doux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 ben on nous invite a des crepes!! hein doux?? au chocolat c milka ki sera contente :D dommage milka rahi b3ida:( Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Quel est le seul appareil qui fait ses huit heures par jour dans les administrations? La machine à café. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 ben on nous invite a des crepes!! hein doux?? au chocolat c milka ki sera contente :D :mdr: :mdr: très contente même :crazy: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 :mdr: t as tt compris :mdr: dommage djam a3zize a3liya autrement anekoulek chkoune yatfamou entre eux:D:chut: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 :mdr: :mdr: très contente même :crazy: alors je la mange a ta place :p:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 alors je la mange a ta place :p:rolleyes: non jamais :mad:.......esenawni hata neji fe l'été nchaleh :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 saha vic wach hadik etafla elli djate edassrek enti wou sahbek mazalet:p Ah tu parles de la fille de la dernière fois :D chez Quick :D ntamatkoune guir pasteur :D Wellah maalabali kho :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 non jamais :mad:.......esenawni hata neji fe l'été nchaleh :D oh ça c une bonne nouvelle 3la slamtek je t ai mis une blague au fait ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 non jamais :mad:.......esenawni hata neji fe l'été nchaleh :D djibili m3ak des crepes au milka:mdr: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 alors je la mange a ta place :p:rolleyes: matkhafich yen aura pour tous:p même pour fleure:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 matkhafich yen aura pour tous:p même pour fleure:confused: ah ben c cool :D miam miam Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Ah tu parles de la fille de la dernière fois :D chez Quick :D ntamatkoune guir pasteur :D Wellah maalabali kho :D hadawin fa9t?:D faut etre lache pr le faire t es pas dac avec moi?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 oh ça c une bonne nouvelle 3la slamtek je t ai mis une blague au fait ;) :mdr: :mdr: .....madahkeche :confused: elahe yeslmek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 djibili m3ak des crepes au milka:mdr: :mdr: :mdr: makhura khire :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 :mdr: :mdr: .....madahkeche :confused: elahe yeslmek :D lol ma3lich j aurais tenté :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 une blague trois touristes sont partis en arabie seoudite faire du tourisme.Un americain,un Algerien,et un marocain.Ils ont ete surpris, par un policier, en train de boire des bieres. Ils les prend tout de suite au commissariat. Le commissaire leur dit que ce délit est puni par cent coups de fouet. Cependant,comme ils ne connaissaient pas la religion, il leur laisse le choix de faire un souhait. Malin,l’americain a choisi comme souhait de mettre un coussin derriere son dos. Regardant,l’americain souffrire, le marocain a demande d’en mettre 2 coussins. Ce fut terrible!l’Algerien dit au commissaire,je suis musulman. Je merite 200 coups. Le commissaire fut etonne et dit ok. Puis l’Algerien dit,j’ai droit a mon souhait. Le commissaire est d’accord. L’algerien appelle les policiers et leur demande d’attacher le marocain sur son dos. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 matkhafich yen aura pour tous:p même pour fleure:confused: :mad: :mad: :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 trois touristes sont partis en arabie seoudite faire du tourisme.Un americain,un Algerien,et un marocain.Ils ont ete surpris, par un policier, en train de boire des bieres. Ils les prend tout de suite au commissariat. Le commissaire leur dit que ce délit est puni par cent coups de fouet. Cependant,comme ils ne connaissaient pas la religion, il leur laisse le choix de faire un souhait. Malin,l’americain a choisi comme souhait de mettre un coussin derriere son dos. Regardant,l’americain souffrire, le marocain a demande d’en mettre 2 coussins. Ce fut terrible!l’Algerien dit au commissaire,je suis musulman. Je merite 200 coups. Le commissaire fut etonne et dit ok. Puis l’Algerien dit,j’ai droit a mon souhait. Le commissaire est d’accord. L’algerien appelle les policiers et leur demande d’attacher le marocain sur son dos. :mdr::mdr: :D finir cette belle jrnée avec un rire :D khir men wjouh des laches en formes de chiens :mdr: haya mon amis et mon deliiiire à ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiir :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 bonne fin de journée et a ce soir fleure bleue Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 trois touristes sont partis en arabie seoudite faire du tourisme.Un americain,un Algerien,et un marocain.Ils ont ete surpris, par un policier, en train de boire des bieres. Ils les prend tout de suite au commissariat. Le commissaire leur dit que ce délit est puni par cent coups de fouet. Cependant,comme ils ne connaissaient pas la religion, il leur laisse le choix de faire un souhait. Malin,l’americain a choisi comme souhait de mettre un coussin derriere son dos. Regardant,l’americain souffrire, le marocain a demande d’en mettre 2 coussins. Ce fut terrible!l’Algerien dit au commissaire,je suis musulman. Je merite 200 coups. Le commissaire fut etonne et dit ok. Puis l’Algerien dit,j’ai droit a mon souhait. Le commissaire est d’accord. L’algerien appelle les policiers et leur demande d’attacher le marocain sur son dos. :mdr::mdr::mdr: :mdr: :mdr: welah ya les algériens :D lol Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 salem mes amis ..........a se soir nchaleh :30: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 salem mes amis ..........a se soir nchaleh :30: a ce soir nchallah milkoucha....:o djam merci pr la blague:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 salem mes amis ..........a se soir nchaleh :30: a ce soir milka merci saku d'apprecier la blague:) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 a ce soir milka merci saku d'apprecier la blague:) t'as vue comme ça s'est calmé par ici...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 reste plus que toi et moi saku:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts