Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

ils parlent de films X etc....

allez file je t'ai dit!

Ahh ok ... mais bon tkt je vais vous faire changer de sujet ... jusqu'à ce que je parte vous parlez de tous sauf de ca ... ;) :D

Meuuuuuuh noooon, ca ne se fait pas tu me chasses :mad: :down:

Ahh ok ... mais bon tkt je vais vous faire changer de sujet ... jusqu'à ce que je parte vous parlez de tous sauf de ca ... ;) :D

Meuuuuuuh noooon, ca ne se fait pas tu me chasses :mad: :down:

tu sais bien que je ne te chasse pas, mais j'aime pas que ma petite soeur yssem3uha ce genre de choses!

Guest nouss
Bonsoir nousse ça fait un bail que t'es pas venue ici et ça fait 3 bailles que tu m'as pas parlé:D

bonsoir carica oui sa fait un bail un peu occupés la journée et le soir je tombe comme une crêpe :mdr::(

Les jeune je reviens ,

suicido ne pense pas que je vais regarder le film X mais je vais voir le matche Milan Juventus , j'ai du mal à la suivre et le pc devant moi:D

ils sont 1-0 :D ......... bye bye juventus ........ é en plus ya un membre de la famille keddafi qui a des actions en juventus :mdr:

comme quoi les arabes sont fort pour perdre l'argent

bein jme suis enervé ki dkhala hadak l insane bla9dére bla walou tayy tayy ! :rocket:

qlil ettrabya.

désolé mon frere ...... mais ne refé jamais ça !

si tu veux provoquer des filles fait le par MP ......... mais n'utilise jamais les autres membres comme contexte pour atteindre tes objectifs !

un proverbe dit :

elli marég darég !

désolé mon frere ...... mais ne refé jamais ça !

si tu veux provoquer des filles fait le par MP ......... mais n'utilise jamais les autres membres comme contexte pour atteindre tes objectifs !

un proverbe dit :

elli marég darég !

je suis pas ton frere, ya qlil ettrabya.

gouttelkoum qadrou rwahkoum, welli mayqaderch rouhah manqare3ch mennah yqader ennas, wmayqare3ch ennas yqadrouh.

tahet qimtek 3andi khatra wahda suicido dommage

amma provoquer les filles, hnina bi matabet oukhti, alors les objectifs taw3ek tu sais ou tu peux te les carrer.

gouttelkoum qadrou rwahkoum, welli mayqaderch rouhah manqare3ch mennah yqader ennas, wmayqare3ch ennas yqadrouh.

touht men qimti khatra wahda suicido dommage

amma provoquer les filles, hnina bi matabet oukhti, alors les objectifs taw3ek tu sais ou tu peux te les carrer.

:mdr:

ro7 rak msama7 denya w akheira

krypto mon frere il faut dire que tes amis hadrou ala canal c tt personne n'a osé dire plus;) alors taffi eddou on est sur le dlre sah mais machi pour dire koulech 3labali rak fahamni

suicido khlass ermi lma krypto casawlou el hanout hier dawlou le stocks ta3 ezzetla kamel

carica darha et hreb

tahet qimtek 3andi khatra wahda suicido dommage

khlass ya hbibna dok mtehabekch warda