il y a un seul ange ici .... et c'est moi:cool: y en a 2,homme et femme:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 saha bb ca va Oh t'as des bébés et tu veux te marier ??? polygame va:cool: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Ah samhili ma fleure je viens de vérifier ... Des fois je déconne Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 y en a 2,homme et femme:rolleyes: Bon ben l'homme c'est moi mais la femme c'est pas celle de super clando:cool: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Oh t'as des bébés et tu veux te marier ??? polygame va:cool: :mdr::mdr::mdr: Hadi c'est la dernière des blags surtout en fin de journée Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Bon ben l'homme c'est moi mais la femme c'est pas celle de super clando:cool: c koi cette histoire de clando??? smata:confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Oui oui ton super clando aussi te suffit :cool: Non mais toi t'as toujours pas compris ... je te réexplique pour que ton cerveau comprenne enfin ... Lui il est au bled moi je suis en France, lui il a quelqu'un dans sa vie qui vit aussi au bled DONC si tu réfléchis bien tu devrais comprendre ... OK compris !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Vous êtes encore ici :D reeeeeeee :p :o Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 salam alaykoum mes compatriotes Je vous préviens à l'avance que je suis un garçon et pas une fille comme le prétendent certaines :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 salam alaykoum mes compatriotes Je vous préviens à l'avance que je suis un garçon et pas une fille comme le prétendent certaines :smartass: wa aleykom essalam Bienvenu le graçon:chris: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 salam alaykoum mes compatriotes Je vous préviens à l'avance que je suis un garçon et pas une fille comme le prétendent certaines :smartass: Salam "houata" ;) On le sait, on le sait !! :09: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Non mais toi t'as toujours pas compris ... je te réexplique pour que ton cerveau comprenne enfin ... Lui il est au bled moi je suis en France, lui il a quelqu'un dans sa vie qui vit aussi au bled DONC si tu réfléchis bien tu devrais comprendre ... OK compris !! Pour les neurones j y peux rien ... j'ai pas la chance d'en avoir autant que toi:confused: Je sais qu'il a été viré au bled sur un charter .... tu m'apprend rien sur super sonac là:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 salam alaykoum mes compatriotes Je vous préviens à l'avance que je suis un garçon et pas une fille comme le prétendent certaines :smartass: je ne me sent pas dutt visee hein:rolleyes::D saha HOUATA..3la slamtek ya RAJEEEL:D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 je ne me sent pas dutt visee hein:rolleyes::D saha HOUATA..3la slamtek ya RAJEEEL:D un vrai RAJEEEL je le précise aussi :D Je plaisante hein :mdr: Non je vise personne :gossip: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Pour les neurones j y peux rien ... j'ai pas la chance d'en avoir autant que toi:confused: Je sais qu'il a été viré au bled sur un charter .... tu m'apprend rien sur super sonac là:cool: Ahh ouais c'est vrai dommage pour toi ... m'enfin c'est pas compliqué à comprendre quand même fais un effort !! Tu racontes nimporte quoi, il a pas été viré sur un charter il vit au bled c'est tout !! Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 wa aleykom essalam Bienvenu le graçon:chris: Merci Khouya, je suppose que tu voulais dire garçon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Ahh ouais c'est vrai dommage pour toi ... m'enfin c'est pas compliqué à comprendre quand même fais un effort !! Tu racontes nimporte quoi, il a pas été viré sur un charter il vit au bled c'est tout !! Oh la la ... elle est dure en affaires l'avocate de super clando:cool: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Merci Khouya, je suppose que tu voulais dire garçon :mdr: Faute de frappe désolé. T'sais avec la fatigue t'arrives pas à distinguer les lettres.:D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Salam "houata" ;) On le sait, on le sait !! :09: Hninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :08: Oui toi tu le sais, ça c'est sûr sourireBiss heureusement que tu es là pour témoigner hein :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Oh la la ... elle est dure en affaires l'avocate de super clando:cool: Non je suis pas son avocate, t'as du remarquer qu'il sait se défendre tout seul et qu'il a pas besoin de hnina pour ça ... Je sais que tu me cherches là en fait ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 un vrai RAJEEEL je le précise aussi :D Je plaisante hein :mdr: Non je vise personne :gossip: euuuh comment ca tu plaisante???pas un vrai wa9ila???:confused::D je sais je sais ze rigouuuuuuuuuuuule:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Hninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :08: Oui toi tu le sais, ça c'est sûr sourireBiss heureusement que tu es là pour témoigner hein :D :o Bahh oui heureusement sinon pas de preuve donc tu serais toujours une fille :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Faute de frappe désolé. T'sais avec la fatigue t'arrives pas à distinguer les lettres.:D Avec moi, tu sais, faudra t'y faire :D Hnina en a bavé au début, mais maintenant elle est très attentive :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts