Guest thafath Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 teffa7a ça va ? @ pulse za3ma :D ? oui ça va tres bien :mad: ya siiiiii @ hnina oui ça va bien hamdoulilah coucou djam et ma pulse ma7abatch tssalm 3lia yaw koultlék salut ça va :mad::D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 salut tafath ,j'espere que tu va bien Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 salam n&ss al délire coucou hnina viau,Suicido toujours avec des avatar bizar et la3ziza pulse . vous allez bien j éspére coucou ma puce desolé pour le retard :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 bonsoir lebnina,comment va tu ce soir Ca va hmd je vais bien merçi, et toi tu vas bien ?? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 @ pulse za3ma :D ? pas vraiment :D je te taquine :o cc djamel :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 nina .... OUi ?? pourquoi cette tête ?? :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Ca va hmd je vais bien merçi, et toi tu vas bien ?? oui ca va merci:) salut pulse ,cmt va tu ce soir Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Saluuut nass le délire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 coucou ma puce desolé pour le retard :confused: wana koun en avance chwia dit moi MP wala mazal Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 oui ca va merci:) salut pulse ,cmt va tu ce soir çava méme si on m'a énerve un peu au travail :hang: je vais quitter le plutot possible :rolleyes: ta pas un metier à me proposer :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Saluuut nass le délire :D coucou sadikati :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Saluuut nass le délire :D Salam barbie !! ;) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 wana koun en avance chwia dit moi MP wala mazal non et je veux pas en avoir :music_whistling: hmm tu n'es pas sur msn :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Saluuut nass le délire :D coucou BB yak ça va bien ? ma belle Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 çava méme si on m'a énerve un peu au travail :hang: je vais quitter le plutot possible :rolleyes: ta pas un metier à me proposer :D difficile de trouver un metier ou on s'enerves pas :D bonsoir BB Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 pulse c est pour ça sakssiték Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Vous savez .... aujoudhui jme suis levé é ya une question qui me rend perplexe :confused: Quand javé 2 ans, et quand je marché dans la rue, chaque fille qui me croisé, me donné des bisou sur la joue maintenant ce n'est plus le cas, mazal mafhamtche pourquoi !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Vous savez .... aujoudhui jme suis levé é ya une question qui me rend perplexe :confused: Quand javé 2 ans, et quand je marché dans la rue, chaque fille qui me croisé, me donné des bisou sur la joue maintenant ce n'est plus le cas, mazal mafhamtche pourquoi !!! :confused: C'était peut-être la mode à l'époque Peut-être qu'à deux ans tu étais mimi Peut-être que les filles n'osent plus peut-être que ... et que ... (arrête de te poser des questions "suicido" c'est du passé tu ne trouvera pas la réponse lool) :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Vous savez .... aujoudhui jme suis levé é ya une question qui me rend perplexe :confused: Quand javé 2 ans, et quand je marché dans la rue, chaque fille qui me croisé, me donné des bisou sur la joue maintenant ce n'est plus le cas, mazal mafhamtche pourquoi !!! :confused: pour la méme raison ali rak daiér hadék l masque 3la wadjék :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 difficile de trouver un metier ou on s'enerves pas :D bonsoir BB si on me propose un dinar de plus je change :D mais c'est vrais qu'en Algerie ou que tu vas c'est la méme chose :22: ça reste juste tharawla :yes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Vous savez .... aujoudhui jme suis levé é ya une question qui me rend perplexe :confused: Quand javé 2 ans, et quand je marché dans la rue, chaque fille qui me croisé, me donné des bisou sur la joue maintenant ce n'est plus le cas, mazal mafhamtche pourquoi !!! :confused: les temps ont changés :rolleyes: ou tout simplement tu as changé,tu n'es plus beau comme avant :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 pulse c est pour ça sakssiték milka m'a donné ton msn :)alors normalement je t'ai ajouté :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 milka m'a donné ton msn :)alors normalement je t'ai ajouté :rolleyes: j ai rien reçue moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Bonsoir à tous. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Alors ça "pécho" bien ici ce soir?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts