Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

Guest fleure bleue
non c'etait une voix feminine!

Bein j'espere que ce sera un grand saut! j'ai pas pu etre present hier soir je veux rattraper ça aujourdh'ui!

je suis dans mon lit! je remercie dieu d'avoir donné des idées aux hommes, grace au clavier et souris sans fil, et à l'ecran HD 36" je peux faire ce que ej veux sur l'ordi depuis mon lit!

aaah okiiiii..alors ne sois po contrarie' qu elle t a reveille';)

oui y a pas mieux que de rester ds son lit,personne qui derange,avec mon laptop a cote'...n est elle pas belle la vie?:D

mon saut sra court,je dois filer mtn,le dej m attd ..jewa3tni:D

aaah okiiiii..alors ne sois po contrarie' qu elle t a reveille';)

oui y a pas mieux que de rester ds son lit,personne qui derange,avec mon laptop a cote'...n est elle pas belle la vie?:D

mon saut sra court,je dois filer mtn,le dej m attd ..jewa3tni:D

que tu m'aie reveillée... non je en suis pas contrarié, c'etait juste le râle du matin.

Si y a mieux, que je sois à coté de toi aussi! elle est belle la vie

je t'attends pour aprés le dej ou je me barre chercher quelque chose à manger aussi?

mais c'est avec une porsche que tu m'as piqué ma fiancee!:confused:

mais non personne n'a piqué ta fiancée ana loukan netzawej avec cléo apres deux mois nwelou l'attaque avec les assiettes wech bik

alor trv toi une porshe et ezdem :D

Guest fleure bleue
kalouli t'as assisté un concert ta3 cameleon win kounti sah :rolleyes:

ih sah:D c etais trop bien..leurs album ca sera pr le 08 maaars c choueeeeeeeette:crazy:

ih sah c etais trop bien..leurs album ca sera pr le 08 maaars c choueeeeeeeette:crazy:

ahhhh :eek::eek: nssiti sa trahison :eek: awah tbedelti grave wech daroulek les gaulois ? nssiti wech dar fik ?? win rahou ennif? win rahi la dignité? nssiti la photo :rolleyes:

Guest fleure bleue
ahhhh :eek::eek: nssiti sa trahison :eek: awah tbedelti grave wech daroulek les gaulois ? nssiti wech dar fik ?? win rahou ennif? win rahi la dignité? nssiti la photo :rolleyes:

et oui,je peut avoir tt les defauts du monde ms la rencune khatini..en plus c po lui k je drague mtn,il n m interesse plus:D..wa lillaaaaaaaaaaaaaaah:mdr:

haya a+

et oui,je peut avoir tt les defauts du monde ms la rencune khatini..en plus c po lui k je drague mtn,il n m interesse plus:D..wa lillaaaaaaaaaaaaaaah:mdr:

haya a+

ahhh koutlek des le debut choufi avec hocine mahabitich tessem3ili :mdr::mdr::mdr:

wa3lache lwa7ade ki ybéddi ysalli ... yetfékkare fesswala7 kéne nassihoum mlé9bal ?

sahha suicido

oui c vrai sa m'arrive win mankounch branché du tt avec l'imam netfker des trucs srawli sa f des années :D mais tessrali bcp ki ykoun l'imam 3iyann