Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

salut ^^

Avec la mentalité des algériens oui, c'est à dire que celui qui dispose d'un diplôme d'une grande université européenne par exemple, à son retour en Algérie pour travailler c possible qu'ils vont faire tout pour lui pourrir la vie et pour ne lui laisser pas la place ici,...

Mais, les lois c autre chose bien sur.

Justement je parlais des lois, on m'a parlé de quelqu'un qui est revenue ça fait deux ans de ça avec un M2, il est toujours au chaumage, parce qu'ils trainent a lui faire une équivalence de diplôme, deux ans t'imagine !

salut ^^

Avec la mentalité des algériens oui, c'est à dire que celui qui dispose d'un diplôme d'une grande université européenne par exemple, à son retour en Algérie pour travailler c possible qu'ils vont faire tout pour lui pourrir la vie et pour ne lui laisser pas la place ici,...

Mais, les lois c autre chose bien sur.

salut kas wach rak khou, ekhtik me les études hadi bled bisness sahbi:confused:

Salem les amis, ça va tt le monde j'espère

@ Kryptonien : Re,....Malheureusement, on est tjrs avec la grève, maintenant c les LMDistes qui sont trop touchés, imagine que le diplôme Master l'ont dégradé au dessous de Ingénieur ! et le licencié de LMD est devenu comme un TS - qui n'a pas eu son bac -.... je pense qu'ils veulent provoquer le peuple en commençant avec les étudiants

Non je pense qu'ils sont juste incompetents!:D

c'est comme nedjma, tu sais il sont mis l'antenne relais de notr quartiers juste à coté des hauts parlerus du'ne mosquée. en temps normal la connexion et le reseau sont faibles parce que meme eteints les hauts parleurs emettent des ondes! mais quand ils les allument pour adhan, je te dis pas la catastrophe!

les algeriens sont juste incompetents, allah ghaleb ce n'est pas de leur faute!:D

c'est comme nedjma, tu sais il sont mis l'antenne relais de notr quartiers juste à coté des hauts parlerus du'ne mosquée. en temps normal la connexion et le reseau sont faibles parce que meme eteints les hauts parleurs emettent des ondes! mais quand ils les allument pour adhan, je te dis pas la catastrophe!

les algeriens sont juste incompetents, allah ghaleb ce n'est pas de leur faute!:D

Ah donc c'etait la faute taa el adhan... mouais mouais mouais.

oui c'est vrai je me suis laissé embarqué bye bye:(

Mais non stay avec us, on est des cool people. :04:

Je suis influencée par un certain programme de télévision japonnais. :aeris:

Cette fois c'est sérieux je m'en vais, on après midi a tous. :)

Mais non stay avec us, on est des cool people. :04:

Je suis influencée par un certain programme de télévision japonnais. :aeris:

Cette fois c'est sérieux je m'en vais, on après midi a tous. :)

desolé la connexon est trop mauvaise pour msn! deja pour charger une petite page du forum...

Justement je parlais des lois, on m'a parlé de quelqu'un qui est revenue ça fait deux ans de ça avec un M2, il est toujours au chaumage, parce qu'ils trainent a lui faire une équivalence de diplôme, deux ans t'imagine !

t'as vu ça,........c vraiment n'importe quoi , faire diplôme équivalent pour un niveau aussi pathétique que notre enseignement , peuuuuuffffffffff

:D ça doit etre ça oui,

cette histoire me rappelle le topic de génies algériens :D