Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

merci bcp errais, je ne suis pas tt le temps assise je bouge bcp, juste kan c pas possible je ss sur place, et merci pr ton aide t un chou, mais je ne sais pas ou te joindre :04:

3labali bli rak hna ou enta halla ou hayell, man dirche 3lihoum

pr les autres je sais kils sont occupé

ohh hada kamel ana ?? :mdr: ana machi mwalef hakda bla3kel aliya délice en plus ki tessahkini raki telkayni t'en f pas nti f moi signe et c a moi de trv le moyen kifech nelkak ;)

sinon a part le boulot wech raki dayra fiha kech couzina ?? :cool:

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

@Kryptonien: si je t demandé des excuses c ke je ne les pas faite , et comme tu dis si j ai nevie d ignioré kk un je n ai pas a avoir ton aprobation pr le faire,ou madabik ki tahder mat djema3ch rani wehdi had essa3a

@milka: ma teghirich kheti, c jute ke sa fait un moment ke je ne viens pas

@errais: douketwalef;), tkt je v pas abusé de ta gentillesse, et je sais ke je n ai ka te faire signe et tu viendras a mon aide, t pas un Doc pr rien rassure moi

@carica: tu auras bientot des jours meilleurs, si non moi sa va il a fait beau aujourdhui, meme si je n ai pas kitté mon bureau de la journée, mais ca va

@Kryptonien: si je t demandé des excuses c ke je ne les pas faite , et comme tu dis si j ai nevie d ignioré kk un je n ai pas a avoir ton aprobation pr le faire,ou madabik ki tahder mat djema3ch rani wehdi had essa3a

je ne vois pas pourquoi tu te prends le chou!

@errais: douketwalef;), tkt je v pas abusé de ta gentillesse, et je sais ke je n ai ka te faire signe et tu viendras a mon aide, t pas un Doc pr rien rassure moi

et comment chhal 3andi men délice ;)

et demain khedma sans arret comme aujourdhui? :(

si j aime les choux ptite kriptonite ne soit pas jalou

t aurais pu etre un chou toi aussi, mais comme tu te precipite!!!!!

"se prendre le chou" ça veut dire "se prendre la tete". Ya3ni ana j'ai pas dit grand chose, et u as voulu analyser etc.

Je suis loin d'etre un chou tu sais!

Guest milka

@milka: ma teghirich kheti, c jute ke sa fait un moment ke je ne viens pas

@carica: tu auras bientot des jours meilleurs, si non moi sa va il a fait beau aujourdhui, meme si je n ai pas kitté mon bureau de la journée, mais ca va

bsr la délicieuse ... twahechtek .... :o