Guest fleure bleue Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 salem :ermm: hellooooooooooo :D ouffff plain de taf todayyyy:confused: hello pouuuu wechraki yew?:D Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 résumé:le délirez fut un temps un espace de délire avec rires et fous rires , des personnes voulant l'accaparer pour leur propre personne parce qu'en manque de reconnaissance dans leur vie réelle ont en fait un espace en quelque sorte privé, ils ont essayer de diriger ce topic a leur convenances mais c'était compter sans les gens commes moi qui se laissent pas marcher sur les pieds ni se dicter leur conduite:D alors ce trop plein de sérieux a engendré le fait que certaines personnes se croyaient mandaté pour défendre les veuves efférouchées et esseulées:confused: mais ils ont perdu de vue que ce n'est qu'une illusion qui trone ici et qu'ils ne sont pas plus gentils que d'autres même s'ils essaient de monterer le contraire parce que si on les cherche ils vont montrer la vraie face de leur visage:w00t2: Comme d'hab Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 résumé:le délirez fut un temps un espace de délire avec rires et fous rires , des personnes voulant l'accaparer pour leur propre personne parce qu'en manque de reconnaissance dans leur vie réelle ont en fait un espace en quelque sorte privé, ils ont essayer de diriger ce topic a leur convenances mais c'était compter sans les gens commes moi qui se laissent pas marcher sur les pieds ni se dicter leur conduite:D alors ce trop plein de sérieux a engendré le fait que certaines personnes se croyaient mandaté pour défendre les veuves efférouchées et esseulées:confused: mais ils ont perdu de vue que ce n'est qu'une illusion qui trone ici et qu'ils ne sont pas plus gentils que d'autres même s'ils essaient de monterer le contraire parce que si on les cherche ils vont montrer la vraie face de leur visage:w00t2: waw un vrai résumé ........chakitek m3aya :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Une SDF :shifty: tout comme moi :o viens je te laisse une place avec moi sou un pont :drunk: non ana j'habite ici :D Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 hellooooooooooo :D ouffff plain de taf todayyyy:confused: hello pouuuu wechraki yew?:D Tu travailles toi aussi :rolleyes: Labesse nouchoukrou moulana wanti khti labess ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Faux,(tu n'a pas bien l'expliquer) On dit: x + y = 36 .. (1) x - y = 30 ...(2) et x=30+y ....(3) remplaçons (3) dans (1); (30+y)+y = 2y+30=36 =>2y=36-30=6 =>y=3 hello misssssssssss:D Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Y a faux ou je n'ai pas bien expliquer. c'est différent. Merci pour ta deuxième méthode. on dit pas (1)+(2) = :buck: sinon c juste pour le reste ;) Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 non ana j'habite ici :D Tu n'as pas une chambre pour moi :shifty: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Faux,(tu n'a pas bien l'expliquer) On dit: x + y = 36 .. (1) x - y = 30 ...(2) et x=30+y ....(3) remplaçons (3) dans (1); (30+y)+y = 2y+30=36 =>2y=36-30=6 =>y=3 :giljotiini::drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 salem :ermm: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 :giljotiini::drunk: :mdr::mdr: rana kif kif :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 on dit pas (1)+(2) = :buck: sinon c juste pour le reste ;) que des génies :D niveau trop talé3 :D je ne suis pas sensé etre là Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 hello misssssssssss:D Salut Zahra Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 :giljotiini::drunk: Masmar je dépose une plainte contre toi et c'est la juge Pulse qui va décider Pulse laquelle des méthodes tu trouves la plus facile à comprendre? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 hellooooooooooo :D ouffff plain de taf todayyyy:confused: hello pouuuu wechraki yew?:D bonjour fleur bleue,comment va tu en ce jour:) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Tu n'as pas une chambre pour moi :shifty: on est au complet :D reviens demain :D Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: :closedeyes::closedeyes::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Tu travailles toi aussi :rolleyes: Labesse nouchoukrou moulana wanti khti labess ? oui oui tres bien,koi k il y a des chiens qui n arretent pas d aboyer pr faire leurs interessants,vu qu'ils ne sont remarqués que par leurs "za3ka" ..pr ne pas dire autre chose :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Masmar je dépose une plainte contre toi et c'est la juge Pulse qui va décider Pulse lesquels des méthodes tu trouve la plus facile à comprendre? :mdr: ni l'une ni l'autre :mdr: tout les deux vous devez etre excuter :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 on est au complet :D reviens demain :D :eek: :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 que des génies :D niveau trop talé3 :D je ne suis pas sensé etre là :mdr::mdr: Japoneya hada Niveau primaire :confused: (wachbikk) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 :eek: :bicycle: :D raki fé dzayer :D Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 oui oui tres bien,koi k il y a des chiens qui n arretent pas d aboyer pr faire leurs interessants,vu qu'ils ne sont remarqués que par leurs "za3ka" ..pr ne pas dire autre chose :mdr: Il y'a des chiens aussi sur le forum :confused: my god on voit de tout sur ce forum :mdr: :mdr: chkoun hadouma :shifty: wa3lache rahoum yeneb7ou :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 :mdr::mdr: Japoneya hada Niveau primaire :confused: (wachbikk) en somme c pas trop compliké mais on a pas l habitude de calculer avec des x et y etc mais c pas compliké en definitive!! on est la pr delirer c pr ça lol Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 :eek: :bicycle: Je fais une cassation t'es nulle :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts