Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

Non je suis pas son avocate, t'as du remarquer qu'il sait se défendre tout seul et qu'il a pas besoin de hnina pour ça ...

Je sais que tu me cherches là en fait ... :rolleyes:

Oh non j'oserai jamais te chercher la belle hnina ... j'ai trop peur de super sonac :cool:

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

Avec moi, tu sais, faudra t'y faire :D Hnina en a bavé au début, mais maintenant elle est très attentive :roflmao:

t'as raison l'ami.:mdr: il suffit de changer une seule lettre et hop le sens bascule. Je fais attention la prochaine fois t'inquiète :D

Oh non j'oserai jamais te chercher la belle hnina ... j'ai trop peur de super sonac :cool:

Bon je vais rester zen sinon ça va pas le faire ... mdrr

Mais super sonac t'en parles tellement que je vais finir par me dire ... mais tu le veux comme mari c'est ça ?? :D

Bon je vais rester zen sinon ça va pas le faire ... mdrr

Mais super sonac t'en parles tellement que je vais finir par me dire ... mais tu le veux comme mari c'est ça ?? :D

Ca ne sent pas très bon les sonacs tu sais ... ça sens les excréments frais ... ça se comprend aussi quand on est conduit dans un charter comme une larve ... les boules:cool:

Ca ne sent pas très bon les sonacs tu sais ... ça sens les excréments frais ... ça se comprend aussi quand on est conduit dans un charter comme une larve ... les boules:cool:

ohhh wallah t'abuses, sérieux ça se fait pas de dire ça pour lui, efface !! Ohh mais comment t'es mauvais envers lui sérieux, évitez vous mais khlass, ça sert à rien de se cracher dessus comme ça ... :chut:

ohhh wallah t'abuses, sérieux ça se fait pas de dire ça pour lui, efface !! Ohh mais comment t'es mauvais envers lui sérieux, évitez vous mais khlass, ça sert à rien de se cracher dessus comme ça ... :chut:

Bon allez j'arrête de t'embêter avec ton super ... hnina :cool: sans rancunes ...

Bon allez j'arrête de t'embêter avec ton super ... hnina :cool: sans rancunes ...

C'est pas que tu m'embêtes mais en arriver à cette bassesse envers lui c'est nul quoi ... !! M'enfin maintenant que ça a été dit ...

C'est pas que tu m'embêtes mais en arriver à cette bassesse envers lui c'est nul quoi ... !! M'enfin ça a été dit tant pis ...

Ce n'est qu'un petit retour de sa bassesse ... jalousie ... et hypocrisie ...:cool:

PS: parcours un peu le forum et tu verras qui cherche l'autre depuis le temps ....

Ce n'est qu'un petit retour de sa bassesse ... jalousie ... et hypocrisie ...:cool:

PS: parcours un peu le forum et tu verras qui cherche l'autre depuis le temps ....

Bah allez soit plus intelligent que lui alors, ne prend pas la peine de répondre/te venger c'est tout !! ;)

sérieux je vais pas m'amuser à parcourir le forum pour voir vos embrouilles, vous êtes grand vous savez vous gérer !! :confused: :crazy:

Bah allez soit plus intelligent que lui alors, ne prend pas la peine de répondre/te venger c'est tout !! ;)

sérieux je vais pas m'amuser à parcourir le forum pour voir vos embrouilles, vous êtes grand vous savez vous gérer !! :confused: :crazy:

Non mais pour moi les larves (je ne cite personne) n'existent pas .... sujet clos:cool:

Viau ici présent est un garçon bien .... bien mieux que beaucoup de mecs de FA:cool:

Nooon ça ira je t'ai déjà dit mdrr que Viau il va avec Pulse !! :D

T'inquiète il y en a qui sont super bien aussi (enfin j'en connais pas des masses non plus ...) :p :D