hnina93 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 je vais bien merci , sauf ki natfaker la ceinture :mdr: mdrrrr ah j'avoue ca fait mal, la ceinture tu vas la garder longtemps moi je te dis ... :D PS: n'oublie pas, pour l'immortaliser, prend la ceinture en photo sur toi (et avec le ticket en évidence bien sur) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 je vais bien merci , sauf ki natfaker la ceinture :mdr: :mdr: misskinaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 pfff y3ayini awa lala :rolleyes: y a aparament klk chose d interessant ds un hotel sur Alger ms 9alek 2000 DA PFFF:rolleyes: bouh amentini hadek makhassni , ghir cheb yazid :huh: mara fel 3am , rohii , ana 3andiii autre chose a faire pfffffff :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 mdrrrr ah j'avoue ca fait mal, la ceinture tu vas la garder longtemps moi je te dis ... :D PS: n'oublie pas, pour l'immortaliser, prend la ceinture en photo sur toi (et avec le ticket en évidence bien sur) :mdr: :mdr::mdr:ouuuuh 9teltini bédo7k:mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 bouh amentini hadek makhassni , ghir cheb yazid :huh: mara fel 3am , rohii , ana 3andiii autre chose a faire pfffffff :doctor: awah ma chekitch..9ali 9ali :rolleyes: nro7 ndor chwiya ..batél:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 mdrrrr ah j'avoue ca fait mal, la ceinture tu vas la garder longtemps moi je te dis ... :D PS: n'oublie pas, pour l'immortaliser, prend la ceinture en photo sur toi (et avec le ticket en évidence bien sur) :mdr: ceinture a vie c'est sur :D hadja bayna , je vais faire semblant d'avoir oublier le ticket ... :mdr: sa fait mal quant même Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Re hnina93 comment vas-tu ? (bonne fête :p) PS : qui (des 3) va m'expliquer ici ou par MP cette histoire de ceinture ? :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 :mdr::mdr:ouuuuh 9teltini bédo7k:mdr::confused: barakiii li yadhak yalha9 :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 :mdr:ouuuuh 9teltini bédo7k:mdr::co nfused: :mdr: ceinture a vie c'est sur =D hadja bayna , je vais faire semblant d'avoir oublier le ticket ... :m dr: sa fait mal quant même Ahh ouais, c'est clair, ne la prètes surtout pas et prends en bien soin :D Mdrrrr ah oui l'oublie de ticket et après tu passes devant le max de personnes comme ca pas de regret tu la 'rentabilises' la ceinture :mdr: En plus c'est pas il y en avait qu'une, c'est DEUX ceintures (haha la fille qui en rajoute lol) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 awah ma chekitch..9ali 9ali :rolleyes: nro7 ndor chwiya ..batél:D lbatel yabtel hbibtiiiii :D j'ai pas pigé en gras :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Re hnina93 comment vas-tu ? (bonne fête :p) PS : qui (des 3) va m'expliquer ici ou par MP cette histoire de ceinture ? :D Salam tourad !! Ca va hmd je vais bien et toi ca va ?? (mercii :p) PS: je pense que la concernée devrait la raconter lol, mais c'était marrant en tout cas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Re hnina93 comment vas-tu ? (bonne fête :p) PS : qui (des 3) va m'expliquer ici ou par MP cette histoire de ceinture ? :D une fille niya est rentrée dans un magazin , que je ne peux cité le nom a acheté des bricoles et machi une mais deux ceinture a des prix ***** chwiya bezef (pour des ceintures) mais hadik la fille n'a pas vu les prix ....elle pensé que sa ne va pas dépasser les 20 pour les deux ... du coup elle a payé sans se rendre compte ... hta sa sorti du magasin, hakmatha l'ghama en en regardant le prix sur le ticket, avec ces deux copines li zadou 3liha avec leurs rires :confused: mais bon c'était la faute a la fatigue et une envie de faire **** :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 lbatel yabtel hbibtiiiii :D j'ai pas pigé en gras :rolleyes: je veut dire ghali ghali ..ms y en a ki épele le "gha" "9a" ..3yit:confused: hey t expliques à touradou l histoire de la ceinture ou je le ft moi?:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 :: Ahh ouais, c'est clair, ne la prètes surtout pas et prends en bien soin :D Mdrrrr ah oui l'oublie de ticket et après tu passes devant le max de personnes comme ca pas de regret tu la 'rentabilises' la ceinture :mdr: En plus c'est pas il y en avait qu'une, c'est DEUX ceintures (haha la fille qui en rajoute lol) :mdr: :mdr: :mdr: tu sais j'ai enlevé les prix avant de les montré a ma mère sinon tadrabni biha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 une fille niya est rentrée dans un magazin , que je ne peux cité le nom a acheté des bricoles et machi une mais deux ceinture a des prix ***** chwiya bezef (pour des ceintures) mais hadik la fille n'a pas vu les prix ....elle pensé que sa ne va pas dépasser les 20 pour les deux ... du coup elle a payé sans se rendre compte ... hta sa sorti du magasin, hakmatha l'ghama en en regardant le prix sur le ticket, avec ces deux copines li zadou 3liha avec leurs rires :confused: mais bon c'était la faute a la fatigue et une envie de faire **** :rolleyes: :mdr::mdr: elles coutaent 17 la ceinture ..ya yemmmaaa kerchiiii :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 :mdr: :mdr: tu sais j'ai enlevé les prix avant de les montré a ma mère sinon tadrabni biha :D :mdr::D par curieusité stp ch7al 9oltilha khalesstiha?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 :mdr: :mdr: tu sais j'ai enlevé les prix avant de les montré a ma mère sinon tadrabni biha :D Tu m'as fais trop rire ... :mdr: Ahh tu m'étonnes, tu as bien fais, mais tu aurais du quand meme garder l'étiquette et le ticket, c'est UNE preuve haha !! Za3ma une copine te dis "ohh elle est belle ta ceinture" tu lui dis "ouais je sais, c'est parce que c'est de la qualité, regarde le prix" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 :mdr::mdr: elles coutaent 17 la ceinture ..ya yemmmaaa kerchiiii :mdr: 17 +16 = 33 :02: elle aurai pu acheté des chaussures yakhi habssa :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 17 +16 = 33 :02: elle aurai pu acheté des chaussures yakhi habssa :confused: ah ouaiiiiiiiii hadouk ta3 la dentelle avec la pochette à sortie:rolleyes: pfff 9a3douli fi 9albi,,je les regréte:( Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 :mdr: :mdr: tu sais j'ai enlevé les prix avant de les montré a ma mère sinon tadrabni biha :D et pourquoi elle ne les a pas remboursé ? les deux filles en question devraient te proposer cette option ? :rolleyes: La prochaine fois c moi qui ira avec toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Tu m'as fais trop rire ... :mdr: Ahh tu m'étonnes, tu as bien fais, mais tu aurais du quand meme garder l'étiquette et le ticket, c'est UNE preuve haha !! Za3ma une copine te dis "ohh elle est belle ta ceinture" tu lui dis "ouais je sais, c'est parce que c'est de la qualité, regarde le prix" :mdr: :mdr: trop fooort Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 et pourquoi elle ne les a pas remboursé ? les deux filles en question devraient te proposer cette option ? :rolleyes: La prochaine fois c moi qui ira avec toi :p euuuuh :rolleyes: elles n ont pt etre pas pensée à ça:confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Tu m'as fais trop rire ... :mdr: Ahh tu m'étonnes, tu as bien fais, mais tu aurais du quand meme garder l'étiquette et le ticket, c'est UNE preuve haha !! Za3ma une copine te dis "ohh elle est belle ta ceinture" tu lui dis "ouais je sais, c'est parce que c'est de la qualité, regarde le prix" :mdr: :mdr: :mdr: 3djabtini faut pas mentir que c'est la qualité sah :yes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 ah ouaiiiiiiiii hadouk ta3 la dentelle avec la pochette à sortie:rolleyes: pfff 9a3douli fi 9albi,,je les regréte:( oui c'est vrais que chabine :D la prochaine fois , mazel l'khir l'9adam :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 et pourquoi elle ne les a pas remboursé ? les deux filles en question devraient te proposer cette option ? :rolleyes: La prochaine fois c moi qui ira avec toi :p pffffff ma9alouliche :censored: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts