Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

Guest fleure bleue
ehuuu premièrement machi kabche mais hissane (un cheval) et deuxièmement ni liquide ni solide elle est molle :D

bon aya les filles tal3oulna chwiya le niveau :confused:

ok ok :59: chefti hadak le topic ta3 la nuit de noce????:mdr:

Guest fleure bleue
:mdr: :mdr: awah eddenya hablet , quelle idée de créer un sujet pareil

lalaaaaa le pire c hadak li il a posté le mode d emploit detaillé...bahdélna wellah..9alek un couple en nuit de noce ne doit pas etre nu sinon ça sra comme " deux chameaux dénudé" :confused: tu te rend compte??? w yzidou yérmiw ça sur le dos de l Islam..pffff ça mal o coeur franchement

lalaaaaa le pire c hadak li il a posté le mode d emploit detaillé...bahdélna wellah..9alek un couple en nuit de noce ne doit pas etre nu sinon ça sra comme " deux chameaux dénudé" :confused: tu te rend compte??? w yzidou yérmiw ça sur le dos de l Islam..pffff ça mal o coeur franchement

j'ai lu mais bon :chut: vo mieux pas rentrer dans ce genre de débat :D

Guest fleure bleue
j'ai lu mais bon :chut: vo mieux pas rentrer dans ce genre de débat :D

wallah j allais pas rentrer ds ce sujet,9rit apres j etais entrain de rigoler avec Victime,mais ma 9detch,y avais des idées fausses grave,fallais nahdér,9al9ouni,ils donnent l occasions aux autres de se moquer de notre religion pffffff:rolleyes:

wallah j allais pas rentrer ds ce sujet,9rit apres j etais entrain de rigoler avec Victime,mais ma 9detch,y avais des idées fausses grave,fallais nahdér,9al9ouni,ils donnent l occasions aux autres de se moquer de notre religion pffffff:rolleyes:

oui mais bon elle na fait que rapporter une fatwa ..... copié collé .. peu etre que ma9rathache meme pas jusqu'a la fin :rolleyes:

Guest fleure bleue
oui mais bon elle na fait que rapporter une fatwa ..... copié collé .. peu etre que ma9rathache meme pas jusqu'a la fin :rolleyes:

dsl ms on reporte pas comme ça sans en etre sûr,c ce genre de comportementq li khalani 7na lakhrin,koul wa7éd y9ol wech y7ab..pfff