Guest Gitane du sud Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 che po..le plombier :confused::D :mdr: C'est repartis :in_love: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :mdr: C'est repartis :in_love: :04: euuh koi?:confused: un plombier c pas autre chose hein :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 SAlut :D Il ya une majorité féminine :chut: Salut ! Comme dans la vie réel, les femmes sont majoritaire et pourtant on subit toujours des discriminations :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 euuh koi?:confused: un plombier c pas autre chose hein :confused: Oui je sais :04: :Jumpy: Des fuites ? :rolleyes: (mets moi dans la voix) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Salut ! Comme dans la vie réel, les femmes sont majoritaire et pourtant on subit toujours des discriminations :rolleyes: :mdr: :mdr: ce vrai Gitane ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :mdr: :mdr: ce vrai Gitane ....:D Je sais, j'ai toujours raison :04: :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Oui je sais :04: :Jumpy: Des fuites ? :rolleyes: (mets moi dans la voix) bon laisse tomber:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Je sais, je n'ai pas toujours raison :04: :doctor: ah oui sont discutions ........:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 bon laisse tomber:mdr: Ben attends, le plombier est venu te réparer tes fuites et tu t’inquiète que les fuites le possède par la suite c'est ça :04: (je sais, je dis du n’importe quoi mais j'ai compris normalement) :04: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Salut ! Comme dans la vie réel, les femmes sont majoritaire et pourtant on subit toujours des discriminations :rolleyes: Mais c'est très cool s'ils nous parlent comme ça dans les rues et les bus :crazy: Nous ne sommes pas en france ici c'est l’Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 ah oui sont discutions ........:D:D Oh :eek: Déformation de propos :eek: :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Mais c'est très cool s'ils nous parlent comme ça dans les rues et les bus :crazy: Nous ne sommes pas en france ici c'est l’Algérie :rolleyes: Oui et en Algérie les discriminations sont accepté c'est ce que tu veux dire ? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Ben attends, le plombier est venu te réparer tes fuites et tu t’inquiète que les fuites le possède par la suite c'est ça :04: (je sais, je dis du n’importe quoi mais j'ai compris normalement) :04: :mdr: fhamt :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Oh :eek: Déformation de propos :eek: :detective: :mdr: petite déformation ci tt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 fhamt :confused: Arwah liya ya lébla wélla nji lik :closedeyes: (discutions privée :censored:) :04: :04: Wache Fhamti :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :mdr: petite déformation ci tt :D Petite tu dis :eek: Bon je te pardonne pour cette fois si :ermm: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :rolleyes: Oui et en Algérie les discriminations sont accepté c'est ce que tu veux dire ? Mdr Il semble que vous ne savez rien :chut: C le Contraire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Ben attends, le plombier est venu te réparer tes fuites et tu t’inquiète que les fuites le possède par la suite c'est ça :04: (je sais, je dis du n’importe quoi mais j'ai compris normalement) :04: :mdr: 9teltini béda7k..wech raki tahadri ya téfla:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Petite tu dis :eek: Bon je te pardonne pour cette fois si :ermm: :mdr: :mdr: .......ne t'en fait pas im out to day :D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :mdr: fhamt :confused: 3labali wech fhamti :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :mdr: 9teltini béda7k..wech raki tahadri ya téfla:confused::confused: Pfff, rani m'bé7ra cette fois si :confused: Barbie, prends ta plaque par pitié, rahi zerguetni :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 3labali wech fhamti :confused: Fahmouni wache fhamtou :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Mdr Il semble que vous ne savez rien :chut: C le Contraire :confused: Ah oui :rolleyes: le contraire dis-tu :rolleyes: cites moi un exemple. Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :mdr: :mdr: .......ne t'en fait pas im out to day :D:crazy: I'm out too :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Pfff, rani m'bé7ra cette fois si :confused: Barbie, prends ta plaque par pitié, rahi zerguetni :confused: :mdr: bein relis ton poste (avec 1pe d espris tordue kima ta3i w ta3 bb) et tu comprendras tt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts