Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

@ errais: c un plaisir de te retrouver mon ami

@carica: non j en ai pas manger, et desolé pr toi mais a alger le weekend c le vendredi samedi, mais toi je vois ke t du samedi dimanche

si non koi de neuf

ben khdma dar douche TV net :mdr:

demain inch allah grace matiné , puis je met les vetements dans la machine , ensuite je ferai mes courses , après je vais rencontrer mon pote wanti:ermm:

BSR a toutes et a tous

comnt ce passe votre week end les amis?

bonjour delice, kech string et minijupe?

moi il avait bien commencé, jusqu'à ce que des gars ont eu l'idée de cambrioler le magasin tandis que le proprio de la villa etait absent, je suis arrivé avant les flics mais j'ai du entrer...

demain inch allah grace matiné , puis je met les vetements dans la machine , ensuite je ferai mes courses , après je vais rencontrer mon pote wanti:ermm:

Tu voulais dire "ma" et tu t'es trompé ? :mdr: :mdr:

ben aujourdhhui journée ménage et demain normalement g kk cours a faire puis je v voir des amis et amies

si non ben je ne sais pas pkoi on retire tjrs le string et la mini jupe, je pense kon se trempe de topic des kon voit délice

ki dit délice dit mini jupe et string??

Délice : je rigole avec toi, c'est juste pour te titiller!:04:

vs parlez de quoi par la hein:rolleyes:

je suis en train de raconter l'histoire que je voulais te raconter hier, à propos de moto et de mariage.

une de mes tantes s'est ariée avec un ancien moudjahid. il est parti vivre en france dans les années 70 si je me souviens bien. ensuite je ne sais comment il a connu un de mes oncles, et là ila demandé ma tante en mariage.

quand elle est arrivée là bas. il n'avait qu'une moto et un appart. la nuit quand ils voulaient dormir, ils utilisaient la moto comme coussin, et l'un de leurs fils a été conçu sur la moto.

ben aujourdhhui journée ménage et demain normalement g kk cours a faire puis je v voir des amis et amies

si non ben je ne sais pas pkoi on retire tjrs le string et la mini jupe, je pense kon se trempe de topic des kon voit délice

ki dit délice dit mini jupe et string??

moi quand je vois délice je pense à ça:D

1227627058pl.jpg

Délice : je rigole avec toi, c'est juste pour te titiller!:04:

je suis en train de raconter l'histoire que je voulais te raconter hier, à propos de moto et de mariage.

une de mes tantes s'est ariée avec un ancien moudjahid. il est parti vivre en france dans les années 70 si je me souviens bien. ensuite je ne sais comment il a connu un de mes oncles, et là ila demandé ma tante en mariage.

quand elle est arrivée là bas. il n'avait qu'une moto et un appart. la nuit quand ils voulaient dormir, ils utilisaient la moto comme coussin, et l'un de leurs fils a été conçu sur la moto.

merci de me titiller

et heureuse pr ta tante elle a du vivre de beaux moments , sur tt sur la moto:confused:

merci de me titiller

et heureuse pr ta tante elle a du vivre de beaux moments , sur tt sur la moto:confused:

Merci de ne pas el prendre mal. ana nebghi gheyr nza33aq. manebghich nchouf hadouk el 3aynin tristes!:)

ah pour les bons moments je suis pas aussi intimes pour lui demander mdr!