Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

Guest Nirvana86
oui hamdoullah et toi??

ben on parle de series et de films,en ce qui me concerne biensur,je voulais voir un film mais 2h c long il fo nrouh dodo je travaille demain ;)

ça va :)

tu voulais voir quoi comme film ? que je te dise si ça vaut le coup ou pas :04:

moi j'adore la nouvelle série sur canal + Detroit 187

Guest Nirvana86
Toi tu es mariée , c'est normal que t'aimes pas ce topic:mdr:

ah bon y a que des célibataires ici ? Si ça peut te rassurer je n'aime pas non plus le topic des femmes mariées :D

Parler chiffons, bébés, cuisine, potins, mari c'est pas trop mon truc :confused:

Guest fleure bleue
:rolleyes: wech bik lyoum warda t'es pas normale labass alik khti

fekertni b hadik lgonya '' tla3t fo9 chejra,ri7 yza3za3 fiya,nass 9alou mahboul,w ana leghram li biya'':D

Guest fleure bleue
lala n3ayat ana 3andi telephone batel normal et si je devine le premier chiffre ta3tili le reste ??

yer7am babak,yer7am yemmaaaaaaaak ya tefla,medilou numero,plllllz rahou seda3na :confused:

bein en fait tu me demandais si je vennais pour ce dont on avait convenu juste avant que tu quitte le boulot c'est bien ça?

ah ben non,je te disais ke j allais me deconnecter mais ke la changement de programme rani hena

mais si tu y es on fait comme convenu?

ah ben non,je te disais ke j allais me deconnecter mais ke la changement de programme rani hena

mais si tu y es on fait comme convenu?

j'y suis, mais comme parfois y a de sproblemes de mon coté, envoie moi un mail haka je epux regler le truc!

ah bon y a que des célibataires ici ? Si ça peut te rassurer je n'aime pas non plus le topic des femmes mariées :D

Parler chiffons, bébés, cuisine, potins, mari c'est pas trop mon truc :confused:

Parce que t'aimes pas la firmes c'est normal que tu n'aimes pas le topic des femmes mariées :mdr:

Guest fleure bleue
pourtant w lillah machi ta3 tebra7 :mdr:

kech les concerts wella khlass krahti

iiih ghadwa l album nchallah:crazy:

makanch,machi prsk kraht non dutt,ms prsk l occas ma jatch,loukane ma ndirch le programme anaya 7ta wa7ed ma ykesser rassou..pfff y3ayiw:rolleyes: