Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

Guest fleure bleue
yek 3labalek l'algeri tahbess chaque vendredi soir

ana tani nouh ndir chouia sport arwahi tejri chouia

euuuh je prefere tenir le chronometre moi:confused::D

za3ma kamel ra7ou ydirou sport??:rolleyes:

euuuh je prefere tenir le chronometre moi:confused::D

za3ma kamel ra7ou ydirou sport??:rolleyes:

lala les filles rahou ydirou des gateaux

rani hab kech mara nchouf un avatar ta3ek sans masque yk hna les algeriens on est d'orgine masqués kima kal fellag pas c la peine le masque

mais hadi bbezzaf chabba warda loukan sah tetchebhileha dok nokhrej et ndir la commande ta3 le bouquet de fleure eli njibou demain avec mes parents :D

Guest fleure bleue
lala les filles rahou ydirou des gateaux

rani hab kech mara nchouf un avatar ta3ek sans masque yk hna les algeriens on est d'orgine masqués kima kal fellag pas c la peine le masque

mais hadi bbezzaf chabba warda loukan sah tetchebhileha dok nokhrej et ndir la commande ta3 le bouquet de fleure eli njibou demain avec mes parents :D

pff ana 3jezt ndir gateau ..deja k je deteste la cuisine kamel:confused:

bein c ca ma griffe,tjr masque',et ca a bien sur un sens ;)

euuuh nou nou,hadi elle est fonce'..and i think that u know it:rolleyes:..bessa7 matchi 9olt tu preferes rester kima rak sans cassement de tete??!! wela ca depend des occas?:D

pff ana 3jezt ndir gateau ..deja k je deteste la cuisine kamel:confused:

bein c ca ma griffe,tjr masque',et ca a bien sur un sens ;)

euuuh nou nou,hadi elle est fonce'..and i think that u know it:rolleyes:..bessa7 matchi 9olt tu preferes rester kima rak sans cassement de tete??!! wela ca depend des occas?:D

lala semhili wahda kma hadi win habiti le cassement de tete yjik en plius ifech foncé ? marakhtchoufi 3andeha le visage de blanche neige

Guest fleure bleue
lala semhili wahda kma hadi win habiti le cassement de tete yjik en plius ifech foncé ? marakhtchoufi 3andeha le visage de blanche neige

lala hadak le fond de teint li reja3ha hakdak beda:confused:

ah donc,si j ai ben compris,le cassement de tete marche avec degres de beaute',et plus la fille est belle moins c un cassement de tete mmmm je voiiis bein je pense que tu te trompes sur tte la ligne Dr house:D

lala hadak le fond de teint li reja3ha hakdak beda:confused:

ah donc,si j ai ben compris,le cassement de tete marche avec degres de beaute',et plus la fille est belle moins c un cassement de tete mmmm je voiiis bein je pense que tu te trompes sur tte la ligne Dr house:D

lalamanich ghalet et c pas une kestion debeauté choufi allah ybarek non seulement chabba mais tban un ange et meskina matechki men 3jouzeteha ma tedawess avec les voisines

Guest fleure bleue
lalamanich ghalet et c pas une kestion debeauté choufi allah ybarek non seulement chabba mais tban un ange et meskina matechki men 3jouzeteha ma tedawess avec les voisines

:D et bein ca euuuuh je ne le pense po hein,tu risque d avoir un voisin cache' sous le lit ,l autre ds lekhzana..un autre ds la salle de bain ..etc:mdr:

tchu veut la voir sans masque?

:D et bein ca euuuuh je ne le pense po hein,tu risque d avoir un voisin cache' sous le lit ,l autre ds lekhzana..un autre ds la salle de bain ..etc:mdr:

tchu veut la voir sans masque?

fkkartini fi une blague ta3 l'enfant eli mahderch 5 ans je ne c pas ila hkitehalek deja :mdr::mdr:

lala sans masque nkhaf ala rouhi nemred apres khaliha fi ster rabbi khir

Guest fleure bleue
fkkartini fi une blague ta3 l'enfant eli mahderch 5 ans je ne c pas ila hkitehalek deja :mdr::mdr:

lala sans masque nkhaf ala rouhi nemred apres khaliha fi ster rabbi khir

non j la connais pas :rolleyes:

3andek l7a9..sinon tedrebha bhabla:mdr: