La Tsarine 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 :mdr: 9téltini alors k j ai pas dutt envie du rigoulage toi en mode liquide et moi en mode solide grrrrrrrr:confused::mdr: :mdr: :mdr: arrete je suis entraine d'imaginé et c'est pas du tout beau :huh: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Ih wache 7ssébélha :D arwahi tchami wa tchoufi khti :D bekhkkkkkkkkkkkkkkkkkk mais ntiya ma3founa :horse: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 euuh enfin..qd tt va bien:rolleyes::mdr: oui voila :D :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 ma tghiriche khti, yjik nharék :D tu travailles ? :rolleyes: pfffffff oui ..... profite bien de ces moment a la maison , oulala je donnerai cher pour retourner a la fac Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 bekhkkkkkkkkkkkkkkkkkk mais ntiya ma3founa :horse: wél kébche diyalék wache rahou ydire, solide ou liquide ? :D Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 pfffffff oui ..... profite bien de ces moment a la maison , oulala je donnerai cher pour retourner a la fac j'en profite, j'en profite :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 wél kébche diyalék wache rahou ydire, solide ou liquide ? :D ehuuu premièrement machi kabche mais hissane (un cheval) et deuxièmement ni liquide ni solide elle est molle :D bon aya les filles tal3oulna chwiya le niveau :confused: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 ehuuu premièrement machi kabche mais hissane (un cheval) et deuxièmement ni liquide ni solide elle est molle :D bon aya les filles tal3oulna chwiya le niveau :confused: Iiih ya sidi, 7ssan kima t7abi :D wa3lache ma3ajbékch had le niveau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 ehuuu premièrement machi kabche mais hissane (un cheval) et deuxièmement ni liquide ni solide elle est molle :D bon aya les filles tal3oulna chwiya le niveau :confused: ok ok :59: chefti hadak le topic ta3 la nuit de noce????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Iiih ya sidi, 7ssan kima t7abi :D wa3lache ma3ajbékch had le niveau :D non pipi et caca c'est pas mon niveau :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 ok ok :59: chefti hadak le topic ta3 la nuit de noce????:mdr: Il y-a un topic sur les nuits de noce :eek: ma t9ouliche que ya7ou 3la leurs nuit de noce :eek: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 ok ok :59: chefti hadak le topic ta3 la nuit de noce????:mdr: non non je vais voir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Il y-a un topic sur les nuits de noce :eek: ma t9ouliche que ya7ou 3la leurs nuit de noce :eek: le mode d'emploi :D Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 le mode d'emploi :D j'y vais voir de ce pas :D culture général yew :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Il y-a un topic sur les nuits de noce :eek: ma t9ouliche que ya7ou 3la leurs nuit de noce :eek: du nimporte koi oui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Ciao les fifilles à plus tard peut étre. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Ciao les fifilles à plus tard peut étre. raki harba?:rolleyes: salam:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 raki harba?:rolleyes: salam:wavetowel: :mdr: :mdr: awah eddenya hablet , quelle idée de créer un sujet pareil Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 :mdr: :mdr: awah eddenya hablet , quelle idée de créer un sujet pareil lalaaaaa le pire c hadak li il a posté le mode d emploit detaillé...bahdélna wellah..9alek un couple en nuit de noce ne doit pas etre nu sinon ça sra comme " deux chameaux dénudé" :confused: tu te rend compte??? w yzidou yérmiw ça sur le dos de l Islam..pffff ça mal o coeur franchement Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 lalaaaaa le pire c hadak li il a posté le mode d emploit detaillé...bahdélna wellah..9alek un couple en nuit de noce ne doit pas etre nu sinon ça sra comme " deux chameaux dénudé" :confused: tu te rend compte??? w yzidou yérmiw ça sur le dos de l Islam..pffff ça mal o coeur franchement j'ai lu mais bon :chut: vo mieux pas rentrer dans ce genre de débat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 j'ai lu mais bon :chut: vo mieux pas rentrer dans ce genre de débat :D wallah j allais pas rentrer ds ce sujet,9rit apres j etais entrain de rigoler avec Victime,mais ma 9detch,y avais des idées fausses grave,fallais nahdér,9al9ouni,ils donnent l occasions aux autres de se moquer de notre religion pffffff:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 wallah j allais pas rentrer ds ce sujet,9rit apres j etais entrain de rigoler avec Victime,mais ma 9detch,y avais des idées fausses grave,fallais nahdér,9al9ouni,ils donnent l occasions aux autres de se moquer de notre religion pffffff:rolleyes: oui mais bon elle na fait que rapporter une fatwa ..... copié collé .. peu etre que ma9rathache meme pas jusqu'a la fin :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 oui mais bon elle na fait que rapporter une fatwa ..... copié collé .. peu etre que ma9rathache meme pas jusqu'a la fin :rolleyes: dsl ms on reporte pas comme ça sans en etre sûr,c ce genre de comportementq li khalani 7na lakhrin,koul wa7éd y9ol wech y7ab..pfff Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 kikou :aeris: :aeris: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 mazalkom hena !! ma3yitouch mel hadra ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts