carica 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 rien de special!khedama win rahou labant li yakhdmou avec toi? khalouk whdek?:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 cc je v bien merci hamdoullah et toi? merci ;) Hamdoullah ça va bien! Merci pour le paquet, je t'en ai envoyé un aussi.;) alors comment se déroule ta journée? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 win rahou labant li yakhdmou avec toi? khalouk whdek?:D celles ki bosses avec moi sont là!!!mais je aprle des FA moi ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 celles ki bosses avec moi sont là!!!mais je aprle des FA moi ;) Mais elles sont sur FA aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Hamdoullah ça va bien! Merci pour le paquet, je t'en ai envoyé un aussi.;) alors comment se déroule ta journée? très bien reçu ;) journée chargée à travailler mais hamdoullah et la tienne? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Mais elles sont sur FA aussi:mdr: non non j ai pas de collegues de bureau sur FA moi :p Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 très bien reçu ;) journée chargée à travailler mais hamdoullah et la tienne? Moi aussi j'aipas mal de boulot à abattre. cet aprés midi par contre je m'occupe de ma santé. tu as dejeuné? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Moi aussi j'aipas mal de boulot à abattre. cet aprés midi par contre je m'occupe de ma santé. tu as dejeuné? non et franchement je n'ai pas faim bon courage alors ;) tu travailles ds koi? :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 non non j ai pas de collegues de bureau sur FA moi :p N'oublies pas que c'est le 8 mars , les femmes travaillent une demis journée :cool: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 non et franchement je n'ai pas faim bon courage alors ;) tu travailles ds koi? :p Hmmm meme si je t'invite à dejeuner? Merci à toi aussi! Je suis un genie de la lampe : tu dis "genie de la lampe apparait je t'ordonne de..." et tu dis ce que tu veux que je fasse et moi j'apparais et je dis "poilopopo à votre service madame" et j'accoplis la tache que tu m'as donné! sinon mon vrai metier je te le dirai la bas... Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 N'oublies pas que c'est le 8 mars , les femmes travaillent une demis journée :cool: eh ben je ne suis pas concerné :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Hmmm meme si je t'invite à dejeuner? Merci à toi aussi! Je suis un genie de la lampe : tu dis "genie de la lampe apparait je t'ordonne de..." et tu dis ce que tu veux que je fasse et moi j'apparais et je dis "poilopopo à votre service madame" et j'accoplis la tache que tu m'as donné! sinon mon vrai metier je te le dirai la bas... ah ben c gentil ça mais ma pause est passée snif snif mais pourquoi pas ;) génie c cool comme métier ça ;p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 eh ben je ne suis pas concerné :D raki takhdmi and le privé , il connait pas la loi , ou plutot , il s'en fiche de la loi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 ah ben c gentil ça mais ma pause est passée snif snif mais pourquoi pas ;) génie c cool comme métier ça ;p On en reparle par colis. T'as vu le beau metier que je fais? Tu sais c'est en lisant ta signature que je me suis dit "pourquoi ne pas accomplir ce dont les gens revent et imaginent?"! alors j'ai decidé de devenir génie de la lampe! as-tu un souhait que tu voudrai que je t'exauce? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 raki takhdmi and le privé , il connait pas la loi , ou plutot , il s'en fiche de la loi :mdr: c pas ds la loi ca!!!mais oui t as tt compris :p Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 On en reparle par colis. T'as vu le beau metier que je fais? Tu sais c'est en lisant ta signature que je me suis dit "pourquoi ne pas accomplir ce dont les gens revent et imaginent?"! alors j'ai decidé de devenir génie de la lampe! as-tu un souhait que tu voudrai que je t'exauce? ah quelle bonne idée!!! ah tu c l être humain veut tjrs plus alors pr faire simple je ne ferai qu'un vœu :D que tous mes vœux se réalisent nchallah hihihi:cool: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 ah quelle bonne idée!!! ah tu c l être humain veut tjrs plus alors pr faire simple je ne ferai qu'un vœu :D que tous mes vœux se réalisent nchallah hihihi:cool: Inchallah! Alors je vais commencer à travailler dessus dés maintenant. mais j'aurai besoin que tu m'assiste pour celà! Mon j'ai deux voeux, c'est de pouvoir oeuvrer à l'accomplissement de tes voeux, et le deuxieme, je te le dirais plus tard gheyr binatna! Je suis plein de bonnes idées, d'ailleur kakashi aime ça chez moi! Je suis trés inventif! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Inchallah! Alors je vais commencer à travailler dessus dés maintenant. mais j'aurai besoin que tu m'assiste pour celà! Mon j'ai deux voeux, c'est de pouvoir oeuvrer à l'accomplissement de tes voeux, et le deuxieme, je te le dirais plus tard gheyr binatna! Je suis plein de bonnes idées, d'ailleur kakashi aime ça chez moi! Je suis trés inventif! oula c ambitieux tout ca!!! Allah y barek t'es créa dans l'âme alors ;) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 oula c ambitieux tout ca!!! Allah y barek t'es créa dans l'âme alors ;) Je suis quelqu'un de trés ambitieux. Mais je garde en tete la realité des choses! disons que ce n'est pas vraiment que je suis créa. c'est juste que parfois je suis assis, ou endormi, ou en train d eparler, et là y a la foudre qui traverse mon esprit, et une idée est née! et toi? es-tu creative? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Je suis quelqu'un de trés ambitieux. Mais je garde en tete la realité des choses! disons que ce n'est pas vraiment que je suis créa. c'est juste que parfois je suis assis, ou endormi, ou en train d eparler, et là y a la foudre qui traverse mon esprit, et une idée est née! et toi? es-tu creative? ah oui je vois ;) créative pas vraiment mais je regarde les créations des autres et m en inspire parfois,c pas vraiment tricher attention c plutôt être curieux!!pour ça je suis une championne lol Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 ah oui je vois ;) créative pas vraiment mais je regarde les créations des autres et m en inspire parfois,c pas vraiment tricher attention c plutôt être curieux!!pour ça je suis une championne lol Ah bein tiens! moi aussi! d'ailleurs un de mes grands succés creatifs je me suis isnpiré de nike! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 ah oui je vois ;) créative pas vraiment mais je regarde les créations des autres et m en inspire parfois,c pas vraiment tricher attention c plutôt être curieux!!pour ça je suis une championne lol [YOUTUBE]oNQpmvo2H0U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Ah bein tiens! moi aussi! d'ailleurs un de mes grands succés creatifs je me suis isnpiré de nike! donc c bien d'etre curieux ;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 [YOUTUBE]oNQpmvo2H0U[/YOUTUBE] ah j'aime beaucoup!thx :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 donc c bien d'etre curieux ;) Bien sur! la curiosité est le carburant de l'evolution! personne ne nait savant, donc il doit montrer de la curiosité pour pouvoir apprendre, et sse developper. et du developpement d el'individu depend le developpement d ela société, et du developpement de celle ci depend le developpement de l'humanité! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts