Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

Oui oui ton super clando aussi te suffit :cool:

Non mais toi t'as toujours pas compris ... je te réexplique pour que ton cerveau comprenne enfin ... Lui il est au bled moi je suis en France, lui il a quelqu'un dans sa vie qui vit aussi au bled DONC si tu réfléchis bien tu devrais comprendre ... OK compris !!

Non mais toi t'as toujours pas compris ... je te réexplique pour que ton cerveau comprenne enfin ... Lui il est au bled moi je suis en France, lui il a quelqu'un dans sa vie qui vit aussi au bled DONC si tu réfléchis bien tu devrais comprendre ... OK compris !!

Pour les neurones j y peux rien ... j'ai pas la chance d'en avoir autant que toi:confused:

Je sais qu'il a été viré au bled sur un charter .... tu m'apprend rien sur super sonac là:cool:

Guest fleure bleue
salam alaykoum mes compatriotes :)

Je vous préviens à l'avance que je suis un garçon et pas une fille comme le prétendent certaines :smartass:

je ne me sent pas dutt visee hein:rolleyes::D

saha HOUATA..3la slamtek ya RAJEEEL:D

Pour les neurones j y peux rien ... j'ai pas la chance d'en avoir autant que toi:confused:

Je sais qu'il a été viré au bled sur un charter .... tu m'apprend rien sur super sonac là:cool:

Ahh ouais c'est vrai dommage pour toi ... m'enfin c'est pas compliqué à comprendre quand même fais un effort !!

Tu racontes nimporte quoi, il a pas été viré sur un charter il vit au bled c'est tout !!

Ahh ouais c'est vrai dommage pour toi ... m'enfin c'est pas compliqué à comprendre quand même fais un effort !!

Tu racontes nimporte quoi, il a pas été viré sur un charter il vit au bled c'est tout !!

Oh la la ... elle est dure en affaires l'avocate de super clando:cool:

Oh la la ... elle est dure en affaires l'avocate de super clando:cool:

Non je suis pas son avocate, t'as du remarquer qu'il sait se défendre tout seul et qu'il a pas besoin de hnina pour ça ...

Je sais que tu me cherches là en fait ... :rolleyes:

Guest fleure bleue
un vrai RAJEEEL je le précise aussi :D Je plaisante hein :mdr:

Non je vise personne :gossip:

euuuh comment ca tu plaisante???pas un vrai wa9ila???:confused::D

je sais je sais ze rigouuuuuuuuuuuule:D

Hninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :08:

Oui toi tu le sais, ça c'est sûr sourireBiss heureusement que tu es là pour témoigner hein :D

:o

Bahh oui heureusement sinon pas de preuve donc tu serais toujours une fille :chut: :D