Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

quand une personne a des sous entendus,cela lui enlevé directement le coté raffinée,par contre quand elle n'utilises pas de sous entendus ,cela rime avec sincérité et franchise et donc avec le mot raffinée ,mon idèe:D donc est que finesse et sous entendus ne peuvent pas aller ensemble dans la meme phrase pour designer une personne raffinèe:)

a ton avis, dans un contexte qui s'y prête en l'occurence ici 'un topic de délires'est ce mieux un sous entendu rafiné, stylé, esthétique, ou des mots vulgaires qui fusent des quartiers populeuxou la mal vie se colle a tes idées:cool:

salam FA :)

:crazy::p:o:phone2:SALAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

a ton avis, dans un contexte qui s'y prête en l'occurence ici 'un topic de délires'est ce mieux un sous entendu rafiné, stylé, esthétique, ou des mots vulgaires qui fusent des quartiers populeuxou la mal vie se colle a tes idées:cool:

pourquoi aller aussi loin doux ,sous entendus= arriéres pensées,insinuation,je te disait que dans ta definition que tu as donné d'une personne raffinée ,tu as écrit sous entendus au lieu de pas de sous entendus ,tu as oubliè le mot pas et cela a dénaturé ta phrase:)

amicalement:)

maintenant delirons:D

pourquoi aller aussi loin doux ,sous entendus= arriéres pensées,insinuation,je te disait que dans ta definition que tu as donné d'une personne raffinée ,tu as écrit sous entendus au lieu de pas de sous entendus ,tu as oubliè le mot pas et cela a dénaturé ta phrase:)

maintenant delirons

yakhi djam yakhi , tu n'as pas encore compris que tout ça c'est du délire wakila chi nass a3dawak:mdr::D:mdr::confused:

oui mais :crazy:......dis moi d'abord c quoi ton ancien pseudo :30:

a toi de voir , je fus le premier a t'avoir causé sur fa en ce temps là ton avatar c'était je me rappel plus dans les champs ou en lunettes sur des bancs:confused:

maintenant delirons

yakhi djam yakhi , tu n'as pas encore compris que tout ça c'est du délire wakila chi nass a3dawakD:mdr::confused:

j'ai un vaccin tres fort qui me permet de dire que mes idees mon frere:mdr:

mais quand meme c bien de delirer juste:mdr:

coucou cleo

doux: ah ben on est là mnt ;)

Milka: kifach t as pas compris :s

wwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vois kalbi rahou rayah youkhradje me eghlafou, enfin je respires ouf de l'air pur :p:crazy::o:confused: