carica 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 a bon caprice kima caprise ta3 2da meme si j aime pas le caprice :confused: meme ana j'aime pas , nhab les steack et el habra:mdr: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 aller c pas votre compagnie mais je dois kitter portez vous bien je vous bousse bien fort a tres bientot @errais: t ou je t pas vu t en mode MP , bon courage Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ana wahrani, wenti tlemceniya ya zina? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 aller c pas votre compagnie mais je dois kitter portez vous bien je vous bousse bien fort a tres bientot @errais: t ou je t pas vu t en mode MP , bon courage bonne nuit délice:mdr: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 aller c pas votre compagnie mais je dois kitter portez vous bien je vous bousse bien fort a tres bientot @errais: t ou je t pas vu t en mode MP , bon courage rani marra hna w marra lhik et la suite a3erfiha b nuit délice a demain Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 @ errais: nahder kima yahdrou m3aya :04: @ carica: je suis pas trop viande desolé @kryptonien: je suis d alger bonne nuit les mecs Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 mazalkoum sahrine? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 caprice khyar ennass, mais pk tu parlais comme les gens de tlemcen? mazalkoum sahrine? rana sahrin, j'ai posté une histoire avec une moto, j'ette un oeil à mes derniers messages Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 mazalkoum sahrine? raki tehawzi ? rakou rayhin teghelkou wakila ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 rana sahrin, j'ai posté une histoire avec une moto, j'ette un oeil à mes derniers messages oui 9ritha:confused: no comment:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 raki tehawzi ? rakou rayhin teghelkou wakila ? :rolleyes: awah 7achaaaaa:confused: je veut juste etre a la page 3la wech rahou sari:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 oui 9ritha:confused: no comment:D ah ana jamais goult belli c'est une grande histoire! tu sais que ce sori en rentrant chez moi, une nana m'a offert une bague? c'est la quatrieme qui le fait en trois ans! Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 awah 7achaaaaa:confused: je veut juste etre a la page 3la wech rahou sari:D rekdet bb ?? :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ah ana jamais goult belli c'est une grande histoire! tu sais que ce sori en rentrant chez moi, une nana m'a offert une bague? c'est la quatrieme qui le fait en trois ans! ahaaaa da7katek?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 rekdet bb ?? :rolleyes::rolleyes: ouai dodo:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ahaaaa da7katek?:rolleyes: Une BAAAgue, pas une bLague! khatem! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Une BAAAgue, pas une bLague! khatem! aaaaaaaaaah oups sorry:mdr: j ai mal lue:confused: bein t en pense koi toi? Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 b nuit tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 b nuit tt le monde bonne nuit house:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 aaaaaaaaaah oups sorry:mdr: j ai mal lue:confused: bein t en pense koi toi? mdr.. tkt! Bein ecoute les deux premiere bagues, c'etait de la part d'une ex. c'etait plus que ma petite amie, c'etait mon premier vrai amour. mais bon au final àça n'a pas marché. la troisieme c'etait de la part d'une nana que j'ai connu et qui a voulu me donner un souvenir avant qu'elle ne demenage. symnbole d'une union des esprits ou je ne sais plus ce qu'elle m'a raconté. et celle là ce soir, c'est une nana qui bosse dans une boutique, chaque soir en rentrant chez moi, je passe devant sa boutique, et j'avoue que sans faire attention je me suis rendu compte que je ralentissais quand je passais devant, et durant ce passage elle est toujours sur le comptoir et on echange un le regard. ce soir elle m'a abordé, comme quoi elle me voyait boiter depuis quelque jours, je lui ai expliqué pour l'accident, alors elle a enlevé une de ses bagues et elle m'a dit de la garder en porte bonheur. je l'ai remerciée, on a discuté un peu, puis je suis rentré et elle est retournée à sa boutique. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 mdr.. tkt! Bein ecoute les deux premiere bagues, c'etait de la part d'une ex. c'etait plus que ma petite amie, c'etait mon premier vrai amour. mais bon au final àça n'a pas marché. la troisieme c'etait de la part d'une nana que j'ai connu et qui a voulu me donner un souvenir avant qu'elle ne demenage. symnbole d'une union des esprits ou je ne sais plus ce qu'elle m'a raconté. et celle là ce soir, c'est une nana qui bosse dans une boutique, chaque soir en rentrant chez moi, je passe devant sa boutique, et j'avoue que sans faire attention je me suis rendu compte que je ralentissais quand je passais devant, et durant ce passage elle est toujours sur le comptoir et on echange un le regard. ce soir elle m'a abordé, comme quoi elle me voyait boiter depuis quelque jours, je lui ai expliqué pour l'accident, alors elle a enlevé une de ses bagues et elle m'a dit de la garder en porte bonheur. je l'ai remerciée, on a discuté un peu, puis je suis rentré et elle est retournée à sa boutique. waw on dirais un film americain:p et bein c beau tt ca..et bien sur c est a suivre hein:pipe1: c quoi cet accident?enfin si ce n est po trop indiscret de ma part bien sur:) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 waw on dirais un film americain:p et bein c beau tt ca..et bien sur c est a suivre hein:pipe1: je n'ai pas vraiment envie de donnerune suite. c'est une fille adorable et super jolie. mais bon on est dans un quartier ou il y a que des dragueurs, et de haut vol, des fils de riche, des baraués, des tchatcheurs, y en a qui entrent dans son magasin que pour la draguer etc... pourquoi moi? je suis pas vraiment le genre de mecs qu'une nana va draguer, surtout en Algerie. je vais peut-etre passer à son magasin demain taper la discut, et essayer de comrendre ce qu'elle veut, et pourquoi elle m'a abordé... etc... on verra bien. mais bon! c quoi cet accident?enfin si ce n est po trop indiscret de ma part bien sur:) j'ai eu un accident de voiture il y a quelques jours. une voiture m'est rentrée dedans tandis que je tentais de prendre un taxi. hamdoullah en dehors du genou j'ai rien. plus de mal que de peur. mais comme si ça ne suffisait pas. le proprio de la villa ou on a un magasin etait absent aujourd'hui, et des idiots ont decidé d''entrer par effraction. on m'a averti que la sirene avait sonné puis s'etait arretée j'ai appelé toute les personnes susceptible de pouvoir d'ouvrir le magasin (donc 4 personnes en dehors de moi) tout le monde disait qu'il n'y etait pour rien. j'ai appelé les flics et je suis allée en courant là bas. une fois arrivé les flics toujours pas là, et les autres gars non plus. mais comme il y a pas qu'une seule issue je devais entrer pour m'assurer qu'ils ne quittent pas le local, mais ça a degeneré. heureusement ils n'etaient que trois. les flics sont arrivés, et comme j'avais pas mes papiers j'ai été embarqué avec eux, enfin deux d'entre eux ont été emmenés à l'hosto, c'est ce qui a failli me couter cher. mais hamdoullah c'est bien fini! sauf que je me suis repeté le genou! j'espere que la serie de problemes s'est arretée. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 je n'ai pas vraiment envie de donnerune suite. c'est une fille adorable et super jolie. mais bon on est dans un quartier ou il y a que des dragueurs, et de haut vol, des fils de riche, des baraués, des tchatcheurs, y en a qui entrent dans son magasin que pour la draguer etc... pourquoi moi? je suis pas vraiment le genre de mecs qu'une nana va draguer, surtout en Algerie. je vais peut-etre passer à son magasin demain taper la discut, et essayer de comrendre ce qu'elle veut, et pourquoi elle m'a abordé... etc... on verra bien. mais bon! ahaaa toi t as envie d une suite,ms t as pas confiance en tes capacite's de drageurs:D faut fancer hein..et faut surtt po se poser des qstions,je pense k c nul de laisser passer l amour de sa vie betement:)j'ai eu un accident de voiture il y a quelques jours. une voiture m'est rentrée dedans tandis que je tentais de prendre un taxi. hamdoullah en dehors du genou j'ai rien. plus de mal que de peur. mais comme si ça ne suffisait pas. le proprio de la villa ou on a un magasin etait absent aujourd'hui, et des idiots ont decidé d''entrer par effraction. on m'a averti que la sirene avait sonné puis s'etait arretée j'ai appelé toute les personnes susceptible de pouvoir d'ouvrir le magasin (donc 4 personnes en dehors de moi) tout le monde disait qu'il n'y etait pour rien. j'ai appelé les flics et je suis allée en courant là bas. une fois arrivé les flics toujours pas là, et les autres gars non plus. mais comme il y a pas qu'une seule issue je devais entrer pour m'assurer qu'ils ne quittent pas le local, mais ça a degeneré. heureusement ils n'etaient que trois. les flics sont arrivés, et comme j'avais pas mes papiers j'ai été embarqué avec eux, enfin deux d'entre eux ont été emmenés à l'hosto, c'est ce qui a failli me couter cher. mais hamdoullah c'est bien fini! sauf que je me suis repeté le genou! j'espere que la serie de problemes s'est arretéeah slamet rassek yew:eek: t avais la tete ou?:D nchallah hna ya7abssou lmachakil,w tebda la vie en roooose:D. reponse en bleu:) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 moi je file dodo,je suis claquee yew krypt passe une bonne nuit,et j attd la suit 2m1 hein oki;) bonne nuit FA:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 reponse en bleu:) Non j'ai pas envie d'une suite. j'ai un peu de mal avec les nanas qui m'abordent, surtout que c'est la premiere fois. mai si je ne suis pas curieux, c'est pas normal. faut bien comprendre ce qui a fait qu'elle m'ait abordé. elle est peut etre aveugle, ou mal voyante!:D et crois moi dans la vraie vie je ne suis pas dragueur pour un sou. ici je me lache je dis tout et n'importe quoi. mais dans la vraie vie e n'aborde pas les gens, hommes ou femmes! et j'aime pas le faire. si une fille me plait je la regarde et c'est tout. sinon pour la vie en rose... si je veux la voir en bleu? avec une fleur? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts