doux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 waw un vrai résumé ........chakitek m3aya :D pas du tout , toi tu es une fée , un ange , un amour:drunk::fear(1): Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 A+ A ce soir Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Il y'a des chiens aussi sur le forum :confused: my god on voit de tout sur ce forum :mdr: chkoun hadouma wa3lache rahoum yeneb7ou euuh oui :D ms bon, ooh frustration qd tu les piques :mdr: bref,qd ça vien d aussi bas hein :D alors bibichette toi ta these ça avance?:p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 a ce soir mesmar Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 euuh oui ms bon, ooh frustration qd tu les piques :mdr: bref,qd ça vien d aussi bas hein alors bibichette toi ta these ça avance? :shifty: :rolleyes: Nan elle recule :giljotiini: :bicycle: :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 moi aussi je quitte a toute mes amies! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 a ce soir mesmar djaaaaaaaam :p je t ai salué tt à l heuuuuuuuuuure Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 moi aussi je quitte a toute mes amies! a bientot pulse et bonne chance a toi pour tn projet:) Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 ne te prends pas la tête avec les autres!!! delire berk comme on fait ;):drunk: bof! tu sais moi ma vie rahi hamdoullah,j'ai besoin de la reconnaissance de personne, je viens ici juste pour me défouler et échanger quelque flux:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Je pars aussi, firachi inahou younadiiiiiiiiii :o Tab9aw 3la lhir ya jma3a Doux ani fhamte et fleure aussi mais ma3liche t9atlou y'a pas mieux :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 :shifty: Nan elle recule :giljotiini: :bicycle: :D aaaaaaaah hadik lba9la ta3 chmissa rahi tdirlék hakdak:confused::04: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 tu parle de moi :mad::D je te taquine bark :D tu te sens visée:D:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 wach masmar kach guignol:D Il semble que tu me connais bien toi :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 pas du tout , toi tu es une fée , un ange , un amour:drunk::fear(1): :o oh merci le plus doux .....c gentil de ta part :D re-kikou les amigoses :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 :bicycle: pardon machi bel3ani :bicycle: zut pardon encore :D :mdr::mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 bof! tu sais moi ma vie rahi hamdoullah,j'ai besoin de la reconnaissance de personne, je viens ici juste pour me défouler et échanger quelque flux:drunk: aya imala hamdoullah ;) coucou djam ça va?? aurevoir pulse :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 djaaaaaaaam :p je t ai salué tt à l heuuuuuuuuuure j'avais pas vu fleure bleue,comment va tu Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 tu fais médecine si j'ai bien compris :rolleyes: oui dans le domaine des intestincs et aussi plus sérieux l'accouplement des poux:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Je pars aussi, firachi inahou younadiiiiiiiiii Tab9aw 3la lhir ya jma3a Doux ani fhamte et fleure aussi mais ma3liche t9atlou y'a pas mieux :D besslama hbiba :p et bon dodo:04: concernant les chiens,oups je ne comprend pas leurs language :rolleyes: du coup je ne les lis mm pas :mdr: ciao bella:D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Non mais je sens que tu vas me le dire :D bon la différence c'est qu'une personne raffinée et bien dans sa tête elle argumente avec art et goût , finese et sous entendus, mais une personne de niveau je dirais même pas moyen et qui plus est n'a pas les moyens de sa politique même si elle gesticule comme un asticot en mal de mer elle va employer les mots de son entourage là ou elle a vécue , ce sont des mots vulgaires et mesquin:buck: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Je pars aussi, firachi inahou younadiiiiiiiiii :o Tab9aw 3la lhir ya jma3a Doux ani fhamte et fleure aussi mais ma3liche t9atlou y'a pas mieux :mdr: :D la la la anaya je suis propre ou manhabch enwassakh rouhou:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 bon la différence c'est qu'une personne raffinée et bien dans sa tête elle argumente avec art et goût , finese et sous entendu tu es sur qu'une personne raffinée a comme avantages finesse et sous entendus:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 j'avais pas vu fleure bleue,comment va tu bein je suis ouff apres une jrnee de taf :rolleyes: ms avec vs je recharge mes batteries :p ça va Bougie?il ft kl temps? Citer Link to post Share on other sites
nihed13 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 salut à tous:) comment allez vous? vous m'avez manqué;) Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 :o oh merci le plus doux .....c gentil de ta part :D re-kikou les amigoses :fear(1): pas de quoi parce que vraiment tu es une personne vraie matla3bihach enti:D:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts